9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison


Aujourd'hui, c'est l'avenir, selon Martin Seamus McFly, surnommé Marty dans le film Back To The Future 2. Il y a deux jours, le 21 octobre 2015, DR. Emmet «Doc» Brown, est arrivé du passé en utilisant une machine à remonter le temps, avec Marty McFly et sa petite amie, Jennifer Parker. Ils sont venus pour sauver leurs futurs enfants. Ce film de science-fiction américain a été réalisé en 1989. Dans la vision de ce film, l'année 2015 dans un futur et le monde tel qu'ils le voient à leur époque, 1985 a complètement changé. Voyons ces 9 choses du film Back To The Future 2.

L'Hoverboard

9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison

Lorsque Marty McFly a sauté vers le futur, qui est 2015 selon le film, il a trouvé un skateboard sophistiqué en lévitation. Ce futur skateboard, appelé le Hoverboard peut léviter sur la terre sans roues comme un tapis volant.

Nous sommes en 2015 maintenant, et Lexus, un entrepreneur indépendant, a concrétisé l'Hoverboard. Lévite-t-il vraiment? Lexus a déclaré que le test Hoverboard dans sa campagne «Amazing in Motion» génère une lévitation magnétique en combinant les effets de supraconducteurs refroidis à l'azote liquide et d'aimants permanents. Donc, oui, il lévite, mais malheureusement, cela ne fonctionne que dans une piste métallique magnétique. En outre, l'hoverboard, nous avons également vu les voitures volantes dans le film Bact To The Future 2, mais il semble que cela ne se produira pas cette année. Cependant, si le Hoverboard peut être fait, ainsi, créer la voiture volante, est également possible. On verra!

Film 3D et hologramme

9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison

Dans une scène de ce film, Marty a été choqué lorsque le requin géant s'approche et tente de l'avaler. Heureusement, le requin n'est qu'un hologramme, mais il ressemble au vrai. Pour nous, qui vivons dans le futur, d'après le film, ce n'est pas grand-chose. Nous le voyons souvent dans le film 3D au cinéma ou à la maison à travers ou à la télévision 3D. De plus, récemment, Microsoft a lancé son nouveau portable étonnant, appelé Hololens.

Chat vidéo et télévision à écran plat

9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison

Le film qui a été lancé en 1989, prédit en 2015 que les gens sont capables de parler face à face, à distance, c'est ce que nous avons appelé l'appel vidéo. C'est montré dans l'une des scènes, lorsque le futur Marty parle sur grand écran plat avec son patron. Il semble que la prédiction ait eu raison. Les appels vidéo sont devenus une chose courante de nos jours, grâce à Skype, Facetime, Live et bien d'autres. De plus, de nos jours, les gens préfèrent avoir une télévision à écran plat chez eux.

Paiements mobiles

9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison

Toujours dans la même scène qu'un appel vidéo, Marty est également capable d'effectuer un paiement à distance en utilisant une carte. Il n'a qu'à scanner sa carte de paiement vers une certaine machine, et c'est fait. Cela ne semble pas étrange pour nous qui vivons à cette époque. Nous avons Apple Pay, Google Pay, et ainsi de suite, pour rendre le mode de paiement comme celui-ci avec facilité.

Tech Wearable

9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison

Sur une table à manger, Marty Jr porte un verre portable qui lui permet de répondre au téléphone. En 2013, Google a lancé un appareil portable similaire, appelé Google Glass, qui peut même faire mieux.

Capteur biométrique

9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison

Selon le film Back To The Future 2, en 2015, la sécurité s'est développée à l'avance avec le capteur biométrique, tel qu'un capteur d'empreintes digitales. Eh bien, ce n'est pas une chose surprise pour nous, car nous pouvons trouver le capteur d'empreintes digitales dans les smartphones d'aujourd'hui, qu'il s'agisse d'un smartphone haut de gamme comme l'iPhone, ou de milieu de gamme. J'ai même trouvé qu'un smartphone utilise un capteur d'iris.

Automatisation de la maison

9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison

La future maison de Marty en 2015 a une maison sophistiquée avec une technologie d'automatisation à l'intérieur. Tout à l'intérieur de la maison peut être commandé par la voix. La technologie d'aujourd'hui nous permet d'accéder à notre domicile à distance en utilisant notre smartphone. Nous pouvons contrôler les lumières de notre maison, de notre garage et bien plus de loin avec facilité.

Drone

9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison

Nous avons vu dans ce film qu'en 2015, les gens n'ont pas besoin de promener leur chien par eux-mêmes. Ils utilisent des drones pour faire cela. Eh bien, ce n'est pas exactement la même chose. Je n'ai pas vu quelqu'un utiliser un drone pour promener son chien, mais le drone lui-même est une chose réelle maintenant.

Chaussures à laçage automatique

9 choses du film Retour vers le futur 2 ont raison

Nike a été invité à collaborer sur le film Back To The Future en 1989 qui mettrait en vedette des scènes se déroulant dans le monde futuriste de 2015. Comme nous pouvons le voir dans le film, Marty (Michael J. Fox) porte des chaussures à laçage automatique. Le 21 octobre dernier, Nike a annoncé son nouveau produit pour célébrer le retour au futur, le Nike Mag 2015 avec un système d'auto-laçage comme on peut le voir sur le film. En tant que président et chef de la direction de Nike, Inc., Mark Parker a déclaré:

«Nous avons commencé à créer quelque chose pour la fiction et nous l'avons transformé en réalité, en inventant une nouvelle technologie qui profitera à tous les athlètes.»

Le Nike Mag 2015 est une version en édition limitée. Il ne sera disponible que par vente aux enchères, et tous les profits iront à la Fondation Michael J. Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson. Les détails spécifiques des enchères seront publiés sur Nike News et via Twitter @Nike au printemps 2016.

Voir aussi: 10 vidéos YouTube les plus vues de tous les temps10

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

Today is the future, according to Martin Seamus McFly, nickname Marty on the Back To The Future 2 movie. Two days ago, on October 21 2015, DR. Emmet “Doc” Brown, arrived from the past by using a time machine, together with Marty McFly and his girlfriend, Jennifer Parker. They came to save their future children. This American science-fiction movie was made in 1989. In this movie’s vision, year 2015 in a future and the world as they see in their era, 1985 has changed completely. Let’s see these 9 things from Back To The Future 2 movie got right.

The Hoverboard

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

When Marty McFly leaped to the future, which is 2015 according to the movie, he found a sophisticated levitating skateboard. This future skateboard, called the Hoverboard can levitate on the land without wheels like a flying carpet.

We are in 2015 now, and Lexus, an independent contractor has brought the Hoverboard into reality. Does it really levitate? Lexus said the test Hoverboard in its “Amazing in Motion” campaign generates magnetic levitation by combining the effects of liquid nitrogen-cooled superconductors and permanent magnets. So, yes, it levitates, but unfortunately, it only works in a magnetic metal track. Besides, the hoverboard, we also saw the flying cars in Bact To The Future 2 movie, but it seems will not be happened in this year. However, if the Hoverboard can be made, thus, to create the flying car, is also possible. We’ll see!

3D Movie And Hologram

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

In one scene of this movie, Marty was shocked when the giant shark is approaching and try to swallow him. Luckily, the shark is only a hologram, but it lookalike the real one. For us, who live in the future, according to the movie, it’s not a big thing. We often see it in the 3D movie in the theater or at home through or 3D TV. Moreover, recently Microsoft launched their new amazing wearable, called Hololens.

Video Chat And Flat TV

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

The movie that was launched in 1989, predicted in 2015 people are able to talk face to face, remotely, this is what we called video call. It’s shown in one of the scenes, when the future Marty talks on the big flat screen with his boss. It seems that the prediction got right. Video call has become a common thing nowadays, thanks to Skype, Facetime, Live, and many more. Besides, nowadays people prefer to have a flat TV in their home.

Mobile Payments

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

Still in the same scene like a video call, Marty is also able to make a remote payment by using a card. He only needs to scan his payment card to a certain machine, and done. It seems not a weird thing for us who live in this era. We have the Apple Pay, Google Pay, and so on, to make the payment method like this with ease.

Wearable Tech

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

In a dining table, Marty Jr is wearing a wearable glass that allows him to answer the phone. In 2013, Google launched the similar wearable, called Google glass, which even can do better.

Biometric Sensor

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

According to the Back To The Future 2 Movie, in 2015 the security has developed in advance with the biometric sensor, such as a fingerprint sensor. Well, is not a surprised thing for us, because we can find the fingerprint sensor in today’s smartphones, whether that is an high-end smartphone like the iPhone, or in the mid-range one. I even found there’s a smartphone uses an iris sensor.

Home Automation

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

Marty future house in 2015 to be told has a sophisticated home with automation technology inside. Everything inside the house can be ordered by voice. Today’s technology enables us to access our home remotely by using our smartphone. We can control the lights of our home, our garage, and more from far away with ease.

Drone

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

We saw in this movie that in 2015, people don’t need to walk their dog by them self. They use drones to do that. Well, it’s not exactly the same. I haven’t seen someone use a drone to walk his/her dog though, but the drone itself is a real thing now.

Self-lacing Shoes

9 Things From Back To The Future 2 Movie Got Right

Nike was asked to collaborate on Back To The Future movie in 1989 that would feature scenes set in the futuristic world of 2015. As we can see in the movie, Marty (Michael J. Fox) wears a self-lacing shoes. Last October 21, Nike announced, their new product to celebrate the back to the future day, the 2015 Nike Mag with a self-lacing system as we can see on the movie. As the Nike, Inc. President and CEO, Mark Parker said:

“We started creating something for fiction and we turned it into fact, inventing a new technology that will benefit all athletes.”

The 2015 Nike Mag is a limited edition release. It will only be available via auction, with all proceeds going to the Michael J. Fox Foundation for Parkinson’s Research. The specific details on the auctions will be posted to Nike News and via Twitter @Nike in spring 2016.

See also: 10 Most Viewed YouTube Videos Of All-Time10

Leave a Reply

Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Final Fantasy 7 Latest Update – What There Is To Know
Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...

Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...