Advertisment

L'iPad 9.7 pouces sortira en 2018


L'iPad 9.7 pouces sortira en 2018

Apple a réussi à surprendre son utilisateur après la sortie de l'iPad 9.7 pouces et beaucoup pensent que l'année prochaine, la société proposera quelque chose de similaire.

Sur la base des rapports de Digitimes, Apple pourrait publier une autre version de l'iPad 9.7 pouces l'année prochaine. Il apparaît que le prochain produit aura un prix de départ qui sera moins cher que celui de son équivalent.

L'année prochaine, les utilisateurs pourraient acheter l'iPad 9.7 pouces pour seulement 259 $. C'est une grosse baisse de prix depuis qu'Apple a lancé ce modèle à 329 $. Selon le rapport, "l'appareil devrait être en mesure d'attirer plus de demande de la part des consommateurs orientés prix, permettant à Apple de maintenir ses expéditions actuelles de 10 millions d'unités de tablettes par trimestre." Il semble que le nouveau modèle soit censé être un rival pour d'autres tablettes économiques d'importantes entreprises technologiques telles que Samsung, Lenovo et Huawei.

Cette décision est logique puisque les ventes d'iPad ont commencé à ralentir avant la sortie du modèle de cette année. Maintenant, Apple doit profiter de l'élan et publier quelque chose qui attirera également les clients plus axés sur les prix. De plus, les utilisateurs de tablettes ont généralement tendance à attendre plus d'années pour mettre à niveau leur appareil.

Le nouvel iPad 9.7 pouces est censé arriver au deuxième trimestre de 2018. Le rapport écrit également qu '«en plus des consommateurs réguliers, Apple cherche également à étendre l'iPad bon marché dans les secteurs de l'industrie et des services».

Fonctionnalités de l'iPad 2017 pouces 9.7

La version actuelle de l'iPad 9.7 pouces a été lancée plus tôt cette année en mars. La tablette a 2 Go de RAM et elle est livrée avec un chipset A9. Son processeur est équipé du coprocesseur de mouvement M9. Il a plusieurs variantes, et celui de base a 32 Go de stockage. Les utilisateurs peuvent également choisir la version 128 Go.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

The 9.7 Inch iPad to be Released in 2018

Apple managed to surprise its user after the 9.7-inch iPad was released and many believe that next year the company will come with something similar.

Based on Digitimes’ reports, Apple might release another version of the 9.7-inch iPad next year. It appears that the upcoming product will have a starting price that will be cheaper than the one of its equivalent.

Next year, users might buy the 9.7-inch iPad for only $259. This is a big price drop since Apple launched this model at $329. According to the report, “the device should be able to attract more demand from price-oriented consumers, allowing Apple to maintain its present 10 million-unit tablet shipments a quarter.” It appears that the new model is supposed to be a rival for other budget tablets from important tech companies such as Samsung, Lenovo and Huawei.

This decision makes sense since the iPad sales began to slow down before the release of this year’s model. Now Apple has to take advantage of the momentum and release something that will also attract the customers who are more price-oriented. Additionally, tablet users usually tend to wait more years to upgrade their device.

The new 9.7-inch iPad is supposed to come the second quarter of 2018. The report also wrote that “in addition to regular consumers Apple is also looking to expand the inexpensive iPad into the industrial and service sectors.”

2017 9.7-inch iPad features

The current version of the 9.7-inch iPad was released earlier this year in March. The tablet has 2 GB of RAM and it comes with an A9 chipset. Its processor has the M9 motion co-processor. It has multiple variants, and the base one has 32 GB of storage. Users are also able to choose the 128 GB version.

Leave a Reply

Sims 4 Seasons Expansion Pack Update – New Additions and Fixes
Xbox 360 Receives Unexpected Update After Two Years of Inactivity
PUBG Xbox One Version Finally Receives New Miramar Map
PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...