Advertisment

7 nouveaux iPads Apple certifiés sur le site Web de la CEE en Russie; Libération imminente


7 nouveaux iPads Apple certifiés sur le site Web de la CEE en Russie; Libération imminente

Les fortes rumeurs qui circulent depuis quelques semaines concernant le lancement de nouveaux modèles d'iPad par Apple Inc semblent se réaliser. Jusqu'à sept nouveaux modèles d'iPad ont été vus sur le site Web de la Commission économique eurasienne (CEE), à la recherche d'une certification. Les numéros de modèle ou les noms de six d'entre eux mentionnés sur le site de certification sont les suivants: A2123, A2124, A2126, A2153, A2154, A2133 et A2152.

Peu de choses peuvent être lues à partir de la certification

Le site de la CEE a publié une certification donnant les détails des numéros de modèle. Mais au-delà des numéros de modèle mentionnés ci-dessus et de leur description lisant qu'ils sont Apple comprimés, il n'y a pas grand-chose. Bien sûr, le système d'exploitation est mentionné sous iOS 12.

Des rumeurs suggèrent un iPad et un iPad Mini 2019 5

Le reste des informations sur les iPad ne peut être levé que du genre de rumeurs qui circulent en ligne pendant un certain temps. L'une des suggestions les plus fortes est que la version 2019 de l'iPad ordinaire peut faire passer l'écran de 10 pouces à 9.7 pouces. Et conformément à la tendance, la société pourrait décider de réduire les lunettes sur ces nouveaux modèles d'iPad et d'apporter d'autres changements dans les fonctionnalités d'affichage. Tout cela ne représente peut-être pas grand-chose. Le processeur pourrait être mis à niveau.

La iPad Mini 5 est plus en discussion, principalement parce qu'Apple n'a pas bricolé son design et ses fonctionnalités depuis assez longtemps. Il y a la nouvelle stratégie pour revoir les prix des produits et pour lancer des alternatives moins chères pour pousser leurs volumes de ventes à travers les marchés. La société s'est intéressée à la segmentation des utilisateurs finaux de certains modèles et a apporté des modifications appropriées à la conception et aux fonctionnalités en gardant le facteur d'accessibilité comme critère principal. Si certaines communautés d'utilisateurs ne veulent pas de quelques fonctionnalités haut de gamme qui augmentent le prix, alors elles peuvent se voir proposer le modèle vanille ou sans fioritures et leur exigence satisfaite.

Apple organisera certainement un événement pour faire ces annonces importantes, puis ajouter d'autres produits comme l'Apple Watch. Attendez l'annonce officielle à ce sujet maintenant que le chat est sorti du sac.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

7 New Apple iPads Certified on Russia’s EEC Website; Release Imminent

The strong rumors doing the rounds for the past few weeks regarding the launch of new iPad models by Apple Inc, appear to be coming true. As many as seven new iPad models have been seen on the website of the Eurasian Economic Commission (EEC), seeking certification. The model numbers or monikers of six of them mentioned on the certification site read A2123, A2124, A2126, A2153, A2154, A2133, and A2152.

Not Much Can Be Read from the Certification

The EEC site has released a certification giving out the details of the model numbers. But beyond the model numbers mentioned above and their description reading that they are Apple tablets, there is nothing much. Of course, the operating system is mentioned as iOS 12.

Rumors Suggest 2019 iPad and iPad Mini 5

The rest of the information on the iPads can only be lifted from the kind of rumors floating online for some time. One of the strongest suggestions is that the regular iPad’s 2019 version may bump the display to 10 inches from 9.7 inches. And going with the trend, the company may decide to reduce the bezels on these new iPad models and bring in some more changes in the display features. All these may not amount to much. The processor could be upgraded.

The iPad Mini 5 is more under discussion, mainly because Apple has not tinkered with its design and features for a fairly long period. There is the new strategy to revisit the product pricing and to launch cheaper alternatives to push their sales volumes across markets. The company has been looking at segmentation of the end users of some of the models and making suitable changes in the design and features keeping the affordability factor as the main criterion. If certain user communities do not want a few high-end features that increase the price, then they can be offered the vanilla or no-frills model and their requirement satisfied.

Apple will certainly hold an event to make these important announcements and then add more products like the Apple Watch as well. Await the official intimation on this now that the cat is out of the bag.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...