Advertisment

Les 7 principales caractéristiques de la mise à jour Windows 10 Fall Creators


Les 7 principales caractéristiques de la mise à jour Windows 10 Fall Creators

Windows est l'un des systèmes d'exploitation de bureau les plus populaires au monde. Et oui, on sait aussi qu'il existe en version mobile, mais que celle-ci n'est même pas sur le radar pour le moment (et honnêtement, ça ne l'a jamais été). Eh bien, comme vous le savez peut-être déjà, la version actuelle disponible pour l'installation sur votre PC est Windows 10.

Et il recevra bientôt une mise à jour des créateurs d'automne. En fait, comme son nom l'indique, la mise à jour intervient cet automne, plus précisément en septembre. Voici donc les sept fonctionnalités clés de la mise à jour Windows 10 Fall Creators que vous devez connaître dès maintenant.

  1. Meilleure gestion des fichiers sur OneDrive

Bien sûr, OneDrive est une ancienne fonctionnalité éprouvée sous Windows. Mais ses fonctionnalités s'amélioreront certainement avec la mise à jour Windows 10 Fall Creators. Mais comment exactement? Eh bien, le nouvel ajout innovant s'appelle OneDrive Files On-Demand et vous permet de configurer OneDrive de manière à ce que son activité soit plus fluide que jamais. Ainsi, OneDrive ne synchronisera plus les fichiers de force et vous ne serez pas non plus obligé d'ouvrir un navigateur pour accéder aux fichiers en ligne lorsque la mise à jour entrera en vigueur.

  1. Ransomware protection

Malheureusement, les attaques de ransomwares font partie des cyberattaques les plus fréquentes et les plus malveillantes auxquelles nous sommes confrontés de nos jours. Et comme vous le savez, Windows 10 est livré avec son propre antivirus, le Windows Defender. Avec la mise à jour Windows 10 Fall Creators, Windows Defender sera mieux équipé pour éloigner les logiciels malveillants.

  1. Protection contre les exploits dans le style EMET

Vous vous souvenez d'EMET? Sinon, les initiales signifient Enhanced Mitigation Experience Toolkit, et c'est quelque chose que Windows avait autrefois. Eh bien, une forme de celui-ci sera de retour avec la mise à jour Windows 10 Fall Creators.

  1. Protection de la machine virtuelle pour Edge

Microsoft Edge est le meilleur navigateur que la société ait jamais créé, mais il n'y a pas grand-chose à comparer, alors prenez-le avec un grain de sel. La mise à jour de Windows 10 Fall Creators apportera une protection de la machine virtuelle, donc c'est certainement un pas en avant pour l'avenir. Cela contiendra des logiciels malveillants essayant de passer par Edge et sur votre ordinateur.

  1. Communication en un clic

Windows n'est généralement pas du genre à participer à la messagerie sociale, c'est pourquoi il a laissé cela à de nombreuses applications tierces. Mais avec la mise à jour Windows 10 Fall Creators, cela va changer. Vous aurez maintenant une application My People qui vous permet d'ajouter des contacts et de communiquer avec eux, ce qui est tout simplement génial à notre avis.

  1. Fini les applications de bureau floues

Nous sommes en 2017, les applications de bureau floues doivent donc disparaître. La mise à jour Windows 10 Fall Creators fera en sorte que ce soit le cas une fois la mise à jour en septembre. Et il gérera cela en maintenant toujours la disponibilité du système. Donc, tout ce que vous avez à faire en tant qu'utilisateur est d'arrêter l'application, puis de la relancer. Ensuite, le rendu plus net de l'application entrera en vigueur. Oui, c'est aussi simple que cela, alors profitez de cette nouvelle mise à jour une fois qu'elle sera disponible.

  1. Régulation de puissance pour les applications exécutées en arrière-plan

Cette fonctionnalité particulière ne semble pas si chaude, mais nous vous assurons qu'elle fait toute la différence. Cela prolongera la durée de vie de la batterie de votre ordinateur portable et de vos appareils mobiles exécutant Windows 10, à condition que vous installiez la mise à jour Fall Creators. Avec la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update, le niveau d'utilisation du système sera limité, donc si vous interagissez avec quelqu'un d'autre, Windows le reconnaîtra et le hiérarchisera.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The 7 Key Features of the Windows 10 Fall Creators Update

Windows is one of the most popular desktop operating systems in the world. And yes, we also know that it comes in a mobile version, but that one is not even on the radar at the moment (and honestly, it never was). Well, as you may well be aware of already, the current version that is available for installing on your PC is Windows 10.

And it’s getting a Fall Creators Update soon. In fact, as the name implies, the update comes this fall, more specifically in September. So here are the seven key features of the Windows 10 Fall Creators Update that you need to know about right now.

  1. Better file management on OneDrive

Of course, OneDrive is an old, tried and tested feature on Windows. But its functionality will definitely improve with the Windows 10 Fall Creators Update. But how exactly? Well, the innovative new addition is called OneDrive Files On-Demand, and it allows you to set up OneDrive in such a way that its activity is smoother than ever. Thus, OneDrive won’t sync files forcibly anymore, and you also won’t be required to open up a browser to access online files when the update comes into effect.

  1. Ransomware protection

Unfortunately, ransomware attacks are some of the most frequent and malicious cyberattacks that we’re faced with nowadays. And as you know, Windows 10 comes with its own antivirus, the Windows Defender. With the Windows 10 Fall Creators Update, the Windows Defender will be better equipped to keep malware at bay.

  1. Exploit protection in EMET style

Do you remember EMET? If not, the initials stand for Enhanced Mitigation Experience Toolkit, and it’s something that Windows used to have. Well, a form of it will be back with the Windows 10 Fall Creators Update.

  1. Virtual machine protection for Edge

Microsoft Edge is the best browser that the company has ever made, but there’s also little to compare it to, so take this with a grain of salt. The Windows 10 Fall Creators Update will bring virtual machine protection to it, so that’s certainly a step forward for the future. This will contain malware trying to go through Edge and onto your computer.

  1. One-click communication

Windows has generally not been one to partake in social messaging, so it left that up to a lot of third party apps. But with the Windows 10 Fall Creators Update, this will change. You will now have a My People app that allows you to add contacts and communicate with them, which is just awesome in our opinion.

  1. No more blurry desktop apps

It’s 2017, so blurry desktop apps need to go. The Windows 10 Fall Creators Update will make sure that is the case once the update comes in September. And it will manage this by always maintaining system uptime. So all you need to do as a user is to shut down the app and then relaunch it. Then, the crisper rendering of the app will come into effect. Yes, it’s that simple, so enjoy this new update once it comes.

  1. Power throttling for apps running in the background

This particular feature doesn’t sound so hot, but we assure you that it makes all the difference. It will extend the battery life of your laptop and mobile devices that run Windows 10, provided you install the Fall Creators update. With the Windows 10 Fall Creators Update, the system usage level will be throttled, so if you’re interacting with some else, Windows will recognize that and prioritize it.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...