6 raisons pour lesquelles vous devriez envisager d'acheter l'iPad Pro d'Apple


Il est indéniable que les hybrides sont de plus en plus populaires grâce au fait qu'ils combinent les avantages de divers appareils, des ordinateurs portables aux tablettes. Ils sont efficaces, faciles à transporter et à utiliser, et peuvent être utilisés par tout le monde, des enfants aux hommes d'affaires. Depuis qu'ils ont gagné une place sur le marché, ils ont également gagné une place dans les priorités des entreprises technologiques. De nombreuses marques ont lancé des hybrides ces derniers temps et la concurrence sur le marché est plus intense que jamais.

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur le produit d'Apple, l'iPad Pro. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez offrir une chance à l'hybride Apple.

  1. Design élégant

La conception est très importante pour un appareil et elle peut être encore plus importante pour un hybride. L'iPad Pro est fin, lisse et élégant et il ne pèse pas beaucoup. Même le modèle le plus épais ne mesure que 0.27 pouce d'épaisseur et ne pèse que 1.5 livre. L'appareil avait également un écran plus grand et un design minimaliste spécifique à Apple.

  1. iOS 11

Cela peut être l'avantage le plus important pour l'iPad Pro. Les utilisateurs d'Apple se sont plaints des diverses erreurs de l'iOS et beaucoup ont déclaré qu'il était conçu pour les téléphones mobiles et qu'il n'était pas assez puissant ou adapté à d'autres types d'appareils. Apparemment, Apple a pris ces plaintes en considération et maintenant la société prévoit de mettre à jour son système d'exploitation. iOS 11 sera lancé cette année et se concentre également sur l'iPad Pro. Le nouvel iOS apportera divers ajustements conçus spécifiquement pour l'hybride. iOS améliorera la prise en charge de plusieurs fenêtres et améliorera le multitâche. Un clavier virtuel plus grand est également en préparation. La fonctionnalité la plus importante est l'ajout d'une application Fichiers.

iOS 11 sera lancé cette année et se concentre également sur l'iPad Pro. Le nouvel iOS apportera divers ajustements conçus spécifiquement pour l'hybride. iOS améliorera la prise en charge de plusieurs fenêtres et améliorera le multitâche. Un clavier virtuel plus grand est également en cours de réalisation. La fonctionnalité la plus importante est l'ajout d'une application Fichiers.

  1. L'Apple Pencil

L'iPad Pro est également livré avec un outil efficace qui améliorera votre expérience. L'Apple Pencil est un stylet fin qui vous permet d'effectuer diverses activités. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour dessiner des dessins détaillés, prendre des notes sur des documents et des PDF et écrire à l'écran. Et la bonne nouvelle est que le crayon Apple sera amélioré par la prochaine mise à jour iOS. Après le lancement d'iOS 11, nous pouvons nous attendre à un stylet encore meilleur.

  1. L'iPad Pro n'est pas votre hybride habituel

Les hybrides traditionnels vous offrent des ordinateurs portables qui passent aux tablettes. L'iPad Pro a réussi à trouver un moyen de le faire plus facilement, grâce à un accessoire intelligent qui porte le même nom: Smart Keyboard. En plus d'être un clavier physique pour l'appareil, c'est aussi une couverture pour celui-ci. Si vous souhaitez l'utiliser comme clavier, tout ce que vous avez à faire est de le connecter à l'iPad et il se connectera automatiquement.

  1. Vous pouvez choisir

L'iPad Pro est livré avec deux alternatives différentes. Il y a l'option 10.5 pouces et l'option 12.9 pouces. La version plus grande pèse un peu plus que l'autre, variant entre 1.49 et 1.53 livres. La version la plus petite pèse 1.03 et 1.05 livres. Le poids dépend des options de connectivité. Ils ont tous deux le WiFi uniquement et les versions Wi-Fi et cellulaire. Ils ont tous deux le WiFi uniquement et les versions Wi-Fi et cellulaire.

  1. L'iPad Pro d'Apple a une puissance impressionnante

Vous ne devineriez probablement pas qu'Apple puisse vous offrir une expérience aussi puissante. La raison en est sa puce A10X Fusion. Il peut maîtriser de nombreux ordinateurs portables et il a été construit sur une architecture 64 bits. De plus, il est très efficace et peut être utilisé pour des applications gourmandes en ressources, même 10 heures sur une seule charge. La puce peut être utilisée pour les logiciels de rendu vidéo ou les programmes de modèles 3D.

Technobezz

6 Reasons Why You Should Consider Buying Apple’s iPad Pro

There is no denying that hybrids are increasingly popular thanks the fact that they combine the advantages of various devices, from notebooks to tablets. They are efficient, easy to carry and easy to use, and they can be utilized by everyone, from children to businessmen. Since they earned a place on the market they also earned a place in the priorities of tech companies. Many brands launched hybrids lately and the market competition is more intense than ever.

Today, we will focus on Apple’s product, iPad Pro. Here are the reasons why you should offer the Apple hybrid a chance.

  1. Elegant design

The design is very important for a device and it can be even more important for a hybrid. iPad Pro is slim, smooth and elegant and it does not weigh much. Even the thickest model is just 0.27 inches thick and its weights just 1.5 pounds. The device also had a bigger screen and a minimalist design specific for Apple.

  1. iOS 11

This can be the most important advantage for iPad Pro. Apple users have complained about the various errors of the iOS and many said that it was made for mobile phones and it is not powerful enough or suited for other kind of devices. Apparently, Apple took these complaints into consideration and now the company is planning the update their operating system. iOS 11 will be launched this year and it also focused on iPad Pro. The new iOS will bring various tweaks that were designed specifically for the hybrid. iOS will improve multi-window support and it will enhance multitasking. A larger virtual keyboard is also on its way. The most important feature is the addition of a Files app.

iOS 11 will be launched this year and it also focused on iPad Pro. The new iOS will bring various tweaks that were designed specifically for the hybrid. iOS will improve multi-window support and it will enhance multitasking. A larger virtual keyboard is also on its way. The most important feature is the addition of a Files app.

  1. The Apple Pencil

iPad Pro also comes with an efficient tool that will improve your experience. The Apple Pencil is a fine stylus that allows you to perform various activities. For example, you can use it to draw detailed drawings, take notes on documents and PDFs and write on the screen. And the good news is that the Apple pencil will be enhanced by the upcoming iOS update. After iOS 11 is launched we can expect a stylus that is even better.

  1. iPad Pro is not your usual hybrid

Traditional hybrids offer you notebooks that transition to tablets. iPad Pro managed to find a way to do that more smoothly, thanks to a smart accessory that has a matching name: Smart Keyboard. Besides being a physical keyboard for the device, it is also a cover for it. If you want to use it as a keyboard all you have to do is attach it to the iPad and it will connect automatically.

  1. You can choose

iPad Pro comes with two different alternatives. There is the 10.5-inch option and the 12.9-inch one. The bigger version weighs a bit more than the other, varying between 1.49 and 1.53 pounds. The smaller version has 1.03 and 1.05 pounds. The weight depends on the connectivity options. They both have WiFi only and Wi-Fi and cellular versions. They both have WiFi only and Wi-Fi and cellular versions.

  1. Apple’s iPad Pro has an impressive power

You probably wouldn’t guess Apple can offer you such a strong power experience. The reason for that is its A10X Fusion chip. It can overpower many PC laptops and it was built on a 64-bit architecture. Additionally, it is very efficient and it can be used for resource-intensive apps, lasting even 10 hours on a single charge. The chip be used for video-rendering software or 3D model programs.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. A-thought August 30, 2017
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...