Advertisment

L'iPad Mini de 5e génération pourrait être lancé au premier semestre 2019 avec un nouveau modèle d'iPad


L'iPad Mini de 5e génération pourrait être lancé au premier semestre 2019 avec un nouveau modèle d'iPad

Les fournisseurs de composants taïwanais ont révélé qu'en fonction des commandes qu'ils ont reçues d'Apple Inc, ils s'attendent à ce que la société commercialise l'iPad Mini de génération V au cours des 2 premiers trimestres de l'année 2019. Les deux fournisseurs en question sont General Interface Solutions et TPK Holding . Ils fournissent des solutions tactiles pour l'iPad Mini. Il existe peut-être d'autres fournisseurs, également en Chine continentale. Apple répartit la commande entre ces fournisseurs. Il ne fait aucun doute que l'iPad Mini doit faire peau neuve.

Un nouvel iPad prédit pour 2019

Selon des rapports en ligne, le majeur matériel et logiciel de Cupertino a des plans pour l'iPad Mini et en outre, la société pourrait proposer un nouvel iPad, version 2019. Sur l'iPad Mini, il y a très peu de détails supplémentaires disponibles sur les changements en cours. proposé en ce qui concerne la conception, etc.

2019 iPad mini

 

Sur l'iPad 2019, cependant, il y a eu des spéculations selon lesquelles Apple pourrait changer sa taille d'affichage à 10 pouces. Le débat concernant les lunettes et le type d'affichage à choisir finalement occupe également les médias sociaux et autres forums en ligne en permanence. Apple est connu pour ne pas divulguer ces détails jusqu'à ce qu'il se sente prêt à les partager avec le public. On peut bientôt trouver un article de blog officiel après un certain temps sur l'une des pages officielles d'Apple. Jusque-là, il vaut mieux éviter trop de spéculation.

Mais sur l'iPad Mini, il semble y avoir un certain consensus parmi les différents commentateurs sur le fait que le nouvel appareil disposera d'un écran et d'un processeur qui viseront à ramener le coût de production global de l'appareil et donc son prix aux clients. Il semble également que le débat sur la question de savoir si la fonction Face ID trouvée sur les appareils haut de gamme tels que l'iPad Pro ou les modèles de smartphone sera intégrée à l'iPad Mini est mis au repos, car c'est un autre domaine d'augmentation des coûts.

La question suivante serait de savoir quand Apple faire les annonces et lancer les appareils sur le marché. Cela peut prendre un certain temps sur les indications actuelles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model

Taiwanese component suppliers have revealed that going by the orders they have received from Apple Inc, they expect the company to release the Generation V iPad Mini within the first 2 quarters of the year 2019. The two vendors in question are General Interface Solutions and TPK Holding. They supply touch solutions for the iPad Mini. There are possibly other vendors, from Mainland China as well. Apple splits the order between these vendors. There is no doubt that the iPad Mini is due for a makeover.

A New 2019 iPad Predicted

According to online reports, the Cupertino hardware cum software major has plans for the iPad Mini and in addition, the company could come up with a new iPad, version 2019. On the iPad Mini, there are very few further details available on the changes being proposed as far as the design etc. are concerned.

2019 iPad mini

 

On the iPad 2019, however, there has been some speculation that Apple may change its display size to 10 inches. The debate regarding the bezels and the type of display to be finally chosen too occupies the social media and other online forums constantly. Apple is known to not disclose these details until it feels it is ready to share them with the public. One may soon find an official blog post after some time from one of Apple’s official pages. Until then, it is better to avoid too much speculation.

But on the iPad Mini, there appears to be some consensus among the various commentators that the new device will have a display and processor which will be aimed at bringing the overall cost of production of the device and therefore its price to the customers. It also appears the debate on whether the Face ID feature found on the higher end devices such as the iPad Pro or the smartphone models will be incorporated in the iPad Mini is put to rest since that is another area of cost increase.

The next question would be when would Apple make the announcements and release the devices to the market. That may take some time on present indications.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

How to fix iPhone 11 Pro performance issues

Every phone can slow down a bit after some period of...

How to fix iPhone 11 Pro battery life issues

Over time, iPhone 11 Pro won’t perform as it did when...