Le service sans fil 5G arrive et les gens sont préoccupés par les nouvelles antennes


Le service sans fil 5G arrive et les gens sont préoccupés par les nouvelles antennes

Les smartphones ne seraient pas si utiles sans Internet et c'est pourquoi l'industrie du sans fil est si florissante. Tout fonctionne sur les réseaux 4G pour le moment, mais les choses semblent devoir changer dans un futur proche car la 5G arrive. Selon plusieurs rapports, les réseaux 5G sont 100 fois plus rapides que les vitesses de données actuelles. C'est super impressionnant et cela fera sûrement une énorme différence pour les personnes qui aiment surfer sur le Web sur mobile.

Réseau sans fil 5G

Le seul inconvénient des réseaux 5G est qu'ils nécessitent un équipement de tour de téléphonie cellulaire à proximité pour fonctionner. Cependant, les entreprises américaines de services sans fil affirment que cela ne posera pas de problème, car elles prévoient d'installer plus de 300,000 XNUMX nouvelles antennes à travers le pays.

Les tours de téléphones portables sont préoccupantes

Le projet d'installation de plus de 300,000 300,000 antennes par les entreprises américaines de services sans fil est ambitieux. Au cas où vous ne le sauriez pas, les États-Unis sont actuellement couverts par près de XNUMX XNUMX antennes et le doublement de ce nombre soulève une certaine inquiétude au sein de la population.

«Les tours cellulaires sont appelées de petites tours cellulaires, mais elles ne sont pas si petites lorsqu'elles se trouvent dans votre cour avant. Cela causera le cancer », a déclaré Donna Barron, une citoyenne inquiète qui protestait contre l'installation d'antennes 5G dans le comté de Montgomery, dans le Maryland.

AT&T s'exprime

Cela ne devrait pas surprendre, mais AT&T est la société la plus catégorique quant à la réalisation du nouveau projet et à l'installation de 300,000 antennes 5G aux États-Unis.AT & T a remarqué que les gens de tout le pays s'inquiétaient pour les antennes et a décidé de publier cette déclaration suivante:

«Nous allons utiliser notre infrastructure existante aujourd'hui. Que ce soit des lampadaires ou des lampadaires. Nous allons donc nous assurer de ne pas le rendre gênant pour nos clients et les citoyens », a déclaré Melissa Arnoldi d'AT & T.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5G Wireless Service is Coming and People are Concerned about New Antennas

Smartphones wouldn’t be so useful without internet and this is why the wireless industry is so thriving. Everything runs on 4G networks at the moment, but things are looking like they are going to change in the upcoming future because 5G is coming. According to multiple reports, 5G networks are 100 times faster than the current data speeds. This is super impressive, and it will surely make a huge difference for people who enjoy surfing the web while mobile.

5G Wireless Network

The only downside about 5G networks is that they require a cellphone tower equipment to be in the proximity to function. However, U.S. wireless companies are saying that this isn’t going to be a problem because they are planning to install more than 300,000 new antennas across the country.

Cellphone Towers Cause Concern

The plan to install more than 300,000 antennas by U.S. wireless companies is an ambitious one. In case you didn’t know, the U.S. is currently covered by nearly 300,000 antennas and doubling that number is raising some concern among the population.

“The cell towers are called small cell towers, but they are not so small when they are in your front yard. This will cause cancer” said Donna Barron who is a concerned citizen that is protesting against installing 5G antennas in Montgomery County, Maryland.

AT&T Speaks Out

This should come as no surprise, but AT&T is the company that’s the most adamant about completing the new project and installing 300,000 5G antennas in the U.S. AT&T noticed that people all around the country are worried about the antennas and decided to release this following statement:

“We’re going to use our existing infrastructure today. Whether it’s light poles, whether it’s street lights. So we’re going to make sure that we don’t make it obtrusive to our customers and to the citizens,” said AT&T’s Melissa Arnoldi.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...