5 façons de résoudre les appels Wi-Fi sur l'iPhone 5c


5 façons de résoudre les appels Wi-Fi sur l'iPhone 5c

Avec la fonction d'appel Wi-Fi, vous pouvez passer des appels vocaux via Wi-Fi. La fonction est disponible pour iPhone 5c, 5s, 6 et iPhone 6. Si vous rencontrez un problème quelconque lorsque vous passez des appels, nous avons quelques idées sur ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème. Jetez un œil aux 5 façons de résoudre les appels Wi-Fi sur l'iPhone 5c énumérés ci-dessous, et nous espérons que vous résoudrez le problème avec facilité. Suivez simplement les étapes et, si nécessaire, essayez chacune des solutions répertoriées.

Voir aussi: 5 façons de réparer l'iPhone 5c ne téléchargeront ni ne mettront à jour les applications

5 façons de résoudre les appels Wi-Fi sur iPhone 5c

5 façons de résoudre les appels Wi-Fi sur iPhone 5c

5 façons de résoudre les appels Wi-Fi sur iPhone 5c

Solution n ° 1: vérifier les appels Wi-Fi

Ce que vous devez d'abord faire, c'est vérifier si les appels Wi-Fi sont activés sur l'iPhone 5c. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres, appuyez sur le téléphone et assurez-vous d'activer les appels Wi-Fi.

Solution n ° 2: activer / désactiver le Wi-Fi

Si vous avez eu des problèmes de connexion Wi-Fi dans le passé, vous savez que cette solution peut vous aider. Ce que vous devez faire est d'aller dans Paramètres, de désactiver le Wi-Fi, puis de le réactiver. Habituellement, lorsque vous faites cela, les appels Wi-Fi fonctionnent très bien.

 

Solution n ° 3: redémarrez votre routeur

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec les appels Wi-Fi sur l'iPhone 5c, vous devez redémarrer votre routeur. Cette étape simple résout souvent le problème.

 

Solution n ° 4: redémarrez votre appareil

Si les solutions précédentes n'ont pas résolu le problème que vous rencontrez, redémarrez votre appareil. Pour ce faire, maintenez le bouton veille / réveil enfoncé, et lorsque le curseur apparaît, faites-le glisser et éteignez votre iPhone 5c. Lorsqu'il est éteint, appuyez de nouveau sur le même bouton et maintenez-le enfoncé pour le réactiver. Essayez de passer un appel. Espérons que cela fonctionnera.

Si votre appareil ne répond pas, vous devez forcer le redémarrage. C'est aussi très simple. Appuyez simultanément sur le bouton Accueil et sur le bouton veille / réveil pendant environ 10 à 15 secondes, puis relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît à l'écran.

 

Solution n ° 5: réinitialiser les paramètres réseau

La réinitialisation des paramètres réseau est une autre solution utile lorsque les appels Wi-Fi ne fonctionnent pas sur l'iPhone 5c. Gardez simplement à l'esprit que cela réinitialisera également les paramètres VPN et APN, les paramètres cellulaires, les mots de passe Wi-Fi enregistrés et les réseaux que vous avez utilisés. Suivez ces étapes:

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Général
  • Choisissez Réinitialiser
  • Cliquez sur Réinitialiser les paramètres réseau.

En ce qui concerne les appels Wi-Fi, les utilisateurs d'iPhone sont plutôt satisfaits de l'avenir car cela fonctionne très bien, mais comme vous le savez, des problèmes peuvent parfois survenir.Dans ce cas, vous trouverez certainement ces 5 façons de résoudre les appels Wi-Fi. sur iPhone 5c utile. Allez-y étape par étape, et l'une des solutions résoudra le problème. De plus, vous n'aurez pas besoin de trop de temps pour essayer chaque solution si nécessaire, et vous réparerez les appels Wi-Fi en quelques minutes. Cela fonctionnera parfaitement, vous pourrez donc passer des appels vocaux via Wi-Fi.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Ways To Fix Wi-Fi Calling On IPhone 5c

With the Wi-Fi calling feature, you’re able to make voice calls over Wi-Fi. The feature is available for iPhone 5c, 5s, 6, and iPhone 6 users. If you are experiencing any kind of issue when making calls, we have some ideas what you can do in order to get rid of the problem. Take a look at the 5 ways to fix Wi-Fi calling on iPhone 5c listed below, and we hope you will solve the problem with ease. Just follow the steps, and if needed try each solution listed.

See also: 5 Ways To Fix iPhone 5c Won’t Download Or Update Apps

5 ways to fix Wi-Fi calling on iPhone 5c

5 ways to fix Wi-Fi calling on iPhone 5c

5 ways to fix Wi-Fi calling on iPhone 5c

Solution No.1: Check Wi-Fi calling

What you need to do first, is to check if the Wi-Fi calling is enabled on the iPhone 5c. In order to do that, open the Settings app, tap on the Phone, and make sure to turn on Wi-Fi calling.

Solution No.2: Turn Wi-Fi on/off

If you had any problems with Wi-Fi connection in the past, then you know this solution can help. What you need to do is to go to Settings, turn off Wi-Fi, and then turn it back on. Usually, when you do this, Wi-Fi calling will work just fine.

 

Solution No.3: Restart your router

When having issues with Wi-Fi calling on iPhone 5c, you should restart your router. This simple step often solves the problem.

 

Solution No.4: Restart your device

If the previous solutions didn’t fix the problem you are experiencing, restart your device. To do that, press and hold the sleep/wake button, and when the slider appears, drag it and turn off your iPhone 5c. When it’s off, press and hold the same button again, in order to turn it back on. Try to make a call. Hopefully, it will work.

In case your device is not responding, you should force restart it. It’s also very simple. Press and hold the Home button, and the sleep/wake button at the same time for about 10 to 15 seconds, and release the buttons when Apple logo appears on the screen.

 

Solution No.5: Reset network settings

Resetting network settings is another useful solution when Wi-Fi calling won’t work on iPhone 5c. Just keep in mind that this will also reset VPN and APN settings, cellular settings, saved Wi-Fi passwords and networks you have used. Follow these steps:

  • Go to Settings
  • Tap on General
  • Choose Reset
  • Click on Reset Network Settings.

When it comes to Wi-Fi calling, iPhone users are pretty satisfied with the future because it works great, but as you know, glitches can occur sometimes, in which case, you’ll certainly find these 5 ways to fix Wi-Fi calling on iPhone 5c useful. Go step by step, and one of the solutions will solve the issue. Also, you won’t need too much time to try each solution if needed, and you’ll fix Wi-Fi calling in minutes. It will work perfectly, so you’ll be able to make voice calls over Wi-Fi.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Fred Estrada December 9, 2015
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
2020 iPhone
Apple iPhone 12 – RAM Details of the Various Models Leaked
Sony Xperia 5 Plus
Sony Xperia 5 Plus Could be Announced at the MWC on February 24
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Update Google Chrome

Google Chrome is one of the top browsers used by millions...

common iPhone XR issues
Common iPhone XR Issues and Their Fixes

If you are a proud owner of the iPhone XR, the...

how to update all Android apps at once
How To Update All Android Apps At Once

If you just purchased a brand new Android device, you’ll notice...