Advertisment

5 façons de résoudre le problème de gel d'Instagram IPhone 5 et 6


5 façons de résoudre le problème de gel d'Instagram IPhone 5 et 6

Instagram est une excellente application mobile et Web extrêmement populaire dans le monde entier. Instagram est une sorte de réseau social de partage de photos, avec environ cent millions d'utilisateurs actifs dans le monde, des gens ordinaires et des célébrités. C'est très simple à utiliser. Puisque vous pouvez prendre des photos avec votre appareil mobile, vous ne manquerez pas de noter les moments précieux et intéressants. Après avoir pris la photo, Instagram entre en scène, vous permettant d'appliquer divers filtres d'image pour les embellir et leur donner un aspect artistique explicite. Pour de nombreux utilisateurs d'iPhone, Instagram ne fonctionne pas aussi parfaitement, car ils sont souvent aux prises avec des problèmes de gel des applications. Si vous vous demandez comment vous en débarrasser, voici 5 façons de résoudre le problème de gel des iPhone 5 et 6 Instagram.

Voir également-5 façons de réparer Iphone 5 sans réparation après un dégât d'eau

5 façons de résoudre le problème de gel d'Instagram sur iPhone 5 et 6

Source : metronews.ca

Source : metronews.ca

la première méthode pour résoudre le problème de crash et de gel d'Instagram est de:

1. Forcer à quitter.

La première et la plus simple solution que vous pouvez essayer est d'arrêter l'application. En appuyant deux fois sur le bouton Accueil, vous obtiendrez la liste des applications, trouverez Instagram et balayez vers le haut pour le fermer. Revenez à l'écran d'accueil et lancez à nouveau Instagram.

2. Réinstallez Instagram.

Pour de nombreux utilisateurs, cette solution était également simple: la réinstallation d'Instagram.

  • Pour supprimer Instagram, maintenez l'icône de l'application enfoncée
  • Attends que ça secoue
  • Appuyez sur x pour le supprimer
  • Accédez à l'App Store, recherchez Instagram et installez-le.

3. Mettre à jour.

De nombreux problèmes apparaîtront lorsque vous n'exécutez pas la dernière version de l'application, Update Instagram.

4. Redémarrez votre iPhone.

Éteignez votre iPhone pendant environ une minute. Cela redémarrera l'application et j'espère que cela fonctionnera correctement. Appuyez sur le bouton veille / réveil et maintenez-le enfoncé, puis éteignez votre appareil. Encore une fois, maintenez le même bouton enfoncé, puis rallumez votre appareil.

5. Réinitialisez votre appareil.

Si aucune des solutions mentionnées ci-dessus n'a aidé, la réinitialisation aux paramètres d'usine peut toujours résoudre le problème que vous rencontrez actuellement avec votre appareil. Tout d'abord, sauvegardez votre iPhone. Appuyez sur "paramètres" sur votre iPhone et cliquez sur "général". Faites défiler vers le bas et trouvez l'option «réinitialiser». Tapez sur «effacer tout le contenu et les paramètres», puis sur «effacer l'iPhone». Une fois que vous avez terminé la tâche de réinitialisation, réinstallez Instagram.

Ces 5 façons de réparer l'iPhone 5 et 6 problèmes de gel d'Instagram sont toujours utiles. Commencez par le plus simple et vous corrigerez l'application. Cela fonctionnera parfaitement et vous pourrez partager vos photos avec vos amis et le reste du monde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

5 Ways To Fix IPhone 5 And 6 Instagram Freezing Issue

Instagram is excellent mobile and web application that is extremely popular throughout the world. Instagram is a kind of aa social network for sharing photos, with about one hundred million active users worldwide, ordinary people and celebrities. It is very simple to use. Since you can take photos with your mobile device, you won’t fail to note the precious and interesting moments. After taking the photo, Instagram enters the scene, allowing you to apply various image filters to beautify them and give them an explicit artistic look. For many iPhone users, Instagram is not working so perfectly, because they are often struggling with application freezing problems. If you are wondering how to get rid of it, here are 5 ways to fix iPhone 5 and 6 Instagram freezing issue.

See Also-5 Ways To Fix Iphone 5 No Service Fix After Water Damage

5 ways to fix iPhone 5 and 6 Instagram freezing issue

Source: metronews.ca

Source: metronews.ca

the first method to fix instagram crashing and freezing problem is to :

1. Force quit.

The first and the simplest solution you can try, is to stop the application. With a double press on the Home button you will get the list of apps, find Instagram, and swipe up to close it. Go back to the Home screen and launch Instagram again.

2. Reinstall Instagram.

For many users, this solution was simple as well – Instagram reinstall.

  • To delete Instagram press and hold the app’s icon
  • Wait until it shakes
  • Tap x to delete it
  • Go to the App Store find Instagram and install it.

3. Update.

Many problems will show up when you are not running the latest version of the application, Update Instagram.

4. Restart your iPhone .

Shut down your iPhone off for about a minute. It will restart the application and hopefully it will work fine. Press and hold the sleep/wake button, and shut down your device. Again, press and hold the same button, and turn your device back on.

5. Reset your device .

If none of the above mentioned solutions didn’t help, reset to factory settings is something that always can fix the problem you are currently having with your device. First, backup your iPhone. Tap on “settings” on your iPhone and click “general”. Scroll to the bottom and find option “reset”. Tap on “erase all contents and settings” and then “erase iPhone”. Once you are done with reset task, install Instagram again.

These 5 ways to fix iPhone 5 and 6 Instagram freezing issue are always helpful. Start from the simplest one, and you will fix the application. It will work perfectly, and you will be able to share your photos with your friends, and the rest of the world.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. MandyDoll June 9, 2016
    • Bogdana June 10, 2016
DxOMark Galaxy Note 9
Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark
Samsung Trademark
Neuro Game Booster is the New Game Samsung Wants to Play, Reveals Trademark Filings
Samsung Gear S3
Samsung Gear 3 and Gear Sport Receive Value Pack Updates
Lenovo Z5 Pro GT Snapdragon 855
Lenovo Z5 Pro GT 8GB RAM Variant Appears in AnTuTu Benchmark; Pre-order Starts from Today
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

how to fix Galaxy S9 Wi-Fi calling issues
How to Fix Galaxy S9 Wi-Fi Calling Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are amazing smartphones with...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...