5 façons de corriger l'erreur de caméra "Errorcallback" Samsung Galaxy S3 I9300


Dans cet article, nous allons vous montrer comment réparer "Errorcallback" sur Samsung Galaxy S3 I9300 Parmi les nombreuses erreurs qui pourraient rencontrer un Samsung Galaxy S3 I9300 est une erreur de caméra très profonde. Généralement appelée erreur «Errorcallback», elle ne permet pas à l'utilisateur d'utiliser la caméra. Il ne permet pas non plus l'accès de la caméra à partir de toute autre application telle que Snapchat ou Instagram. Cette erreur a soudainement augmenté et prend d'assaut la majorité des appareils des utilisateurs. De nombreux utilisateurs n'ont pas réussi à déchiffrer comment corriger cette erreur et s'il s'agit d'une erreur logicielle ou matérielle.

5 façons de corriger l'erreur de caméra "Errorcallback" Samsung Galaxy S3 I9300

inconnu-erro-by-ErrorCallback

1. effectuez une réinitialisation d'usine

L'un des moyens les plus simples et les plus fiables de corriger l'erreur «errorcallback» dans le Samsung Galaxy S3 I9300 est de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine. Certes, cela met toutes vos données en danger, c'est pourquoi il est conseillé de sauvegarder vos données en premier. Procéder avec prudence. Une fois que votre appareil est au repos, vous constaterez que l'erreur a été supprimée et le problème résolu.

2. effacer le cache et les données de l'application

En vous dirigeant vers les paramètres de votre appareil dans le menu, sélectionnez l'application Appareil photo. Forcer l'arrêt de l'application, puis effacer les données et le cache. Une fois que cela est fait, vous devrez redémarrer votre appareil. À présent, l'erreur ne devrait pas faire surface. Vous pourrez désormais utiliser pleinement l'appareil photo.

 3.Rechargez votre firmware

Si vous découvrez que l'erreur n'est pas due à un problème lié au logiciel, mais qu'elle est effectivement liée au matériel, il est conseillé de contacter l'entreprise et de lui ordonner de résoudre le problème. Ils devront peut-être résoudre le problème ou s'ils le trouvent possible, ils remplaceront l'appareil pour vous.

1 Télécharger Kies 

2 accédez aux outils et cliquez sur Mise à niveau et initialisation du micrologiciel

Kies1

 

3, vous recevrez un message de confirmation pour mettre à niveau votre firmware

3Kies4

 4.Reflash votre appareil

Le reflashing est au téléphone comme le formatage et la réinstallation de Windows sur un PC. Non recommandé dans la plupart des cas, le reflashing efface l'intégralité de vos données et rétablit une version plus récente, plus propre et plus récente de votre système d'exploitation. C'est très fonctionnel mais comme beaucoup de données sont mises en danger, cela n'est fait que lorsque cela est absolument nécessaire. Lire ici pour reflasher S3

5. effacer le cache système en mode de récupération

Assurez-vous de suivre cette méthode avec la première mentionnée. Après avoir effacé le cache et les données en mode de récupération, vous devrez également effacer le cache et les données de l'application juste pour vous assurer que vous en faites un travail propre.

Éteignez votre Galaxy S3.

2. Appuyez simultanément sur les boutons d'alimentation, d'accueil et d'augmentation du volume et maintenez-les enfoncés.

3. Une fois que vous voyez l'écran de récupération du système Android, relâchez les boutons.

4. Utilisez le bouton de réduction du volume pour parcourir les options. Utilisez le bouton d'alimentation pour choisir l'option en surbrillance.

5 Effacer la partition de cache

Technobezz

5 Ways To Fix Camera Error “Errorcallback” Samsung Galaxy S3 I9300

In this article we are going show you how to fix “Errorcallback” On Samsung Galaxy S3 I9300 From amongst the many errors that could encounter a Samsung Galaxy S3 I9300 is a very profound camera error. Mostly termed as the “Errorcallback” error, it does not allow the user to use the camera. It also does not allow the access of the camera from any other application such as Snapchat or Instagram. This error has suddenly risen and is taking the majority of user’s devices by storm. Many users have failed to decipher how to fix this error and whether it is a software or hardware error.

5 Ways To Fix Camera Error “Errorcallback” Samsung Galaxy S3 I9300

unknown-erro-by-ErrorCallback

1.Perform a factory reset

One of the easiest and most reliable ways of fixing the “errorcallback” error in the Samsung Galaxy S3 I9300 is to factory reset your device. True, it does place all your data at risk, which is why it is advisable to back up your data first. Proceed with caution. Once your device is rest, you will find that the error has been removed and the issue resolved.

2.Clear cache and data of the app

Heading over to the Settings of your device from the menu, select the Camera application. Force Stop the app and then proceed to clear the data and cache. Once that is done, you shall need to reboot your device. By now, the error should not surface. You will be able to make full use of the Camera now.

 3.Reload your firmware

If you get to find out that the error is not due to any software related issues but is indeed hardware related, it is advised that you contact the company and order them to fix the issue. They might need to fix the issue or if they find it possible, they will replace the device for you.

1 Download Kies 

2 navigate to tools and click Firmware Upgrade and Initialization

Kies1

 

3, You will get a confirmation message to  Upgrade your firmware

3Kies4

 4.Reflash your device

Reflashing is to phone as formatting and reinstalling Windows is to a PC. Not recommended in most instances, reflashing wipes out the entire of your data and reinstates a newer, cleaner and fresher version of your OS. It is very functional but as a lot of data is placed at risk, it is done only when absolutely necessary. Read here to reflash S3

5.Clear system cache in recovery mode

Make sure to follow up this method with the first one mentioned. After clearing cache and data in recovery mode, you shall need to clear the cache and data of the app as well just to make sure you do a clean job out of it.

Turn off your Galaxy S3.

2. Press Power, Home and Volume Up buttons together and hold them.

3. Once you see the Android System Recovery screen, release the buttons.

4. Use the Volume Down button to navigate through options. Use Power button to choose the highlighted option.

5 Wipe Cache Partition

More on this topic

Leave a Reply

All you need to know about the Samsung Galaxy S10
Samsung Odyssey+ Windows VR Game Gets New Improvements
WhatsApp Update Brings Optimization For iPhone XR and iPhone XS Max
Android Pie New Updates Coming to Samsung Phones
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone XR
First Five Things to Do On iPhone XR

With the announcement of the iPhone XR by the makers of...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

Looking for the best gadgets for men? Check these out

Men who have cool gadgets running on cutting edge technology will...