Advertisment

5 des meilleurs antivirus de 2017


5 des meilleurs antivirus de 2017

Nos systèmes informatiques sont exposés à des risques potentiels qui permettent aux pirates d'accéder quotidiennement aux informations pertinentes, y compris les mots de passe et les comptes bancaires. Celles-ci peuvent entraîner des vols d'identité et pour les entreprises, des milliers, voire des millions de pertes. Heureusement, les fabricants de logiciels proposent des logiciels antivirus gratuitement ou moyennant des frais pour suivre les logiciels malveillants et sécuriser nos systèmes.

Voici cinq des meilleurs produits antivirus pour l'année 2017:    

Kaspersky Anti-Virus 2017

Vos 59.99 $ vous offriront une protection antivirus pour trois de vos PC si vous vous abonnez à ce logiciel pendant un an. Une autre bonne chose à propos de cette version est qu'elle effectue une analyse antivirus complète pendant moins de 30 minutes, une vitesse rapide dans les normes normales. Sa fonction antiphishing est également intéressante. Il a un taux de détection élevé des sites Web frauduleux. De plus, pour la détection des logiciels malveillants, le logiciel Kaspersky est capable de détecter, signaler, mettre en quarantaine et supprimer les fichiers suspects.

Avast Antivirus Gratuit

Le gestionnaire de mots de passe, le scanner de logiciels malveillants, le mode de jeu et une excellente détection de virus sont les principales caractéristiques de ce logiciel antivirus gratuit. Le gestionnaire de mots de passe assure la sécurité de votre système informatique tandis que le scanner de logiciels malveillants est une évidence. Une autre nouveauté de sa dernière édition, le mode jeu, est idéale pour les joueurs qui ne veulent pas être dérangés par les pop-ups tout en se concentrant sur un jeu. Il a élargi le réseau de 400 millions d'utilisateurs montre la popularité de ce logiciel, sans oublier à quel point il a marqué sur l'évaluation d'AV-TEST, une organisation qui évalue les logiciels de suite de sécurité et antivirus.

Bitdefender AntiVirus Plus 2017

Cette dernière version a toujours les fonctionnalités de base offertes par ses prédécesseurs pour détecter les chevaux de Troie et les virus, mais elle est livrée avec beaucoup plus. Il offre un navigateur sécurisé pour garantir la sécurité des transactions financières, un destructeur de fichiers sécurisé, une protection active contre les ransomwares et un simple gestionnaire de mots de passe. Vous obtenez toutes ces fonctionnalités avec un abonnement de base d'un an et une version d'essai gratuite de 30 jours est également disponible. Pour un coût supplémentaire, ce logiciel antivirus peut être installé sur trois appareils, ce qui représente beaucoup d'économies.

McAfee AntiVirus Plus 2017

Pour 60 $, vous pouvez profiter de fonctionnalités prometteuses pour assurer une protection antivirus et plus encore. Cette version ne vous permet pas seulement de profiter d'installations illimitées sur différentes plates-formes, telles que Windows, iOS, les appareils Android et macOS. Il est également livré avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaires et une protection par pare-feu. Le point de vente unique de ce produit est la protection illimitée qu'il offre à tous vos appareils et ordinateurs de bureau.

Webroot SecureAnywhere AntiVirus

Cette version utilise des serveurs basés sur le cloud qui gèrent une base de données de tous les programmes et peuvent être installés sur PC et Mac. Ses fonctionnalités incluent un gestionnaire de mots de passe, une protection d'identité, des utilitaires et une sauvegarde et une synchronisation. En plus de traquer les fichiers nuisibles, Webroot continue également de surveiller les mauvais sites Web qui tenteront de voler des informations pertinentes sur votre système informatique. Quant à la protection antivirus, elle analyse et nettoie votre système, puis analyse à nouveau pour assurer un nettoyage total.

Avec la myriade de logiciels antivirus disponibles sur le marché aujourd'hui, il est utile de comparer ceux qui sont les meilleurs. Pendant ce temps, il existe également des applications anti-malware Android gratuites que vous pouvez télécharger pour une protection supplémentaire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

5 of the Top Ranking Antivirus for 2017

Our computer systems are exposed to potential risks that allow hackers to access pertinent information, including passwords and bank accounts every day. These can result in identity theft and for businesses, thousands, if not millions of losses. Good thing, software manufacturers offer antivirus software for free or for a fee to track malware and secure our systems.

Here are five of the best antivirus products for the year 2017:    

Kaspersky Anti-Virus 2017

Your $59.99 will give you antivirus protection for three of your PCs if you subscribe to this software for a year. Another good thing about this version is that it makes a full antivirus scan for less than 30 minutes, a fast speed in normal standards. Its antiphishing feature is also interesting. It has a high detection rate of fraudulent websites. Moreover, for malware detection, the Kaspersky software is able to detect, report, quarantine and delete suspicious files.

Avast Free Antivirus

Password manager, malware scanner, gaming mode and excellent virus detection are the key features of this free antivirus software. The password manager ensures the security of your computer system while the malware scanner is a no-brainer. Another new feature of its latest edition, the gaming mode, is great for gamers who do not want to be bothered with pop-ups while concentrating on a game. It’s expanded the network of 400 million users shows the popularity of this software, not to forget how well it scored on the evaluation of AV-TEST, an organization that rates security suite software and antivirus.

Bitdefender AntiVirus Plus 2017

This latest version still has the basic features offered by its predecessors to detect Trojans and viruses but it comes with a lot more. It offers a secure browser to ensure financial transactions are safe, a secure file shredder, active ransomware protection, and a simple password manager. You get all these features with a basic one-year subscription and there is also a 30-day free trial version available. For an additional cost, this antivirus software can be installed in three devices which are a lot of savings.

McAfee AntiVirus Plus 2017

For $60, you can enjoy promising features to ensure virus protection and more. This version does not only let you take advantage of unlimited installations on different platforms, such as Windows, iOS, Android devices, and macOS. It also comes with additional security features and firewall protection. The unique selling point of this product is the unlimited protection it offers in all your devices and desktops.

Webroot SecureAnywhere AntiVirus

This version uses cloud-based servers that maintain a database of all programs and can be installed on PCs and Macs. Its features include a Password Manager, Identity Protection, Utilities and Backup and Sync. Aside from tracking down harmful files, Webroot also keeps watching on bad websites that will try to steal pertinent information from your computer system. As for virus protection, it scans and cleans your system and then scan again to ensure a total clean-up.

With the myriad of antivirus software available in the market today, it helps to compare which ones are the best. Meanwhile, there are also free Android anti-malware apps you can download for added protection.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply