Advertisment

5 applications de premier ordre pour trouver un iPhone


5 applications de premier ordre pour trouver un iPhone

 

Êtes-vous confronté à une crise? Une crise des smartphones? Perdre votre téléphone ou vous le faire voler n'est pas la meilleure sensation au monde. La plupart des gens ont tendance à abandonner et à s'acheter un autre téléphone. C'est comme jeter 200 $ - 600 $ dans les égouts! Mais, ce n'est pas parce que votre iPhone n'est pas actuellement niché entre vos doigts qu'il est à jamais hors de portée. Si votre téléphone vous a été volé ou si vous ne parvenez pas à le trouver, consultez les conseils et applications ci-dessous pour vous aider à rechercher votre appareil avant qu'il ne soit trop tard.

GadgetTrak

Quoi de mieux que de tromper le voleur? Le voleur qui a volé votre appareil Apple qui contenait toutes vos données et informations privées! C'est à ce moment que vous autorisez GadgetTrak à intervenir et à faire son travail. GadgetTrak est un service Web qui fait de son mieux pour tromper celui qui a piqué votre iPhone pour qu'il envoie son enregistrement de localisation à ses serveurs. Désormais, où que se trouve le voleur, votre iPhone sera également là… à moins qu'il ne s'en soit débarrassé.

GadgetTrak

Avec les informations que vous avez reçues de votre iPhone, vous pouvez vous connecter à n'importe quelle console We afin que vous puissiez localiser votre iPhone plus précisément via une carte GPS ou un traqueur d'adresse IP. Même si vous devez savoir que l'entreprise facture de l'argent comptant pour ce service sur d'autres plates-formes, cela en vaut la peine!

Localisateur de périphérique

Device Locator n'a pas besoin que vous ayez un abonnement mensuel. Au lieu de cela, il facture 4.99 USD et vous permet de vous connecter à l'un de vos comptes Web et de localiser l'emplacement de votre téléphone.

www.appannie.com

www.appannie.com

 

Vous pouvez soit le faire émettre un bruit, soit le verrouiller afin d'empêcher le voleur d'y accéder davantage.

Find My iPhone

Vous vous souvenez peut-être de cette application de notre article précédent. C'est l'une des applications les plus fines et les plus productives qui vous aide à retrouver votre iPhone et à le retrouver. Une lecture rapide des critiques de l'application peut vous donner un aperçu de ce que vous devez faire et du taux de possibilité que vous récupériez votre iPhone.

www.clarified.com

www.clarified.com

Une application officielle tout droit sortie du service Apple iCloud, créée principalement pour localiser votre téléphone perdu. Vous avez la possibilité de verrouiller à distance votre iPhone et de créer un mot de passe / code pour celui-ci via cette application incroyable. Il existe également une autre option dans laquelle vous pouvez effacer votre téléphone de toutes les données que vous avez éventuellement stockées dessus. Là vous allez deux options étonnantes pour votre commodité. Et pour couronner le tout, cette application est totalement gratuite!

FoneAccueil

Cette application fournit à ses utilisateurs un localisateur GPS qui suit tous leurs iPhones perdus ou volés. En outre, une autre fonctionnalité offerte par cette application est que vous avez la possibilité de prendre une photo de votre voleur ou de celui qui utilise actuellement / avec votre iPhone.

apphopper.com

apphopper.com

Sinon, si votre téléphone est perdu quelque part dans votre maison, vous pouvez lui faire jouer n'importe quel morceau ou son pour vous remonter le moral. Un service d'abonnement n'est pas du tout nécessaire pour cette application! Cela signifie que tout ce que vous devez payer est de 1.99 $.

Si trouvé l'écran de verrouillage

If Found n'utilise pas la technique typique d'accès au GPS afin de suivre votre iPhone. Mais, au lieu de cela, cette application va pour les sentiments et le comportement honnête! Comment? Cette application vous offre la possibilité de créer un écran de verrouillage pour votre appareil Apple qui se lit avec un message demandant à celui qui utilise actuellement votre iPhone de renvoyer votre appareil à son propriétaire légitime.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

Vous pouvez acheter l'application pour 0.99 $ sur votre App Store et prions pour que cela fonctionne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

5 Top-Notch Apps To Find An iPhone

 

Are you facing a crisis? A smartphone crisis? Loosing your phone or have it stolen from you is not the best feeling in the world. Most people tend to give up and buy for themselves another phone. That is like flushing $200 – $600 down the drain! But, just because your iPhone is not currently nestled between your fingers, that does not mean that it forever out of reach. If your phone has been stolen from you or you can’t seem to find it anywhere consult the below tips and apps to help you reach out for your device before it is too late.

GadgetTrak

What is better than tricking the thief? The thief who stole your Apple device that held all your data and private information! That is when you allow GadgetTrak to step in and do its job. GadgetTrak is a web-based service that does its best so as to trick the one who nicked your iPhone to send his/her location record to its servers. Now, wherever the thief may be, your iPhone also will be there…unless he/she has gotten rid of it.

GadgetTrak

With the information you have received of your iPhone you can log in to any we console so as you can locate your iPhone more minutely via a GPS map or an IP address tracker. Although you should know that the company charges cash for this service on other platforms, it is worth it!

Device Locator

Device Locator does not need you to have a monthly subscription. Instead, it charges US$4.99 and allows you to login to one of your website-based accounts and track down your phone’s location.

www.appannie.com

www.appannie.com

 

You can either cause it to emit a noise, or you can lock it so as to stop the thief from accessing it any further.

Find My iPhone

You might remember this app from our previous article. It is one of the finest and most productive app that helps you track down your iPhone and reunite with it once more. A quick read of the app’s reviews may give you an insight into what you have to do and the possibility ratio of you winning your iPhone back.

www.iclarified.com

www.iclarified.com

An official app straight out of the Apple iCloud service, created mainly to locate your lost phone. You have the option to remotely lock your iPhone and create a password/code for it via this amazing app. There is also another option in which you can wipe your phone from all the data you possibly stored on it. There you go two amazing options for your convenience. And to top it all – this app is totally free!

FoneHome

This app provides for its users a GPS-based locator that tracks all of their lost or stolen iPhones. Also, another feature this app procures is that you have the opportunity to snap a photo of your thief or whoever is currently using/with your iPhone.

appshopper.com

appshopper.com

Otherwise, if your phone is lost somewhere in your house, you can make it play any tune or sound to perk your ears up. A subscription service is not at all necessary for this app! That means all you have to pay is $1.99.

If Found Lock Screen

If Found does not use the typical technique of accessing GPS so as to track your iPhone. But, instead, this app goes for feelings and honest behavior! How? This app provides you with an option to create a lock screen for your Apple device that reads with a message asking the one who currently uses your iPhone to return your device to its rightful owner.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

You can buy the app for $0.99 on your App Store and let’s pray it works.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Gear S4- Release Date , Specs, Prices and Latest News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.