Advertisment

Meilleures applications Android pour les notes manuscrites


Meilleures applications Android pour les notes manuscrites

Notes manuscrites Les applications Android sont des requêtes très recherchées sur Internet. Ces applications sont idéales pour les étudiants qui souhaitent prendre des notes, les enseignants qui aiment garder une trace des activités de la classe et pour ceux qui aiment simplement les notes manuscrites.

Comme avant mon liste des meilleures applications de formation personnelle Android et applications de films Android, Je partage la liste des meilleures applications Android pour les notes manuscrites

 

 

Liste des meilleures applications Android pour les notes manuscrites

 

Note manuscrite Notepad Lite

play.google.com

play.google.com

Note manuscrite est une application intuitive de notes manuscrites qui sert de pense-bête, de liste de tâches, de bloc-notes et de journal, le tout d'une simple pression du doigt. Ne parcourez jamais des morceaux de papier froissés, ne perdez jamais d'importants éclairs d'inspiration ou ne laissez pas une correction automatique peu fiable entraver à nouveau votre vitesse de pensée. Ceci est ma meilleure application de notes manuscrites Android.

 

Calmar (anciennement Papyrus)

android.app-liv.jp

android.app-liv.jp

Pourtant, une autre bonne application de notes manuscrites Android, Squid est une application d'écriture naturelle qui fonctionne par prise de notes. Prendre des notes que vous utilisez comme du papier, mais avec la flexibilité et les avantages de la technologie moderne. Avec Squid, vous pouvez aller au-delà du papier!

 

FiiWrite 

play.google.com

play.google.com

FiiWrite est une application simple à utiliser qui vous permet de peindre ou d'écrire à la main. Cette application est une version allégée de l'application appelée FiiNote. Si dans certains cas, vous souhaitez utiliser le clavier et taper, vous ne pouvez le faire que si vous téléchargez FiiNote.

 

Notes de lecture $3.75

play.google.com

play.google.com

LectureNotes est une application de prise de notes pour Android. Vous pouvez facilement prendre des notes à l'écran en écrivant à la main. Il est simple et facile à utiliser et ne nécessite pas de connexion Internet. L'application permet une écriture, un zoom, un défilement et une saisie fluides. L'application coûte 3.75 $.

 

INKredible - Note d'écriture manuscrite

play.google.com

play.google.com

INKredible est une autre excellente application sur la liste des meilleures applications Android pour les notes manuscrites. C'est une belle application, simple et surtout utile. Lorsque vous utilisez cette application, écrire sur votre appareil Android se sentira bien. C'est une option parfaite pour dessiner et prendre des notes.

 

DioNote - Note d'écriture manuscrite

play.google.com

play.google.com

 

DioNote est une application de notes manuscrites qui vous permet d'écrire des mémos en utilisant votre propre écriture. Vous pouvez créer des mémos simplement en utilisant votre propre écriture manuscrite et des dessins à main levée. En choisissant cette application, vous serez accueilli avec des options flexibles et de la créativité.

 

 

 

En relation - LES MEILLEURES APPLICATIONS DE PHOTOGRAPHIE ANDROID POUR 2014

En relation - MEILLEURES APPLICATIONS ANDROID MATH, BUSINESS ET PERSONNEL POUR 2014

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet. These apps are great for the students who want to take notes, teachers who like to keep tracks of class activities, and for those who simply love handwritten notes.

As prior to my list of best android personal training apps and android movie apps, I am sharing the list of best Android apps for handwritten notes

 

 

List of top best Android Apps For Handwritten Notes

 

Handrite Note Notepad Lite

play.google.com

play.google.com

Handrite note is an intuitive handwriting note app that serves as your sticky note, to-do list, memo pad, and journal – all at the touch of your finger. Never wade through crumpled pieces of paper, lose important flashes of inspiration or let an unreliable autocorrect impede your speed of thought again. This is my personal best android handwritten notes app.

 

Squid (formerly Papyrus)

android.app-liv.jp

android.app-liv.jp

Yet, another good android handwritten notes app, Squid is a natural handwriting application that operates by note-taking. Taking notes that you use just like paper, but with the flexibility and advantages of modern technology. With Squid, you can go beyond paper!

 

FiiWrite 

play.google.com

play.google.com

FiiWrite is a simple to use application that allows you to paint or handwrite. This app is a lite version of the app called FiiNote. If in some case, you want to use the keyboard and type, you can do that only if you download FiiNote.

 

LectureNotes $3.75

play.google.com

play.google.com

LectureNotes is a note-taking application for Android. You can easily take notes on the screen by handwriting.  It is simple and easy to use and it does not require the internet connection. The app allows smooth writing, zooming, scrolling, and typing. The app costs $3.75.

 

INKredible – Handwriting Note

play.google.com

play.google.com

Another great app on the list of best Android apps for handwritten notes is INKredible. It is a beautiful app, simple, and most importantly useful. When using this app, writing on your Android device will feel great. It is a perfect option for drawing and note-taking.

 

DioNote – Handwriting Note

play.google.com

play.google.com

 

DioNote is a handwritten notes application that allows you to write memos using your own handwriting. You can create memos simply by using your own handwriting and freehand drawings. By choosing this app you will be greeted with flexible options and creativity.

 

 

 

Related – THE BEST ANDROID PHOTOGRAPHY APPS FOR 2014

Related – BEST MATH, BUSINESS AND PERSONAL ANDROID APPS FOR 2014

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Amelie Bradshaw August 7, 2017
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 8
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 10
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 12
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...