5 choses à savoir sur le Galaxy Note 4


5 choses à savoir sur le Galaxy Note 4

Soyons honnêtes ici. Il y a beaucoup à tirer du Galaxy Note 4. C'est le nouvel appareil phare de Samsung, et pour être honnête, c'est l'un des appareils les plus avancés, les plus audacieux et les plus beaux au monde. Et avec l'excellent travail de technologie derrière cet appareil, il semble sûrement que beaucoup de travail et d'efforts ont été consacrés à sa fabrication. Il a un tout nouveau cadre en aluminium qui a remplacé celui en plastique, et le tout nouvel écran QHD qui rend tout simplement agréable (sauf le texte de votre patron qui dit: «Vous êtes viré»). En écrivant cet article, j'ai décidé d'ajouter 15 nouvelles choses que vous devriez savoir sur le Galaxy Note 4, mais j'ai ensuite réalisé que vous ne liriez tout simplement pas le tout. Alors, voici les 5 choses à savoir sur le Galaxy Note 4:

5 choses à savoir sur le Galaxy Note 4

  1. Le chargeur rapide adaptatif
La source: androidcentral.com

La source: androidcentral.com

C'est l'une des fonctionnalités les plus importantes et les meilleures que vous obtenez avec un Galaxy Note 4. Le chargeur rapide adaptatif peut littéralement augmenter la charge de votre batterie jusqu'à 50% en seulement 30 minutes. Et compte tenu de l'énorme batterie de 3220 mAh dont il dispose, il fait un très bon travail pour le charger à cette vitesse super.

La raison de cette super charge est la sortie 9V / 1.67A que le chargeur donne. C'est ce 9V qui remplit ce jus, tandis que les chargeurs normaux ont une sortie 5V. Vous voyez la différence?

 

  1. Opération à une main
La source: androidcentral.com

La source: androidcentral.com

Vous aurez besoin d'énormes mains pour faire fonctionner ce phablet de 5.7 pouces d'une seule main. Et la plupart des gens n'ont pas ces mains énormes. Mais il y a une solution que Samsung nous a fournie. L'option Opération à une main dans les paramètres. Une fois que vous avez activé cette fonctionnalité, vous pouvez simplement faire glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l'écran pour réduire la taille de l'écran qui peut être facilement utilisée d'une seule main.

La grande chose est que vous pouvez également utiliser un clavier entièrement fonctionnel dans cette taille d'écran réduite.

 

  1. Le tout-puissant S-Pen

Le S-Pen fait partie intégrante de la série Galaxy Note. Et Samsung n'a peut-être pas augmenté les fonctionnalités ou ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités au S-Pen, mais c'est toujours un outil puissant pour certaines personnes. L'amélioration physique contient une poignée nervurée, ainsi qu'un bouton encore, mais l'amélioration du logiciel est notable.

 

  1. Les selfies panoramiques

Si vous êtes la personne selfie, cela peut littéralement être la fonction de vente pour vous. Le tireur frontal amélioré de 3.7 Mpx peut désormais capturer des selfies panoramiques. Passez à l'article ci-dessous où j'explique comment l'utiliser.

 

  1. Le même moniteur de fréquence cardiaque que le Galaxy S5
La source: lockerdome.com

La source: lockerdome.com

À mon avis, le moniteur de fréquence cardiaque n'est pas vraiment un gros problème pour Samsung, car la plupart des gens veulent vraiment ces autres fonctionnalités qui les rendent plus cool que les autres.

Le moniteur de fréquence cardiaque se trouve également dans la même zone - sous l'appareil photo et à côté du flash.

Voir également - Trucs et astuces pour l'appareil photo Samsung Galaxy Note 4

En fin de compte, cela dépend vraiment de la raison pour laquelle vous avez acheté ce téléphone. Parce que si vous venez d'acheter pour une nouvelle version, vous ne vous retrouverez certainement pas à profiter pleinement de ses capacités. Mais, si vous avez vraiment besoin de ces fonctionnalités quotidiennement (ou peut-être chaque semaine), aucun autre smartphone ne peut les remplacer.

Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous les fonctionnalités du Galaxy Note 4 que vous aimez vraiment et que vous ne pouvez tout simplement pas vivre sans.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Things To Know About Galaxy Note 4

Lets be honest here. There is a lot to take in from the Galaxy Note 4. It is the new flagship device of Samsung, and to be honest, it is one of the most advanced, boldest and beautiful device on earth. And with the great work of technology behind this device, it surely looks that there has been a lot of work and effort put into its making. It has a brand new aluminum frame that has replaced the plastic one, and the all new QHD display that just makes everything pleasurable (except the text from your boss that says, “You’re fired”). While writing this article, I decided to throw in 15 new things that you should know about the Galaxy Note 4, but then I realized that you simply wouldn’t read the whole thing. So, here are the 5 things to know about the Galaxy Note 4:

5 Things to know about Galaxy Note 4

  1. The Adaptive Fast Charger
Source: androidcentral.com

Source: androidcentral.com

This is one of the biggest and the best features that you get with a Galaxy Note 4. The Adaptive Fast Charger can literally boost your battery charge upto 50% in just 30 minutes. And considering the huge 3220mAh battery it has, it does a pretty great job at charging it at this super speed.

The reason for this super charge, is the 9V/1.67A output that the charger gives. It is that 9V that fills that juices up, while the normal chargers have a 5V output. You see the difference?

 

  1. One-handed Operation
Source: androidcentral.com

Source: androidcentral.com

You will need pretty huge hands to operate this 5.7-inch phablet with one hand. And most people don’t have those huge hands. But there’s a solution that Samsung has provided to us. The One-handed operation option in the Settings. Once you turn on that feature, you can then just swipe from the top right corner of the screen to reduce the screen size that can be easily operated with one hand.

The great thing is that, you can also use a fully functional keyboard in that reduced screen size.

 

  1. The almighty S-Pen

The S-Pen has been a huge part of the Galaxy Note series. And Samsung may not have increased the functionality or added many new features to the S-Pen, but it is still a powerful tool for some people. The physical improvement contain a ribbed grip, along with a button still, but the software improvement are notable.

 

  1. The Panorama selfies

If you’re the selfie person, then this can literally be the selling feature for you. The improved 3.7MP front-facing shooter can now capture panorama selfies. Hop on to the article below where I explain how to use it.

 

  1. The same Heart Rate Monitor that the Galaxy S5 has
Source: lockerdome.com

Source: lockerdome.com

To my guess, the Heart Rate Monitor isn’t really a big deal to Samsung because most people really want those other features that make them look cooler than other people.

The heart rate monitor is also in the same area – under the camera and besides the flash.

See also – Samsung Galaxy Note 4 Camera Tips And Tricks

At the end of the day, it really depends on the reason why your purchased this phone. Because if you just purchased for the sake of a new release, then you will definitely won’t find yourself taking full advantage of its capabilities. But, if you do really need those features on a daily (or maybe weekly basis), then no other smartphone can replace it.

Let me know in the comments below about the features in the Galaxy Note 4 that you really like and simply can’t live without.

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...