5 étapes pour devenir un super contre-attaquant: joueur offensif mondial


5 étapes pour devenir un super contre-attaquant: joueur offensif mondial

Counter-Strike Global Offensive est l'un des jeux les plus populaires au monde. La série entière est la raison pour laquelle notre pays a une sorte de présence sur Steam, se vendant à plus d'un million d'exemplaires. Avec autant de personnes dans le jeu, vous pouvez être sûr qu'il y a un énorme écart dans le niveau de compétence d'un joueur à l'autre, ce qui est très visible en mode Classé, où dernièrement vous avez probablement été rétrogradé en Argent parce que Valve a fait des progrès significatifs. modifications du système de classement.

Mais n'ayez pas peur, car il existe d'autres moyens de monter en grade. Et je ne parle pas de hacks. Vous trouverez ci-dessous une liste de 5 étapes à suivre pour devenir le meilleur joueur CS: GO. Tout ce que vous avez à faire est de prêter attention à ces étapes et dans l'ensemble, Counter-Strike: Global Offensive deviendra une expérience très différente et plus agréable pour vous.

1. Abandonnez l'idée que vous deviendrez un meilleur joueur de contre-attaque

Avouons-le. Un jeu comme Counter-Strike devient plus amusant lorsque vous abandonnez l'idée que vous devez constamment vous améliorer. Pour devenir le joueur ultime, il faut passer des jours, des semaines, des mois, voire des années à s'entraîner. Vous ne faites rien d'autre que de mémoriser les images de l'animation de rechargement, vous savez donc exactement combien de temps vous obtenez en millisecondes jusqu'à ce que vous puissiez vous précipiter vers le point B, pour tuer un adversaire qui s'est probablement rendu compte qu'il a rejoint un mauvais serveur. Mais si vous arrêtez de faire ça, arrêtez de renoncer à tout faire à la perfection, tout d'un coup, tout change. Le stress associé à un match classé disparaît, car peu importe à quel point vous jouez, vous savez que vous avez fait tout ce que vous pouviez et que vous ne vous souciez pas du résultat final de toute façon.

2. Évitez les pirates

Comme vous le savez probablement déjà, l'un des plus gros problèmes du jeu est le nombre élevé de pirates. Si vous n'êtes pas chanceux, vous pouvez rejoindre un jeu où il y en a plus d'un, et malgré la situation amusante où ils essaient de s'entre-tuer avec AWP à travers les murs, cela implique déjà que vous et le reste des joueurs avez déjà été tués. sans voir qui ou quoi vous a frappé. Même ainsi, un pirate informatique suffit à gâcher votre journée. Alors, quelle est la solution? Quittez le jeu. Demandez à vos coéquipiers de vous botter. Attaquez un coéquipier dans les 10 premières secondes du jeu avec votre couteau. Il existe de nombreuses façons d'être retiré d'un match, mais ne le faites pas avant de signaler le tricheur. Avec un peu de chance, votre signalement entraînera une interdiction permanente du compte du pirate informatique.

3. Arrêtez de jouer en mode classé

Le mode classé en lui-même est stressant. Après tout, vous êtes sous pression constante et chaque fois que votre équipe meurt, vous êtes surveillé et vous serez jugé pour chaque mouvement. Ensuite, certains ont tendance à crier «embrayage ou coup de pied» ou un terme dont vous n'avez jamais entendu parler, bien que vous jouiez à CS depuis que vous l'avez obtenu de XtremePC. Si vous perdez, surtout si vous avez fait une petite erreur, vous aurez l'impression d'avoir causé la 3e guerre mondiale, ou comme le sort de toute l'humanité a été décidé par votre action et vous avez plongé la civilisation dans une éternité d'obscurité et Souffrance. C'est une sensation très désagréable, qui n'est pas vraiment présente dans les autres modes de jeu. Et Counter-Strike: Global Offensive propose de nombreux autres modes de jeu. Arms Race est très drôle, Deathmatch a ses moments. Il en va de même pour Demolition, et ceux qui veulent toujours quelque chose de similaire à Classé, Casual est la voie à suivre. Il existe des dizaines, voire des centaines d'autres modes de jeu et des cartes personnalisées créées par la communauté. Sans stress, sans offense, sans malédiction, sans souci, comme un jeu devrait l'être.

4. Désactivez le chat vocal ou le chat en général

La communication est vitale dans Counter-Strike, c'est pourquoi la plupart des joueurs utilisent le chat vocal pour jurer ou crier des obscénités et divers mots aléatoires qui n'ont pas de sens. Certains mettront de la musique, d'autres ont simplement des microphones qui sonnent comme si l'un de ces vases vieux de 4 millions d'années, ce qui dit que lorsqu'ils ont été faits, les vibrations autour d'eux ont été enregistrées à leur surface comme un tambour sonore. Le chat textuel n'est pas non plus une option, car il est spammé avec des messages en russe qui commencent par C et se terminent par «YKA BLYAT», généralement envoyés par des enfants de 12 ans qui ne dorment pas d'une manière ou d'une autre à 11 heures. Cela nous amène à l'idée suivante.

5. Éviter joueurs de moins de 16 ans, russes, polonais, grecs, français, italiens, des inconnus, tous les joueurs CS: GO en général

Ils disent que le moyen le plus rapide d'apprendre le russe est de commencer à jouer à Counter-Strike et DotA 2… Ce n'est pas vraiment vrai, cependant, vous pouvez apprendre chaque malédiction. Vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Et même quand ils ne peuvent pas vous insulter directement, ils jouent comme si leur seule raison d'exister était de se moquer de vous. Jouer avec vos amis n'est pas une option non plus parce que tout le monde a tendance à jouer à la fin de la journée quand ils sont fatigués et joue essentiellement comme un chat marcherait sur leur clavier, ou ils se sont probablement endormis et c'est le chat avec lequel vous jouez. .

Bonus: Quittez Counter-Strike: Global Offensive

Avouons-le, vous serez moins stressé et moins irrité si vous jouez simplement à The Settlers 2.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Steps To Become An Awesome Counter-Strike: Global Offensive Player

Counter-strike Global Offensive is one of the most popular games in the world. The entire series is the reason why our country has some sort of presence on Steam, selling more than 1 million copies. With so many people in the game, you can be sure that there is a huge discrepancy in the skill level from one player to another, which is highly noticeable in Ranked mode, where lately you probably got demoted to Silver because Valve has made some significant changes to the ranking system.

But don’t be afraid, because there are other ways to get your rank up. And I’m not referring to hacks. Below you can find a list with 5 steps you need to follow in order to become the best CS: GO player. All you have to do is to pay attention to these steps and altogether, Counter-Strike: Global Offensive will become a highly different and more enjoyable experience for you.

1. Give up the idea that you will become a better counter-strike player

Let’s face it. A game like counter-strike gets funnier when quitting the idea that you need to constantly improve. To become the ultimate player, you have to spend days, weeks, months, maybe even years practicing. You’re doing nothing else but memorizing the frames of the reloading animation, so you know exactly how much time you get in milliseconds until you can dash towards point B, to kill an opponent who probably realized he joined a wrong server. But if you stop doing that, stop giving up the idea of doing everything perfect, suddenly, everything changes. The stress associated with a ranked match disappears, because no matter how terrible you play, you know you did all you could and that you do not care about the end result anyway.

2. Avoid hackers

As you probably are aware by now, one of the biggest problems of the game is the high number of hackers. If you are unlucky, you can join a game where there are more than one, and despite the funny situation when they are trying to kill each other with AWP through walls, that already implies that you and the rest of the players already have been killed without seeing who or what hit you. Even so, one hacker is enough to ruin your day. So what is the solution? Quit the game. Ask your teammates to kick you. Attack a teammate in the first 10 seconds of the game with your knife. There are numerous ways to get removed from a match, but don’t do it before you report the cheater. With a little luck, your report will result in a permanent ban on the hacker’s account.

3. Stop playing Ranked Mode

Ranked mode itself is stressful. After all, you’re under constant pressure and each time your team dies, you are being watched and you will be judged for every single move. Then some tend to scream “clutch or kick” or some term you never heard about, although you’re playing CS since you got it from XtremePC. If you lose, especially if you made a small mistake, you’ll feel like you’ve caused the 3rd World War, or like the fate of all mankind was decided by your action and you have plunged the civilization into an eternity of darkness and suffering. It is a very unpleasant feeling, which is not really present in other game modes. And Counter-Strike: Global Offensive has numerous other game modes. Arms Race is very funny, Deathmatch has its moments. Same goes for Demolition, and those who still want something similar to Ranked, Casual is the way to go. There are dozens, even hundreds, of other game modes and custom maps made by the community. Stress-free, no offense, no cursing, no caring, as a game should be.

4. Turn off Voice Chat or the Chat in general

Communication is vital in Counter-Strike, which is why most of the players are using voice chat to swear or yell obscenities and various random words that have no meaning. Some will put music, others simply have microphones that sound as if one of those 4 million years old vases, which says that when they were done, the vibrations around them were recorded on their surface as a sound drum. The text chat is not an option either, as it is being spammed with messages in Russian that start with C and ends in “YKA BLYAT”, usually sent from 12 years old kids that somehow at 11 o’clock they are not sleeping. That brings us to the next idea.

5. Avoid players under 16, Russians, Poles, Greeks, French, Italians, people you don’t know, every CS: GO player in general

They say the fastest way to learn Russian is start playing Counter-Strike and DotA 2… That’s not really true, however, you can learn every single curse. You can’t get rid of them. And even when they can’t insult you directly, they are playing as if their only reason to exist is to mock you. Playing with your friends is not an option either because everyone tends to play at the end of the day when they are tired and basically plays like a cat would walk on their keyboard, or probably they have felt asleep and is the cat you are playing with.

Bonus: Quit Counter-Strike: Global Offensive altogether

Let’s face it, you’ll be less stressed and less irritated if you simply go play The Settlers 2.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...