5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter le Motorola Droid Turbo


5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter le Motorola Droid Turbo

Très éclipsé et enjambé par le iPhone, HTC et Samsung entreprises; l'industrie Motorola est en fait très efficace et résistante. Tous ses produits sont à la mode, fiables et de très haute qualité. Prenez par exemple le Motorola Droid Razr M. Neat, un appareil photo de haute qualité et le meilleur de tous est résistant. Pour l'instant, nous allons énumérer les facteurs pour lesquels vous devriez faire de votre prochain téléphone le Motorola Droid Turbo:

5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter le Motorola Droid Turbo

5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter le Motorola Droid Turbo

5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter le Motorola Droid Turbo

  1.  Processeur puissant

Le Motorola Droid Turbo dispose d'un puissant processeur quad core 805 Snapdragon. Il a une limite de vitesse d'horloge de 2.7 GHz. Outre sa mémoire interne de 32/64 Go, le téléphone est livré avec une RAM de 3 Go. On ne trouve pas facilement des téléphones avec 3 Go de RAM. Les autres téléphones avec 3 Go de RAM sont le Galaxy Note Edge, le Nexus 6… etc. Une RAM aussi élevée peut vous montrer comment le téléphone peut effectuer plusieurs tâches à la fois et la quantité d'applications que vous pouvez télécharger dessus et vous ne serez toujours pas confronté à des performances léthargiques.

  1.  Durée et durée de vie de la batterie

Ces deux choses sont très différentes si vous pensez qu'elles sont identiques! Le temps est le temps que prend ce téléphone pour se recharger, tandis que la durée de vie de la batterie est la durée pendant laquelle le téléphone reste sans s'éteindre. La durée de vie de la batterie du Droid Turbo peut atteindre 48 heures, ce qui équivaut à deux jours. Si vous chargez votre Motorola Droid Turbo avec le chargeur Motorola Turbo d'origine, 15 minutes équivalent à 8 heures. Mais si vous chargez votre téléphone avec un autre chargeur de réplique, vous ruinerez votre batterie et sa durée de vie.

5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter le Motorola Droid Turbo

5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter le Motorola Droid Turbo

  1.  Accessibilité

Un professionnel mobile dirait facilement qu'un téléphone qui a toutes les spécifications du Motorola Droid Turbo, vaudrait entre 800 $ et 900 $. Mais en réalité, vous pouvez acheter ce téléphone étonnant pour 600 $.

  1.  Meilleur affichage

Vous ne verrez pas un affichage plus clair et meilleur que le Motorola Droid Turbo. Son combiné dispose d'un écran d'affichage de 5.3 pouces. Tout appareil avec une taille plus grande que celle-ci serait transformé en tablette. Profitez de votre écran de 5.2 pouces à votre aise car c'est le plus grand écran dans lequel vous pouvez trouver n'importe quel téléphone.

  1.  versions

Actuellement, ce téléphone fonctionne sur une version Android Kit-Kat 4.4, mais il est dit que dans les mois à venir, la société le mettra à niveau vers la version 5.0 Android Lollipop. Une fois que cela se produit, vous serez entièrement libre de personnaliser votre téléphone car il n'y aura pas de skins, de widgets ou d'applications installés.

5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter le Motorola Droid Turbo

5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter le Motorola Droid Turbo

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Reasons Why You Should Buy The Motorola Droid Turbo

Very overshadowed and stepped over by the iPhone, HTC and Samsung companies; the Motorola industry is in fact very efficient and withstanding. All of its products are fashionable, reliable and very high quality. Take for instance the Motorola Droid Razr M. Neat, high quality camera and best of all is withstanding. For now we will be listing the factors to why you should make your next phone the Motorola Droid Turbo:

5 Reasons Why You Should Buy the Motorola Droid Turbo

5 Reasons Why You Should Buy the Motorola Droid Turbo

5 Reasons Why You Should Buy the Motorola Droid Turbo

  1.  Strong Processor

The Motorola Droid Turbo has a powerful 805 Snapdragon quad core processor. It has a limit of 2.7 GHz clocking speed. Alongside its 32/64 GB internal memory, the phone comes with a 3 GB RAM. One cannot easily find phones with 3 GB RAMs. Other phones with 3 GB RAMs are the Galaxy Note Edge, Nexus 6…etc.  Such a high RAM can show you how the phone can multitask and the amount of apps you can download on it and still you will not face any lethargic performance.

  1.  Battery Timing and Life

These two are very different things if you are thinking they are the same! Timing is the time span this phone takes in charging while batter life is the amount of time the phone stays without dying out. The Droid Turbo’s battery life goes up to 48 hours equivalent to two days. If you charge your Motorola Droid Turbo with the original Motorola Turbo charger, 15 minutes equal to 8 hours. But if you charge your phone with any other replica charger, you will ruin your battery and its life.

5 Reasons Why You Should Buy the Motorola Droid Turbo

5 Reasons Why You Should Buy the Motorola Droid Turbo

  1.  Affordability

A mobile professional would easily say that a phone that has all the specs of the Motorola Droid Turbo, would be worth anything between $800-$900. But in reality you can buy this amazing phone for $600.

  1.  Best Display

You will not see a clearer and better display than the Motorola Droid Turbo. Its handset has a 5.3 inch display screen. Any device with a larger size than this would be transformed to a tablet. Enjoy your 5.2 inch screen at your ease for it’s the biggest screen you can find any phone in.

  1.  Versions

Currently this phone runs on a Android Kit-Kat 4.4 version but it is said that in the coming months the company will upgrade it to the 5.0 Android Lollipop Version. Once that happens you will be at full liberty to customize your phone for there will be no skins, widgets or any applications installed.

5 Reasons Why You Should Buy the Motorola Droid Turbo

5 Reasons Why You Should Buy the Motorola Droid Turbo

More on this topic

Leave a Reply

Samsung’s Foldable Device of 2019 – What We Know So Far
Samsung Galaxy S10 – Most Significant Mass Market Phone with In-display Fingerprint Reader
Samsung’s Gear S4 False Rumors Unveiled – What’s True Out There?
New 2018 Three iPhone Models Confirmed – What We Know So Far?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Android “Ok Google” Not Working
How To Fix Android “Ok Google” Not Working Problem

You can search anything on Google only by speaking. “Ok Google”...

5 Ways To Fix IPad Won’t Connect To The App Store

So, your idea was to update a couple of apps on...

How To Take Screenshots On LG G3
How To Take Screenshots On LG G3

If you are a big fan of smartphones then you already...