5 raisons d'acheter un iPhone X


Depuis son lancement, on entend beaucoup parler de l'iPhone X et s'il y a de bonnes raisons de l'acheter. Il y a beaucoup de fans fidèles d'iPhone qui attendaient avec impatience la sortie de l'iPhone X simplement parce qu'il sonne trop cool, offre des fonctionnalités très intéressantes et dispose d'une batterie plus grosse. Le grand écran, l'affichage brillant et l'appareil photo parfait le rendent très intéressant et incite également la plupart des utilisateurs à choisir ce téléphone sur le 8 iPhone.

Si vous envisagez d'acheter ce téléphone, vous savez déjà à quel point il est cool. Mais si vous n'êtes pas sûr et que vous ne savez pas si vous devriez opter pour l'iPhone 8 ou l'iPhone X, nous avons quelques points qui peuvent vous aider à décider. Voici 5 raisons pour lesquelles l'iPhone X est meilleur non seulement que l'iPhone 8, mais aussi la plupart des téléphones du marché.

Lire aussi 10 choses que nous savons sur l'iPhone 8

Raisons d'acheter un iPhone X

L'écran OLED se démarque

Coques iPhone X

L'affichage bord à bord n'est pas une nouvelle fonctionnalité. Il a été utilisé par les appareils Android dans le passé, mais l'utilisation de la technologie pour apporter un matériel incroyable aux utilisateurs nécessite de la précision et un travail acharné. Ceci est visible sur l'iPhone X. Quiconque l'a tenu connaît la différence. L'affichage du téléphone est tout simplement parfait.

La résolution de 2436 x 1125 à 458 ppp rend l'écran de 5.8 pouces exceptionnel. Dans cet esprit, il n'est pas étonnant que le grand écran et la beauté de l'écran puissent facilement attirer l'attention.

Face ID semble futuriste

Les utilisateurs ont leurs propres doutes sur Face ID et cela semble valable dans une certaine mesure, mais c'est vraiment une technologie cool. Touch ID n'a pas non plus été rapidement accepté. Il nous a fallu un certain temps pour nous y habituer et enfin nous sentir en sécurité en utilisant cette technologie. De même, Face ID en est aux premiers stades d'acceptation.

Pouvoir utiliser une telle technologie semble totalement futuriste. Après tout, c'est ce qu'ont été les films de science-fiction et nous voici en train de vivre de telles expériences. Beaucoup y voient l'une des principales raisons d'acheter un iPhone X.

Les caméras sont plus puissantes

Les caméras avant et arrière ont acquis beaucoup d'importance dans les téléphones. Nous avons abandonné notre point et nos clics pour les appareils photo et les applications de retouche photo astucieux qui sont inclus dans nos téléphones. Tant de gens décident d'acheter un modèle spécifique à cause de l'appareil photo. Si vous aimez prendre des photos sur votre téléphone, l'iPhone X vous offrira une expérience extrêmement gratifiante.

Le module de caméra avant comprend une caméra infrarouge, un illuminateur d'inondation, un capteur de proximité et un appareil photo de 7 mégapixels, entre autres détails qui aident l'iPhone X à capturer des photos étonnantes avec sa caméra frontale. On l'appelle la caméra TrueDepth et elle a certainement beaucoup de puissance.

La double caméra à l'arrière est également géniale. La stabilisation optique de l'image (IOS) est disponible sur les deux appareils photo tandis que l'iPhone 8 le propose uniquement sur l'appareil photo grand angle. De plus en plus de téléphones adoptent la technologie à double caméra, mais peu de téléphones sont totalement à la hauteur. Les superbes photos cliquées sur l'iPhone X sont vraiment incomparables.

Les animojis sont amusants

La première fois que vous utilisez un Animoji, vous réaliserez à quel point cela peut devenir addictif. Un personnage de dessin animé de votre choix reproduira votre expression et les actions de votre visage vous faisant tomber amoureux de cette technologie. Animoji est une fonctionnalité qui mérite certainement l'attention.

Ils sont de nature enfantine, mais ont une technologie profonde utilisée en arrière-plan pour rendre cela possible. Les composants TrueDepth utilisés dans la caméra aident à faire fonctionner les Animojis.

Vous obtiendrez une batterie plus grosse

Pouvez-vous dire non à une batterie plus grosse? L'iPhone X dispose d'une batterie de 2,716 mAh qui est certainement plus grande que la batterie de deux téléphones sortis avec lui - iPhone 8 et iPhone 8 Plus. L'iPhone X peut durer plus longtemps et même les utilisateurs expérimentés peuvent l'utiliser toute la journée sans avoir à compter sur une sauvegarde ou à transporter un chargeur. L'écran OLED est également connu pour être plus économe en énergie que les écrans LCD. Cela fait de l'iPhone X un bon candidat pour les personnes qui recherchent un bon téléphone avec une autonomie adéquate.

 

Conclusion

L'iPhone X est cher. Il ne fait aucun doute que ce sera un investissement substantiel. Ces 5 raisons d'acheter un iPhone X prouvent la valeur qu'ils offrent pour le prix. Bien que vous finissiez par payer plus d'argent, vous obtiendrez également plus de fonctionnalités. L'iPhone X se démarque et si vous avez été un utilisateur fidèle d'Apple, il y a de fortes chances que vous souhaitiez avoir le téléphone le meilleur et le plus cher jamais fabriqué par Apple. Mettez la main sur l'iPhone X pour des fonctionnalités exceptionnelles, une autonomie fiable et un design exceptionnel.

Lire aussi Comment réparer l'iPhone / iPad ne s'allume pas

Technobezz

5 Reasons to buy an iPhone X

Since it was first unveiled, we have been hearing a lot about the iPhone X and if there are good reasons to buy it. There are a lot of loyal iPhone fans who have been eagerly waiting for the release of the iPhone X simply because it sounds too cool, offers some very exciting features and has a bigger battery. The large screen, the brilliant display, and the perfect camera makes it very interesting and also has most users pick this phone over the iPhone 8.

If you are planning to buy this phone, then you already know how cool it is. But if you are unsure and don’t know if you should go for the iPhone 8 or the iPhone X then we have a few points that can help you decide. Here are 5 reasons why the iPhone X is better not just than the iPhone 8 but most phones on the market.

Read also- 10 Things We Know About The iPhone 8

Reasons to buy an iPhone X

The OLED Screen Stands Out

iPhone X

Edge to edge display isn’t a new feature. It has been used by Android devices in the past but using the technology to bring an amazing piece of hardware to the users requires precision and hard work. This is visible on the iPhone X. Anyone who has held it knows the difference. The phone’s display is simply perfect.

The 2436 x 1125 resolution at 458 ppi makes the 5.8-inch screen outstanding. With that in mind, it is no wonder why the large screen and the beauty of the display can easily attract attention.

Face ID Seems Futuristic

Users have their own doubts about Face ID and it seems valid to a certain extent but it really is a cool technology. Touch ID wasn’t quickly accepted either. It took us some period of time to get used to it and to finally feel safe using this technology. Similarly, Face ID is in the early stages of acceptance.

Being able to use tech like this seems totally futuristic. After all, this is what sci-fi movies have been all about and here we are in the midst of experiencing such stuff. Many see it as one of the biggest reasons to buy an iPhone X.

The Cameras Are More Powerful

The front and back cameras have gained a lot of importance in phones. We’ve ditched our point and clicks for the nifty cameras and photo-editing apps that are included in our phones. So many people decide to buy a specific model because of the camera. If you happen to like taking pictures on your phone then the iPhone X will grant you an extremely gratifying experience.

The front camera module includes an infrared camera, a flood illuminator, a proximity sensor, and a 7-megapixel camera among other details which help the iPhone X capture amazing photos with its front camera. It is being called the TrueDepth camera and it certainly has a lot of power to it.

The dual camera at the back is awesome as well. Optical Image Stabilization (IOS) is available on both the cameras while the iPhone 8 features it on the wide-angle camera only. More phones are adopting the dual camera technology, but few phones are able to totally live up to it. The amazing photos clicked on the iPhone X are truly incomparable.

Animojis Are Fun

The first time you use an Animoji, you will realize how addictive it could get. A cartoon character of your choice will replicate your expression and the actions of your face making you fall in love with this technology. Animoji is a feature that certainly deserves attention.

They are childish in nature, yet have some deep tech being used in the background to make it possible. The TrueDepth components used in the camera help in making Animojis work.

You Will Get a Bigger Battery

Can you say no to a bigger battery? The iPhone X has a 2,716 mAh battery which is certainly bigger than the battery on two phones released along with it – iPhone 8 and iPhone 8 Plus. The iPhone X can last longer and even power users may be able to use it through the day without having to rely on a backup or carry a charger around. The OLED display is also known to be more power-efficient than LCD displays. This makes the iPhone X a good contender for people who are looking for a good phone with adequate battery life.

 

Conclusion

The iPhone X is expensive. There is no doubt that it is going to be a substantial investment. These 5 reasons to buy an iPhone X prove how much value they offer for the price. While you may end up paying more money, you will be getting more features too. The iPhone X stands out and if you have been a loyal Apple user then chances are that you may want to have the best and most expensive phone Apple ever made. Get your hands on the iPhone X for outstanding features, reliable battery life, and great design.

Read also- How To Fix iPhone/iPad Won’t Turn On

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...