5 options moins connues pour améliorer votre expérience Facebook


Dans le but de donner aux utilisateurs la pleine liberté de faire la meilleure expérience possible, Facebook a évolué vers le réseau social avec de nombreuses options qui peuvent être ajustées, mais la plupart des utilisateurs ne savent pas que ces options existent. Ce guide vous montrera 5 options moins connues pour améliorer votre expérience Facebook.

Vous pouvez également lire: Comment modifier une photo sur Facebook avant de publier

5 options moins connues pour améliorer votre expérience Facebook

Dans le texte ci-dessous, vous verrez de superbes options Facebook, pour lesquelles vous ne saviez peut-être pas:

1.Visitez la boîte de réception secrète

Saviez-vous que vous avez deux boîtes de réception Facebook? À côté de la boîte de réception principale, vous pouvez trouver la seconde appelée «Demandes de messages» et y trouver les messages provenant des personnes qui ne sont pas sur votre liste d'amis. Si vous n'avez jamais visité cette boîte de réception auparavant, vous pouvez y trouver des messages.

2.Ajoutez un pseudo, un nom de jeune fille, etc. à votre profil

Cette option permet aux autres utilisateurs de vous trouver facilement sur Facebook. Outre le surnom, le nom de jeune fille, vous avez d'autres options, comme le titre, par exemple. Pour ce faire, cliquez simplement sur «À propos» dans votre profil et cliquez sur «Détails à votre sujet» à gauche. Dans la section «Autres noms» <«Ajouter un surnom, un nom de naissance…» et dans la nouvelle fenêtre, à côté de «Type de nom» choisissez l'une des options, entrez le nom et cliquez sur «Enregistrer les modifications».

3.Téléchargez la photo dans une meilleure résolution

Peut-être que vous ne le saviez pas, que lorsque vous enregistrez la photo en utilisant le clic droit de votre souris, vous pouvez enregistrer l'image dans une qualité bien inférieure à celle que vous pouvez réellement. Pour télécharger l'image dans une meilleure résolution, cliquez sur «Options» ci-dessous l'image et cliquez sur «Télécharger».

4.Regardez toujours les vidéos Facebook en qualité HD

Si vous disposez d'une connexion Internet rapide, il sera préférable de regarder des vidéos en résolution HD. Cliquez simplement sur le menu déroulant à côté de l'icône de cadenas en haut de l'écran. Ouvrez «Paramètres» et cliquez sur «Vidéos». Dans «Qualité vidéo», choisissez l'option «HD si disponible».

5. désactiver la lecture automatique des vidéos

Si vous avez une connexion Internet à faible vitesse, les vidéos à lecture automatique peuvent ralentir le chargement des pages Facebook, mais vous pouvez facilement résoudre ce problème. Dans le même menu où vous avez activé la résolution HD des vidéos, cliquez sur «Vidéos de lecture automatique» et choisissez «Non».

 

 

 

 

Source de l'image: www.pics4world.com

Vous pouvez également lire: Comment supprimer l'historique de navigation sur Facebook

Technobezz

5 Lesser-Known Options To Improve Your Facebook Experience

In the efforts to provide the full freedom to the users to make the best possible experience, Facebook evolved to the social network with a lot of options that can be adjusted, but most of the users don’t know that those options exist. This guide will show you 5 lesser-known options to improve your Facebook experience.

You may also read: How To Edit Photo On Facebook Before Posting

5 Lesser-Known Options To Improve Your Facebook Experience

In the text bellow you will see some great Facebook options, for which you maybe didn’t know:

1.Visit the secret inbox

Did you know that you have two Facebook inboxes? Next to the main inbox, you can find the second called “Message Requests” and in it you can find the messages that are from the people which are not on your friend list. If you have never visited this inbox before, you may find some messages there.

2.Add a nickname, maiden name, etc. to your profile

This option makes it easy to other users to find you on Facebook. Besides the nickname, maiden name, you have other options, such as the title, for example. To do this, just click on “About” in your profile and click on “Details About You” on the left. In the section “Other Names” < “Add a nickname, a birth name…” and in the new window, next to “Name type” choose one of the options, enter the name and click on “Save changes”.

3.Download the photo in better resolution

Maybe you didn’t know it, that when you save the photo using the right click of your mouse, you may save the image in a much lower quality than you actually can. To download the image in better resolution, click on “Options” bellow the image and click on “Download”.

4.Watch Facebook videos in HD quality always

If you have fast internet connection, it will be much better to watch videos in HD resolution. Just click on the drop-down menu next to the padlock icon at the top of the screen. Open “Settings” and click on “Videos”. In “Video quality” choose the option “HD if available”.

5.Turn off auto-play videos

If you have low speed internet connection, auto-play videos can cause the slow load of Facebook pages, but you can easily fix this problem. In the same menu where you enabled HD resolution of videos, click on “Auto-play Videos” and choose “Off”.

 

 

 

 

Image Source: www.pics4world.com

You may also read: How To Delete Browsing History On Facebook

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Leak Hints Towards Pop-Up Selfie Camera
Apple to Remove the Lighting Connector on the Next-Gen iPhone X
Samsung Galaxy S10 Leak Reveals Final Innovative Design
Samsung Gear S4- Release Date , Specs, Prices and Latest News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to charge your iPad faster
How To Charge Your iPad Faster

Wondering how to charge your iPad faster? Here, we are going...

how to uninstall apps and programs in Windows 10
How To Uninstall Apps And Programs In Windows 10

Windows 10 came with many improvements comparing to previous versions, and...

how to download your Google data
How To Download Your Google Data

If you want to know how to download your Google data,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.