5 choix antivirus gratuits pour Windows 8 et 10


5 choix antivirus gratuits pour Windows 8 et 10

Pour assurer une protection maximale de vos systèmes et appareils informatiques, il est avantageux d'installer un logiciel antivirus. Bien que vous ayez besoin d'investir de l'argent pour profiter de toutes les fonctionnalités d'une suite de sécurité et de programmes antivirus, il existe une variété de logiciels antivirus gratuits que vous pouvez télécharger pour Windows 8 et 10. Si une protection de base contre les attaques de virus et les logiciels malveillants est tout ce dont vous avez besoin , consultez cette liste de logiciels antivirus gratuits:

Comodo Free Antivirus

Ce logiciel antivirus gratuit est compatible avec Windows 8 et 10 et offre plusieurs couches de protection contre les menaces pour garantir que la sécurité de votre système informatique n'est pas compromise. Disponible pour une utilisation à la fois pour des applications personnelles et commerciales, cet outil puissant offre une protection en temps réel et est livré avec une interface conviviale. Il est capable d'identifier les fichiers malveillants et d'effectuer immédiatement la suppression des logiciels malveillants. Il effectue également une analyse antivirus automatique lorsqu'un fichier est en cours de téléchargement sur Internet. De plus, des mises à jour instantanées sont effectuées sur sa liste de virus afin de ne manquer aucune attaque potentielle, ce qui en fait un outil antivirus fiable.

Avast Antivirus Gratuit

Si vous utilisez toujours Windows 8, 8.1, 8.7 ou Vista, vous pouvez télécharger ce logiciel antivirus gratuit auprès d'Avast. Cette version est également compatible avec Windows 10 et a été choisie comme fournisseur officiel de logiciels de sécurité grand public. Ses fonctionnalités avancées incluent le nettoyage et le nettoyage du navigateur, qui s'ajoutent à la protection de base qu'il offre. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de la vitesse de votre PC avec Avast fonctionnant en arrière-plan. Pour Windows 10, il offre d'autres fonctionnalités de sécurité comme le gestionnaire de mots de passe et l'assistance à distance qui sont toutes gratuites.

Avira Free Antivirus

Si vous utilisez Windows 8 et que vous prévoyez de passer à Windows 10 à l'avenir, il s'agit d'un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger pour sécuriser votre PC. Non seulement il est compatible avec les deux versions de Windows, mais vous pouvez également l'utiliser si vous utilisez toujours Windows 7. Soyez à l'abri des menaces en ligne avec Avira, car cet outil gratuit offre une protection contre les ransomwares, les rootkits, les vers, les virus, les chevaux de Troie et les logiciels espions . Que vous ouvriez une pièce jointe à un e-mail ou que vous naviguiez sur un site Web potentiellement dangereux, vous bénéficiez d'une protection antivirus en temps réel.

Panda Antivirus Gratuit

Ce logiciel antivirus promet une protection fiable contre les menaces virales, les chevaux de Troie, les logiciels malveillants, le phishing, les rootkits et les logiciels espions. En plus d'offrir une protection en temps réel, ce puissant outil antivirus est également livré avec une protection USB. De plus, il dispose d'une interface facile à utiliser et d'une surveillance des processus qui vous informe du nombre de processus. Il est également lié au tableau de bord pour vous informer des fichiers qui ont été bloqués, analysés et mis en quarantaine.

BitDefender Antivirus Gratuit

Avant sa dernière version 2017, la dernière mise à jour de ce produit antivirus gratuit remonte à 2013. Mais cet antivirus revient en force. Ses fonctionnalités incluent la protection contre le phishing, l'analyse automatique et l'analyse comportementale, entre autres. Il est également conçu avec un système de détection d'intrusion, une analyse HTTP et un anti-rootkit.

Avec un logiciel antivirus gratuit pour votre Windows, vous pouvez maximiser votre expérience informatique et vous assurer que votre PC évite les attaques de virus. Pour vos autres appareils, découvrez les meilleures applications antivirus et de sécurité Android.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Free Antivirus Choices for Windows 8 and 10

To ensure utmost protection of your computer systems and devices, it pays to have an antivirus software installed. While you need to invest some cash to enjoy all the features of a security suite and antivirus programs, there is a variety of free antivirus software that you can download for Windows 8 and 10. If basic protection from virus attacks and malware is all you need, check out this list of free antivirus software:

Comodo Free Antivirus

This free antivirus software is compatible with Windows 8 and 10 and offers multiple layers of protection against threats to ensure your computer system’s security is not compromised. Available for use for both personal and commercial applications, this powerful tool offers real-time protection and comes with a user-friendly interface. It is able to identify malicious files and conduct malware removal right away. It also performs automatic virus scanning when a file is being downloaded from the internet. Also, instant updates are done on its virus list so as not to miss any potential attack which makes it a reliable antivirus tool.

Avast Free AntiVirus

If you are still using Windows 8, 8.1, 8.7 or Vista, you can download this free antivirus software from Avast. This version is also compatible with Windows 10 and has been chosen as the official consumer security software provider. Its advanced features include Browser Cleanup and Cleanup, which are on top of the basic protection it offers. Moreover, there is no need to worry about the speed of your PC with Avast working in the background. For Windows 10, it offers other security features like the Password Manager and remote assistance which are all for free.

Avira Free AntiVirus

If you are using Windows 8 and are planning to upgrade to Windows 10 in the future, this is one, free software you can download to secure your PC. Not only is it compatible with both Windows versions, but also, you can use this if you still use Windows 7.  Feel secure from online threats with Avira because this free tool offers protection against ransomware, rootkits, worms, viruses, Trojans, and spyware. Whether you are opening an email attachment or browsing a potentially harmful website, you get antivirus protection in real time.

Panda Free Antivirus

This antivirus software promises reliable protection from virus threats, Trojans, malware, phishing, rootkits, and spyware. Apart from offering real-time protection, this powerful antivirus tool also comes with USB protection. Moreover, it has an easy-to-use interface and has process monitoring that advises you of the number of processes. It is also linked to the dashboard to inform you of the files that have been blocked, scanned and quarantined.

BitDefender Free Antivirus

Prior to its latest 2017 version, the last update of this free antivirus product was in 2013. But this antivirus tool comes back with a bang. Its features include phishing protection, automatic scanning, and behavioral analysis, among others. It is also designed with an intrusion detection system, HTTP scanning, and Anti-Rootkit.

With free antivirus software for your Windows, you can maximize your computer experience and ensure your PC avoids virus attacks. For your other devices, read about the best Android antivirus and security applications.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...