5 premières choses à faire avec votre nouveau téléphone Google Pixel


Donc, vous avez déjà passé une commande pour le nouveau Téléphone Pixel de Google et en attente de l'avoir en main? Lorsque le téléphone arrive, la première chose à faire est de le monter, puis de le personnaliser selon votre choix pour que l'appareil fonctionne et ressemble à votre chemin. La configuration de base peut être effectuée facilement, surtout si vous êtes un Android utilisateur. Cependant, il existe de nombreuses autres choses intéressantes que vous pouvez faire avec votre nouvel appareil. Il est livré avec d'excellentes fonctionnalités, d'excellents logiciels et matériels et vous aurez beaucoup de plaisir à l'utiliser.

Les 5 premières choses que tout utilisateur de téléphone Pixel doit faire dès l'arrivée de l'appareil sont expliquées ci-dessous.

Voir aussi: Google Pixel et Pixel XL: 10 trucs et astuces utiles

Les 5 premières choses à faire avec le nouveau téléphone Pixel

 

Modifier les paramètres rapides

Le réglage rapide est l'une des fonctionnalités intéressantes de chaque smartphone Android et pixel l'appareil a également conservé cela pour rendre les choses beaucoup plus faciles. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de désactiver ou d'activer rapidement certaines fonctionnalités communes. Et vous pouvez modifier les paramètres rapides de votre nouveau téléphone Pixel au cas où vous ne seriez pas satisfait de la façon dont il est organisé. Par exemple, vous voudrez peut-être changer la position de certains éléments comme le bouton de rotation automatique ou la lampe de poche dans les paramètres rapides et cela se fait de la manière suivante.

Déroulez la nuance de notification, faites-la glisser à nouveau pour révéler l'ensemble des boutons, puis appuyez sur l'icône en forme de crayon qui vous permettra de modifier les paramètres rapides. Les tuiles ici peuvent être déplacées simplement en les faisant glisser et en les déposant dans les zones requises. Les tuiles dans les zones noires supérieures sont les plus actives tandis que les tuiles dans la section inférieure dans la zone grise sont inactives. Les neuf premiers boutons qui sont ajoutés dans les paramètres rapides sont affichés sur la page principale tandis que les autres sont disponibles sur la deuxième page qui est juste un balayage. En outre, les six principaux boutons peuvent être utilisés à tout moment qui vous oblige à abaisser la nuance de notification.

Personnaliser l'Assistant Google

Google Assistant est sans aucun doute l'une des meilleures fonctionnalités qui fonctionne comme un assistant personnel et c'est génial. Mais vous pouvez même en tirer davantage si la fonctionnalité est configurée selon vos besoins et que le nouveau téléphone Google Pixel permet aux utilisateurs de le faire. Pour configurer Google Assistant, appuyez simplement sur le bouton d'accueil et maintenez-le enfoncé, puis appuyez sur le bouton de menu situé dans le coin supérieur droit de l'appareil, après quoi vous devez appuyer sur les paramètres. Cela vous permettra de faire ce qui suit:

  • Activer ou désactiver l'assistant Google
  • Sélectionnez le compte Google que vous utiliserez
  • Entraînez la fonctionnalité pour détecter votre voix OK Google
  • Gérer les langues d'entrée-sortie
  • De là, vous pouvez également configurer les informations personnelles auxquelles l'assistant a accès et voir l'activité récente

 

Définir l'interface de la caméra

L'appareil Pixel est livré avec un excellent appareil photo mais en effectuant une configuration juste après les réglages, l'appareil vous aidera à prendre des images encore plus parfaites et de haute qualité en un rien de temps. Pour configurer l'application appareil photo, ouvrez-la et dans le coin supérieur droit du viseur, vous remarquerez une option pour les lignes de la grille. Basculez cela et vous pourrez prendre les photos et les aligner parfaitement. Maintenant, regardez sur le côté gauche et appuyez sur le bouton de menu> paramètres qui vous présenteront quelques options avancées.

Vous pouvez régler la résolution du panorama sur élevée à partir de là au cas où vous prendriez des panoramas. En outre, une option pour régler la résolution vidéo de la caméra arrière est disponible ici. Assurez-vous que l'option de stabilisation vidéo est activée, ce qui vous aidera à prendre des photos fluides. En dehors de ceux-ci, de nombreuses autres choses sont à explorer, ce qui vous aidera éventuellement à devenir un expert dans l'utilisation de l'appareil.

 

Choisissez vos mouvements

Pixel Imprint est une autre fonctionnalité importante qui peut vous faciliter la tâche en effectuant quelques petites astuces. Ces astuces sont intégrées au capteur d'empreintes digitales de l'appareil. Mais vous devez d'abord les activer.

Pour ce faire, allez dans Paramètres> Déplacements et il y aura des choix pour les mouvements personnalisés. Retourner la caméra et passer à la caméra sont deux de ces options disponibles. L'option Passer à la caméra permet à l'utilisateur de lancer l'application de la caméra en appuyant simplement deux fois sur le bouton d'alimentation pendant que l'option de caméra à bascule s'allume et vous aide à sortir du mode selfie en tournant deux fois le téléphone.

 

Installez Allo et Duo sur l'appareil

Si la plupart de vos amis et parents utilisent iOS alors Allo et Duo seront le choix parfait pour vous qui fonctionnent très bien comme iMessages et Facetime. Même si les applications mentionnées ne s'intègrent pas réellement comme Facetime et iMessage, vous pouvez toujours les avoir pour obtenir un excellent niveau d'expérience.

Allo est livré avec une suggestion de réponse automatique très précise et elle est très similaire à celle de l'Assistant Google, tandis que Duo est considéré comme le meilleur pour les appels vidéo si vous rencontrez des problèmes avec Skype. Duo et Allo fonctionnent mieux pour rester en contact avec des amis proches qui utilisent des iPhones ou tout autre appareil iOS.

Voici donc les 5 meilleures choses à faire avec votre nouveau téléphone Google Pixel pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre appareil. Cependant, en dehors de ces nombreux autres ajustements, vous pouvez faire ce que vous pouvez profiter de la meilleure expérience. Avec l'utilisation et le temps, vous pourrez explorer toutes les fonctionnalités cachées qui rendront l'appareil Pixel encore plus intéressant pour vous.

Voir aussi: Comment résoudre le problème de surchauffe de Google Pixel

Technobezz

5 First Things To Do With Your New Google Pixel Phone

So, you have already placed an order for the new Pixel phone from Google and waiting to get it in hand? When the phone arrives, the first thing is to it up and then customize it as per your choice to make the device work and look your way. The basic set up can be done easily, especially if you are an Android user. However, there are many other cool things you can do with your new device. It comes with the excellent features, great software and hardware and you will have a lot of fun using it.

The 5 first things that all Pixel phone user should do as soon as the device arrives are explained below.

See also: Google Pixel and Pixel XL: 10 useful tips and tricks

The 5 First Things To Do With The New Pixel Phone

 

Modify Quick settings

Quick setting is one of the great features in every Android Smartphone and Pixel device too has retained that to make things much easier. This feature allows user to disable or enable some common features quickly. And you can edit the quick settings on your new Pixel phone in case you are not satisfied with the way it is arranged. For example, you might want to change the position of some stuff like autorotate button or flashlight in quick settings and this is done in the following way.

Pull down the notification shade, swipe it again to reveal the set of toggles and then tap on pencil icon which will allow you to edit the quick settings. The tiles here can be relocated just by dragging and dropping them in the required areas. The tiles in the top black areas are the active ones while the tiles in the lower section in the grey area are inactive. The first nine toggles that are added in quick settings are shown on the main page while the rest are available on the second page that is just a swipe away. Also, the top six toggles can be tapped any time that require you to pull down the notification shade.

Customize Google Assistant

Google Assistant is no doubt one of the best features that works like a personal assistant and it’s awesome. But you can even get more out of it if the feature is configured as per your need and the new Google Pixel phone allow users doing that. To configure Google Assistant, just press and hold the home button and tap on the menu button located at the top-right corner of the device after which you need to tap on settings. It will allow you to do the following:

  • Turn on or off the Google assistant
  • Select which Google account to be used by you
  • Train the feature to detect your OK Google voice
  • Manage input-output languages
  • From here you can also configure the personal information to which the assistant has access and see the recent activity

 

Set the camera Interface

The Pixel device comes with an excellent camera interface but making some configuration just after settings up the device will help you snap even more perfect and high quality images in no time. To configure the camera app just open it and at the top right corner on viewfinder you will notice an option for grid lines. Toggle that and you will be able to take the shots and line them up just perfectly. Now look at the left hand side and tap on menu button > settings which will present some advanced options before you.

You can set the panorama resolution to high from there in case you take panoramas. Also, option for setting the back camera video resolution is available there. Ensure if the video stabilization option is on, which will help in taking smooth shots. Apart from these, many other things are there for you to explore which will eventually help you to be an expert in using the device.

 

Pick your moves

Pixel Imprint is another important feature that can make your job easier by going through some little tricks. Those tricks are built into the fingerprint sensor of the device. But what you need to do is turn them on first.

To do so, go to Settings > Moves and there will be choices for custom moves. Flip camera and jump to camera are two such options available there. The jump to camera option allow the user to launch the camera app in just double tap on the power button while the flip camera option switch in and help you out of the selfie mode through twice twisting the phone.

 

Get Allo and Duo on the device

If most of your friends and relatives are using iOS then Allo and Duo will be the perfect choice for you that work very much like iMessages and Facetime. Even though the mentioned apps do not actually integrate like Facetime and iMessage but you can still have them to get some great level of experience.

Allo comes with some very accurate auto-response suggestion and it is very similar to that of the Google Assistant while Duo is considered best for video calling if you are facing issues with Skype. Duo and Allo both works best for staying in touch with close friends who are using iPhones or any other iOS device.

So, these are the 5 best things to do with your new Google Pixel phone that ensure you will get the best out of your device. However, apart from these many other tweaks are there doing what you can enjoy the best experience. With use and time, you will be able to explore all the hidden features which will make the Pixel device even more interesting to you.

See also: How to fix Google Pixel overheating issue

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...