5 extensions pour Google Chrome qui vous faciliteront la vie


Beaucoup d'entre nous ont abandonné Firefox parce qu'il mange beaucoup trop de ressources, a quelques problèmes ici et là, par conséquent, en optant pour Chrome. Un bon navigateur, utilisé par des millions de personnes, au cœur du système d'exploitation de Google, et particulièrement convivial pour les développeurs d'applications prêts à vous faciliter la vie en créant des extensions pour remplir ou remplacer des fonctions que Chrome ne possède pas encore. Nous avons donc décidé de donner un coup de main à nos utilisateurs et d'en présenter quelques-uns.

5-Extensions-Chrome-Technobezz-1Débloqueur Hola:

Une extension disponible à la fois sur FireFox et Chrome, elle vous permet de visiter des sites Web censurés par un gouvernement ou une entreprise, par exemple, Hulu, CBS, BBC, Netflix ou d'autres sites connus de vidéo diffusion. Il est extrêmement utile de tromper les magasins virtuels en disant que lorsqu'ils «sentent votre IP», les prix passeront du dollar à l'euro, un produit à 10 $ se transformera automatiquement en 10 euros.

 

 

5-Extensions-Chrome-Technobezz-2Gestes lisses:

Nous utilisons rarement le clic droit pour la navigation, principalement pour ouvrir une nouvelle fenêtre. Eh bien, ce bouton ne mérite pas d'être marginalisé, alors, Gestures, vous aide à transformer le bouton de votre souris en un véritable outil pour une navigation plus facile. En gros, vous disposez de quelques gestes qui vous aident à ouvrir un nouvel onglet, une nouvelle page ou tout simplement à fermer le navigateur. Cela prend quelques minutes pour s'y habituer, et après, garanti que vous n'utiliserez plus les boutons traditionnels à nouveau.

 

 

5-Extensions-Chrome-Technobezz-3Zoom de survol:

Une application qui vous permet de visualiser vos images à leur résolution native, sans ouvrir un nouvel onglet. Tout ce que vous avez à faire est de déplacer votre curseur sur l'image miniature et une fenêtre contextuelle s'ouvrira automatiquement pour vous montrer l'image en pleine résolution.

 

 

 

5-Extensions-Chrome-Technobezz-4TAke Me To My YouTube Abonnements:

Nous remercions ceux qui ont créé cette application. En gros, au lieu d'avoir à aller sur ce que Youtube pense que vous voulez voir, l'application vous amène directement à ce que vous voulez voir, c'est-à-dire directement aux abonnements. Après avoir installé cette application, chaque fois que vous cliquez sur le logo YouTube ou que vous naviguez sur la page d'accueil, vous serez redirigé vers Mon abonnement.

 

 

 

5-Extensions-Chrome-Technobezz-5Bouton panique Plus:

Disons que vous êtes au travail et que le patron vient pour une inspection. Vous ouvrez Youtube, Facebook et 9Gag, et s'il les voit, vous êtes clairement viré. Panic Button est l'extension que vous recherchez. Avec cette application, vous pouvez masquer tous les onglets en une milliseconde! Vous pouvez définir un bouton ou un ensemble d'actions telles que le double espace et vous êtes prêt à être un ninja au service. De plus, vous pouvez même définir un mot de passe et une fois les onglets ouverts, personne ne les verra à part vous.

Technobezz

5 Extensions For Google Chrome That Will Make Your Life Easier

Many of us have abandoned Firefox because it eats way too many resources, has a few issues here and there, therefore, opting for Chrome. A good browser, used by millions of people, the core of the operating system from Google, and especially friendly to application developers who are ready to make your life easier by creating extensions to fulfil or replace functions that Chrome does not possess yet. So we decided to give a helping hand to our users and to present some of them.

5-Chrome-Extensions-Technobezz-1Hola Unblocker:

An extension available both on FireFox and Chrome, it allows you to visit websites censored by a Government or a company, for example, Hulu, CBS, BBC, Netflix or other known sites of video streaming. It is extremely helpful to fool the virtual stores that when “they feel your IP” it will change the prices from dollars to euro, a $10 product will automatically turn into a 10 euro one.

 

 

5-Chrome-Extensions-Technobezz-2Smooth Gestures:

We rarely use the right-clicking for browsing, mostly as a way to open a new window. Well, this button does not deserve to be marginalized, so, Gestures, helps you turn your mouse’s button into a veritable tool for easier navigation. Basically, you have a few gestures that help you open a new tab, a new page or simply close the browser. Takes a few minutes to get used to it, and after, guaranteed you will not longer use the traditional buttons again.

 

 

5-Chrome-Extensions-Technobezz-3Hover Zoom:

An application that allows you to view your images at their native resolution, without opening a new tab. All you need to do is move your cursor over the thumbnail image and a popup will open automatically showing you the image at full resolution.

 

 

 

5-Chrome-Extensions-Technobezz-4Take Me To My YouTube Subscriptions:

We thank those who created this application. Basically, instead of having to go on what Youtube thinks you want to see, the application takes you directly to what you want to see, i.e. directly to subscriptions. After you have installed this application, every time you click on the YouTube logo or browsing the homepage, you will be taken to My Subscription.

 

 

 

5-Chrome-Extensions-Technobezz-5Panic Button Plus:

Let’s say you’re at work and the boss comes in for inspection. You open Youtube, Facebook and 9Gag, and if he sees them, you’re clearly fired. Panic Button is the extension that you are looking for. With this application, you can hide all tabs in a millisecond! You can set a button or a set of actions such as double space and you’re ready to be a ninja at the service. More that than, you can even set a password and once the tabs are open, so nobody’s going to see them except you.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...