Advertisment

5 inconvénients et avantages de Sprint Epic 4G


5 inconvénients et avantages de Sprint Epic 4G

Ici, dans cet article, nous discuterons de 5 inconvénients et avantages de Sprint Epic 4G. Promettant une abondance de nouvelles fonctionnalités et classifications, Samsung Sprint Epic 4G est apparemment parfait à tous égards. Mais, en ce qui concerne les expériences réelles des utilisateurs, il existe un équilibre généreux entre les Sprint Epic 4G  avantages et inconvénients.

Si vous n'avez pas lu comment réparer le problème de décharge rapide de la batterie sur ce téléphone, veuillez le faire.

Voir aussi: 5 façons de résoudre le problème de charge lente sur Htc Evo 4g

5 Inconvénients et avantages de Sprint Epic 4G

20130604T064356

Contre: le rétroéclairage des commandes tactiles désynchronisées

Les utilisateurs qui ont utilisé l'appareil ont constaté que les commandes tactiles incluent un rétroéclairage qui ne co-synchronise pas avec les actions de l'écran. Cela veut dire qu'il y a une légère différence de temps dans le rétroéclairage et l'exécution réussie de l'action de l'utilisateur par l'appareil.

Pro: léger

Le poids du Samsung Sprint Epic 4G est considérablement faible. Malgré l'existence d'un clavier coulissant, il reste extrêmement léger. Le clavier donne à l'appareil un avantage considérable sur ses concurrents dans les modèles Samsung et les autres modèles d'entreprise.

Inconvénients: retard du processeur

Un autre inconvénient assez évident rencontré par les utilisateurs du Sprint Epic 4G est le décalage occasionnel du processeur. Les actions prennent trop de temps pour être exécutées. Cela affecte également l'exécution des applications en temps réel telles que Skype ou Stocks. Bien que le décalage ne soit pas trop important, cela réduit encore considérablement l'efficacité de l'appareil.

Pro: Écran AMOLED brillant brillant de 4 pouces

Parmi ses prétendants à la série Samsung S, l'impression Epic 4G se démarque de manière significative et pas seulement en raison de sa légèreté choquante. L'affichage de l'appareil est à envier. L'écran AMOLED a une taille complète de 4 pouces avec un écran classique avec une résolution HD, des couleurs brillantes et une luminosité cristalline.

 Pro: connectivité 4G

Une autre raison pour laquelle tant d'utilisateurs achètent le Sprint Epic 4G est également à cause de sa connectivité 4G. Étant donné que peu d'appareils sur le marché fournissent cette commodité, ainsi que de nombreux avantages et fonctionnalités tels que ceux offerts par cet appareil, il augmente définitivement sa demande et sa valeur marchande. Il fournit également aux utilisateurs d'une manière que d'autres appareils échouent.
Les autres spécifications du téléphone, telles que son appareil photo 5MP et l'enregistreur vidéo 720HD, ne sont que d'autres raisons pour lesquelles ce téléphone suscite rapidement les éloges et l'appréciation d'un grand nombre de clients.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

5 Disadvantages And Advantages Of Sprint Epic 4G

Here in this article, we will discuss 5 Disadvantages and Advantages of Sprint Epic 4G. Promising an abundance of new features and classifications, Samsung Sprint Epic 4G is seemingly perfect from all aspects. But, when it comes down to real life users’ experiences, there is a generous balance between the Sprint Epic 4G’s  advantages and disadvantages.

If you haven’t read how to fix the battery draining fast problem on this phone, please do.

See also: 5 Ways To Fix Slow Charging Problem On Htc Evo 4g

5 Disadvantages and Advantages of Sprint Epic 4G

20130604T064356

Con: Out of sync touch controls backlight

Users who have used the device have experienced that the touch controls include a backlight which does not co-sync with the screen’s actions. This goes to say that there is a slight time difference in the backlight and the successful execution of the user’s action by the device.

Pro: Lightweight

The weight of Samsung Sprint Epic 4G is considerably low. Despite the existence of a slide out keyboard, it is still extremely light. The keyboard gives the device quite an edge over its competitors in both Samsung and other company models.

Con: Processor lag

Another rather obvious disadvantage experienced by users of the Sprint Epic 4G is the occasional lag of the processor. Actions take an instant too long to be carried out. This also affects the running of apps in real time such as Skype or Stocks. Despite the lag being not too large, it still greatly reduces the efficiency of the device.

Pro: Bright glossy AMOLED 4-inch screen

Amongst its contenders in the Samsung S series, the print Epic 4G stands out significantly and not just because of its shocking lightweight. The display of the device is one to be envied. The AMOLED screen is a full 4-inches in size with a classic display complete with an HD resolution, glossy colors and crystal clear brightness.

 Pro: 4G connectivity

Another reason for why so many users are purchasing the Sprint Epic 4G is also because of its 4G connectivity. With not so many devices in the market provisioning this amenity, alongside a slew of advantages and features such as those offered by this device, it definitely increases its demand and market value. It also delivers to the users in a manner that other devices fail.
The other specifications of the phone such as its 5MP camera and the 720HD video recorder are just other reasons for why this phone is rapidly garnering praise and liking from a slew of customers.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Watch 2018 – Wear OS or Tizen OS?
Samsung Galaxy Note 9 New Leakage – Midnight Black Model
Samsung Gear S4 to have a Different Release Date and this Leads to Confusion Among Potential Users
iPhone X Reveal a Part of the Flagship’s Design and Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
transfer contacts from iPhone to iPhone
How To Transfer Contacts From iPhone To iPhone

So you have been using an iPhone for a long time...

language learning apps
Best Android Apps For Learning Japanese, Spanish And Other Languages

Learning a new language is always exciting as it allows you...

Block your number
How To Hide Your Phone Number on android

Android is the platform that lets its users to do anything...