5 avantages de HTC One X


Lorsque nous décidons d'acheter un nouvel article ou objet, la première chose que nous faisons est de peser ses avantages et ses inconvénients. Rien n'est parfait et chaque article fabriqué par l'homme a un défaut ou deux, il est donc d'une importance vitale de savoir avec quels défauts ou inconvénients vous devriez apprendre à vivre et lesquels ne doivent pas être supportés. De même, avec l'achat du HTC One X De nombreux utilisateurs ont trouvé qu'il était vital de lister les avantages du HTC One X. Nous avons répertorié ici les 5 principaux avantages de ce smartphone.

Voir aussi: 5 avantages et inconvénients de Htc Evo 4g

 

5 avantages de HTC One X

5 avantages de HTC One X

5 avantages de HTC One X

 1. Caméra HQ.

Le HTC One X héberge un appareil photo de 8MP qui donne certainement à l'appareil un avantage sur ses versions précédentes. La qualité vidéo est superbe en HD 1080p et l'appareil est capable de capturer des instantanés pendant le tournage de la vidéo. C'est cette fonctionnalité qui lui a valu le titre de «Double Shutter». En outre, l'ouverture de l'objectif de f / 2.0 ainsi que le capteur BSI ont fait disparaître les problèmes rencontrés par les précédents appareils HTC.

 2. Batterie longue durée.

En tant que nouveaux utilisateurs de n'importe quel téléphone, nous avons tendance à utiliser nos appareils plus que nécessaire à mesure que nous découvrons chaque fonctionnalité et aspect. Les utilisateurs qui ont acheté le One X sont cependant impressionnés par la synchronisation de la batterie, car il durerait 36 ​​heures à la fin sans minimiser l'utilisation de l'application ou du téléphone.

3. Affichage époustouflant.

L'écran LCD 2 hébergé par le One X est un magnifique spectacle de performances et une expérience utilisateur améliorée. Avec des couleurs vives et une plage de niveaux de luminosité importante, l'écran de 4.7 pouces marque un nouveau départ pour des expériences améliorées. L'écran HCD 720p n'est pas non plus en deçà de sa crainte voulue.

 4. Objectif de la caméra en saillie.

L'une des caractéristiques qui ont gâché la sortie de l'appareil avec des critiques négatives est sa lentille de caméra saillante. Au fil du temps, il n'est pas nouveau que l'objectif soit exposé à des rayures et des éraflures qui endommageront également l'état général du One X et de l'objectif de l'appareil photo.

 5. Beats audio.

Bien que cette fonction autorise une musique et un son plus forts, elle n’améliore pas nécessairement la qualité. Plus fort ne veut pas dire mieux. Cette fonctionnalité a suscité de nombreux critiques dans le HTC One X dans l'espoir de trouver plus d'inconvénients. De plus, cela ne fait rien pour améliorer l'expérience utilisateur globale. Et sur un appareil plus bruyant, il est plus facile de détecter les défauts et les défauts de qualité audio.

Technobezz

5 Advantages Of HTC One X

When we decide to purchase a new item or object, the first thing we do is weigh out its pros and cons. Nothing is perfect and every manmade item has a flaw or two, it is hence of vital importance to know which faults or cons you should learn to live with and which ones need not be put up with. Similarly, with the purchase of the HTC One X many users found it of vital importance to list the advantage  of the HTC One X. Here we have listed down the top 5 advantages of this smartphone.

See Also: 5 Advantages And Disadvantages Of Htc Evo 4g

 

5 Advantages Of HTC One X

5 Advantages Of HTC One X

5 Advantages Of HTC One X

 1. HQ Camera.

The HTC One X hosts a camera of 8MP which certainly gives the device an edge over its prior versions. The video quality is superb at 1080p HD and the device is capable of capturing snapshots during the shooting of the video. This feature is what has earned it the title of “Double Shutter”. Besides, the lens aperture of f/2.0 as well as the BSI sensor has made the issues facing previous HTC devices disappear.

 2. Long Lasting Battery.

As new users to any phone, we tend to use our devices more than necessary as we discover every feature and aspect. Users who have purchased the One X are however impressed by its battery timing as it is said to last for 36 hours at end without minimising app or phone usage.

3. Stunning Display.

The LCD 2 display housed by the One X is a magnificent show of performance and improved user experience. With vivid colours and a sizable brightness level range, the screen of 4.7 inches marks a new beginning for enhanced experiences. The 720p HCD display does not fall short of its intended awe either.

 4. Protruding Camera Lens.

One of the features which have marred the device’s release with negative reviews is its signature protruding camera lens. Over the passage of time, it is not new that the lens shall fall privy to scratches and scuffs which will damage the overall condition of the One X and the camera’s lens too.

 5. Beats Audio.

Although this feature allows for louder music and audio, it does not necessarily improve the quality. Louder does not mean better. This feature has had many critics nitpicking into the HTC One X in hopes of finding more drawbacks. Plus, it does nothing to improve the overall user experience. And on a louder device, it is easier to detect the flaws and faults in the audio quality.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...