Advertisment

5 avantages et inconvénients du HTC EVO 4G


5 avantages et inconvénients du HTC EVO 4G

Dans ce guide, nous nous concentrerons sur les 5 principaux avantages et inconvénients du HTC EVO 4G.  Un téléphone portable musical, le HTC EVO 4G est une invention puissante créé pour répondre à vos attentes en matière de divertissement et d'accessibilité. Avec des capacités de chat vidéo, un système d'exploitation et un processeur hautement fonctionnels, cet appareil est un appareil solide que beaucoup recommanderaient. Cependant, il y a aussi quelques inconvénients car rien ne peut être parfaitement avantageux. En énumérant cinq de ses avantages et inconvénients, vous avez:

Voir aussi:5 façons de réparer le gel de l'iPhone 5 lors de l'envoi de SMS

La liste des inconvénients et des avantages du HTC EVO 4G

5 avantages et inconvénients du HTC EVO 4G

5 avantages et inconvénients du HTC EVO 4G

5 tirages de HTC EVO 4G

 1. Manque de mémoire interne

Le HTC EVO 4G dispose d'une quantité limitée de mémoire externe qui ne dépasse pas 1 Go. Cela constitue une déception majeure étant donné qu'il a en effet été conçu, conçu et fabriqué pour être un téléphone portable musical. Ses fonctions et capacités multimédias supplémentaires vont également à l'encontre de cet inconvénient.

 

2. Disponibilité du réseau 4G

Le nom suggère définitivement la même chose, mais il convient de préciser qu'un réseau 4G est presque 10 fois plus rapide que celui de la 3G. Fondamentalement créée pour améliorer l'expérience utilisateur globale, cette fonctionnalité ajoute définitivement à la cerise sur le gâteau dans son effort global à cet effet.

 

3. Construction et conception lourdes

La construction de l'appareil présente un léger inconvénient et une déception aussi. Pesant un total de 6 onces, y compris le poids de la batterie, cela équivaut à 170g. Par rapport aux autres smartphones du marché, celui-ci est un peu plus lourd qu'eux. Par conséquent, cela équivaut à un certain degré de maladresse.

 

4. Prise en charge Bluetooth

Le HTC EVO 4G ne prend pas en charge la numérotation par activation vocale Bluetooth. Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser votre voix pour répondre ou passer des appels. Ceci est très important pour les personnes qui conduisent.

 

5. Mauvaise autonomie de la batterie

Ce téléphone est construit avec une batterie au lithium-ion de 1,500 mAh. L'autonomie de la batterie du HTC EVO 4G s'épuise très rapidement. L'écran est grand et cela consomme une grande partie des processus téléphoniques. Il offre 5 .5 heures de conversation continue avec la 3G activée. Il peut également durer jusqu'à 12 heures en veille et 4-4.5 heures en cas d'utilisation intensive. Lorsque le hotspot mobile est activé, il vide la batterie très rapidement. Il est recommandé d'emporter une batterie de secours pour ce téléphone lors de vos déplacements.

Gardez à l'esprit tous les facteurs positifs et négatifs quiet HTC EVO 4G maisons avant d'opter pour l'acheter. Se décider bien à l'avance permet d'économiser du temps et des déceptions plus tard.

5 avantages pour HTC EVO 4G

1. Matériel impressionnant

Induisant plus de glamour dans l'appareil déjà impressionnant, le HTC EVO 4G dispose de capacités matérielles fines pour aider à la fonctionnalité utilisateur. La prise pour écouteurs de 3.5 mm garantit à l'utilisateur la meilleure expérience musicale et audio que l'appareil doit offrir. L'utilisation de l'appareil comme lecteur de musique principal peut également être facilement divertissante en raison du fait qu'il a une autonomie substantielle de la batterie.

 

2. Résolution fantastique

Avec une résolution d'écran de 480 x 800, cette fonctionnalité rend ce facteur époustouflant pour lequel de nombreuses personnes se retrouvent en train de tomber. L'écran de 4.3 pouces que chacun de nous adore, il est d'autant plus facile de visualiser des images multimédias et de profiter de vidéos, d'émissions de télévision, de films et d'animations de toutes formes.

 

3. Appareils photo

La caméra frontale de ce téléphone est livrée avec 1.3-MrgaPixel pour faire du chat vidéo et enregistrer des vidéos en Full HD. Les capacités comprennent:

  • 3264 x 2448 pixels, mise au point automatique, flash à double LED
  • Vidéo-720p
  • Appareil photo principal 8 mégapixels

 

4. Processeur et GPU

Le processeur est l'une des meilleures fonctionnalités de cet appareil intuitif.Il est construit avec 1 GHz Qualcomm QSD8650 Snapdragon qui est l'un des meilleurs processeurs du marché à l'heure actuelle. Il est léger, rapide et fait très parfaitement le multitâche.

 

5. Fonction Hot-Spot mobile

La fonction de point d'accès mobile est incroyablement puissante et vous permet de connecter jusqu'à 8 appareils.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

5 Advantages And Disadvantages Of HTC EVO 4G

In this guide, we will focus on the top 5 advantages and disadvantages of HTC EVO 4G.  A musical cell phone, the HTC EVO 4G is a powerful invention created to meet your expectations in terms of entertainment and accessibility. With video chat abilities, a highly functional OS and processor, this device is a solid one that many would recommend. However, there are a few downsides to it too as nothing can be perfectly advantageous. Listing five of its advantages and disadvantages, you have:

See Also:5 Ways To Fix Iphone 5 Freezing When Texting

The list of cons and pros of the HTC EVO 4G

5 Advantages And Disadvantages Of HTC EVO 4G

5 Advantages And Disadvantages Of HTC EVO 4G

5 DrawBacks Of HTC EVO 4G

 1. Lack of Internal Memory

The HTC EVO 4G has a limited amount of external memory which does not exceed 1GB. That comes as a major disappointment given the fact that it was indeed engineered, designed and manufactured to be a music cell phone. Its additional multimedia functions and capabilities go against this downside, too.

 

2. 4G Network Availability

The name definitely suggests the same, but, it should be made clear that a 4G network is close to being 10 times speedier than the 3G one. Basically created in order to boost the overall user experience, this feature definitely adds to the icing on the cake in its overall effort for the said purpose.

 

3. Heavy Built and Design

The construction of the device comes as a slight drawback and a disappointment too. Weighing a total of 6 ounces including the weight of the battery, this equals to 170g. In comparison to other smartphones on the market, this one is quite a tad heavier than them. Hence, it amounts to a certain degree of clumsiness.

 

4. Bluetooth Support

The HTC EVO 4G lacks support for Bluetooth voice activate dialling. In this case, you cannot use your voice to answer or make calls. This is very important to people who are driving.

 

5. Poor Battery Life

This phone is built with 1,500mAh lithium ion battery. The battery life of the HTC EVO 4G drains very fast. The screen is big and this consumes a lot of the phone  processes. It carriers 5 .5 hours of continuous talk with 3G activated. It also can go up to 12 hours on standby and 4-4.5 hours with heavy usage. When the mobile -hotspot is activated, it drains the battery very fast. It’s recommended to carry a backup battery for this phone when going on the road.

Keep in mind all the positive factors and the negative ones that the HTC EVO 4G houses before opting to purchase it. Making up your mind well beforehand saves time and disappointment later.

5 Advantages for HTC EVO 4G

1. Impressive Hardware

Inducing more glamour in the already awe-inspiring device, the HTC EVO 4G boasts fine hardware capabilities to aid in user functionality. The 3.5mm earphone jack ensures that the user gets the best musical and audio experience that the device has to provide. Using the device as your main music player can also be easily entertained due to the fact that it has a substantial battery life.

 

2. Fantastic Resolution

With a screen resolution of 480 x 800, this feature makes that wow factor which many individuals find themselves falling for. The 4.3-inch display screen which absolutely every single one of us adores makes it all the easier to view multimedia images and enjoy videos, TV shows, movies and animation of all forms.

 

3. Cameras

The front facing camera of this phone comes with 1.3-MrgaPixel to do video chat and record video in Full HD. Capabilities includes :

  • 3264 x 2448 pixels, autofocus, dual-LED flash
  • Video-720p
  • 8 Mega Pixel Primary Camera

 

4. Processor and GPU

The CPU is one of the best features on this intuitive device, It is built with 1 GHz Qualcomm QSD8650 Snapdragon which is one of the top notch CPU on the market right now. It’s light, fast and does multitasking very perfectly.

 

5. Mobile Hot-Spot Feature

The mobile hot -spot feature is incredibly powerful and it lets you connect up to 8 devices.

 

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...