4K Amazon Streaming maintenant disponible sur la Xbox One S


4K Amazon Streaming maintenant disponible sur la Xbox One S

Bien que n'étant pas le seul service ou application de streaming sur la Xbox One S, Amazon Video sera désormais disponible pour le streaming de contenu à partir de. En plus de cela, vous pourrez diffuser entièrement votre contenu en résolution 4K sur la Xbox One S. Cependant, cela comporte quelques limitations.

Plus précisément, tout ne sera pas disponible pour le streaming en 4K, mais vous pouvez vous attendre à ce que les émissions originales aient une qualité 4K UHD, avec des émissions comme The Grand Tour, Bosch, The Man in the High Castle pour n'en nommer que quelques-unes. Tous ces éléments peuvent être diffusés sur la Xbox One en 4K UHD. Ce service n'est disponible que sur la Xbox One S, car la Xbox One standard n'est pas équipée de la capacité de produire une résolution 4K.

L'application Xbox One Amazon suit l'exemple donné par Hulu et Netflix, des sociétés qui fournissent déjà une lecture 4K complète pour la Xbox One S.

Il existe un autre contenu disponible en 4K complet et il vous suffit de parcourir la bibliothèque Amazon Video. Ce serait la première fois que le streaming 4K serait officiellement lancé sur l'application Xbox One S. Auparavant, cette fonctionnalité avait déjà été publiée, en décembre plus précisément, mais elle n'avait pas eu un dévoilement aussi important.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il vous suffit de mettre à jour votre application Amazon Video sur votre console et de profiter du contenu qu'elle propose. Normalement, il devrait se mettre à jour automatiquement pour fournir une prise en charge 4K. Si vous ne disposez pas du service, il peut être expérimenté gratuitement avec un essai de 30 jours qui vous donnera un accès complet à la bibliothèque d'Amazon. Espérons qu'à l'avenir, nous pouvons nous attendre à voir des jeux 4K sur la Xbox One S.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

4K Amazon Streaming now available on the Xbox One S

While not the only streaming service or application on the Xbox One S, Amazon Video will now be available for streaming content from. On top of this, you will be able to fully stream your content in 4K resolution on the Xbox One S. However, it does come with a few limitations.

More specifically, not everything will be available for streaming in 4K, but you can expect that original shows to have 4K UHD quality, with shows like The Grand Tour, Bosch, The Man in the High Castle to name a few. All of these can be streamed on the Xbox One in full 4K UHD. This service is only available on the Xbox One S, as the regular Xbox One is not equipped with the capability to output 4K resolution.

The Xbox One Amazon application is following the example set by Hulu and Netflix, companies that already provide complete 4K playback for the Xbox One S.

There is other content which is available in full 4K, and you only need to browse the Amazon Video library. This would be the first time 4K streaming has been launched officially on the Xbox One S application. Previously, this feature has been released before, in December more specifically, but it didn’t have such large unveiling.

In order to benefit from this feature, all you have to do is update your Amazon Video application on your console and enjoy the content it provides. Normally, it should automatically update itself to provide 4K support. If you do not have the service, it can be experienced for free with a 30-day trial which will grant you full access to Amazon’s library. Hopefully, in the future, we can expect to see 4K games on the Xbox One S.

More on this topic

Leave a Reply

The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...