Advertisment

4 fonctionnalités qui font de Google Pixel Watch un accessoire indispensable


4 fonctionnalités qui font de Google Pixel Watch un accessoire indispensable

La conférence des développeurs de Google I / O est ici et quand elle arrive, la société a un tas de nouveau matériel à annoncer. Selon une fuite sur Twitter il y a quelques mois, nous sommes censés voir le Pixel Watch être révélé dans cet événement.

Quand c'est le cas, ces quatre fonctionnalités devraient probablement en faire un favori de la foule et pourraient même faire revivre le monde des smartwatches pour les appareils Android.

1. sangles faciles à changer

La Pixel Watch ou n'importe quelle smartwatch d'ailleurs est avant tout un accessoire de mode. En passant par les fuites, il semble que Google lancera une montre avec des bracelets magnétiques que vous pouvez facilement échanger lors de vos déplacements. Avec une large collection de bracelets, il sera facile à utiliser et attirera également les plus jeunes.

2. Usure sans couture d'Android

Android Wear La dernière version devrait faire ses débuts sur la montre, qui sera la version pure vanilla et aidera à pousser le système d'exploitation dans un tout nouveau segment. Les téléphones Nexus et Pixel étaient au sommet de l'expérience Android vanille, mais il n'y avait pas de montre. Cela devrait combler le vide de manière appropriée.

Date de sortie de la Google Pixel Watch

3. Fonctionnalités de remise en forme

La montre aura un tas de fonctionnalités de fitness, y compris le suivi du sommeil, la gestion des calories et peut même inclure un capteur de fréquence cardiaque comme Apple l'a fait. Cela convaincra l'acheteur moyen d'y aller, surtout si le prix est bien fait.

4. Toujours activé

C'est une fonctionnalité qui transformera enfin toutes les montres en montre conventionnelle si la batterie est suffisamment puissante pour gérer la fonction toujours allumée. La Pixel Watch peut définir une nouvelle référence pour tous les autres appareils si l'équipe Google parvient à y parvenir avec son dernier produit.

En dehors de cela, Google devrait permettre à tous les développeurs Android de créer des applications utiles et amusantes pour la Pixel Watch, ce qui encouragera les utilisateurs à utiliser l'appareil. Après tout, le but d'un appareil 4G LTE est de faciliter l'utilisation des applications sans avoir à compter sur un smartphone tout le temps.

Sur la base de la tarification, de la conception et de l'objectif pratique de son utilisation, cela pourrait être un excellent lancement, surtout si Google promouvrait et soutenait mieux le produit dans les mois à venir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

4 Features that Make Google Pixel Watch a Must-Have Accessory

Google I/O developer’s conference is right here and when it comes, the company has a bunch of new hardware to announce. According to a leak on Twitter a couple of months ago, we are supposed to see the Pixel Watch being revealed in this event.

When it does, probably these four features are expected to make it a crowd favorite and might even revive the world of smartwatches for Android devices.

1. Easy to change straps

The Pixel Watch or any smartwatch for that matter is a fashion accessory first and foremost. Going by the leaks, it looks like Google will launch a watch with magnet straps that you can easily swap on the go. With a large collection of straps, it will be easy to use and also attract the younger crowd.

2. Seamless Android wear

Android Wear’s latest version is expected to debut on the watch which will be the pure vanilla version and will help push the OS into a completely new segment. Nexus and Pixel phones were on the top of vanilla Android experience but there was no watch. This should fill up the gap in an appropriate manner.

Google Pixel Watch release date

3. Fitness features

The watch will have a bunch of fitness features including sleep tracking, calorie management and may even include a heart rate sensor as Apple did. It will convince the average buyer to go for it especially if the pricing is done right.

4. Always On

This is a feature that will finally turn all watches into conventional watch if the battery is powerful enough to handle the always-on feature. Pixel Watch might set a new benchmark for all other devices if the Google team manages to make this happen with their newest product.

Apart from these, Google is expected to allow all Android developers to create some useful and fun apps for the Pixel Watch which will encourage users to make use of the device. After all, the purpose of a 4G LTE device is to make it easier to use apps without having to rely on a smartphone all the time.

Based on the pricing, design and the practical purpose of using it, it might be a great launch especially if Google would promote and support the product better in the coming months.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...