Advertisment

3D Touch peut être supprimé des nouveaux iPhones


3D Touch peut être supprimé des nouveaux iPhones

Lorsque 3D Touch est sorti en 2015, Apple l'a présenté comme l'une des plus grandes innovations de bot disponibles seulement trois ans plus tard, il semble qu'ils pourraient abandonner la technologie.

L'analyste bien connu Blayne Curtis a déclaré que certains des Les iPhones lancés cette année ne disposeront pas de 3D Touch. Il a fait référence aux modèles plus grands, mais selon d'autres sources, l'appareil économique fourni avec un écran LCD ignorera également 3D Touch. Si les rumeurs le sont aussi, cela signifierait que 3D Touch sera complètement retiré de la nouvelle génération.

3D Touch était la fonctionnalité phare de l'iPhone 6S, donc l'échec est très difficile pour le département d'ingénierie d'Apple. Deux ans ont été consacrés au développement de la technologie, ce qui a également entraîné des coûts importants, et on espérait que cette fonctionnalité se révélera populaire.

Ce n'était pas le cas car il n'est jamais devenu populaire. De nombreux utilisateurs ne savent même pas qu'ils l'ont, et les plus avertis n'ont pas été impressionnés. Il n'a pas été introduit sur les iPad, où cela aurait pu être plus utile.

Il ne faut pas se précipiter pour le pleurer pour l'instant car il est possible que la technologie soit remaniée ou que les rumeurs soient fausses. Il aurait pu être adapté pour les nouveaux appareils en utilisant une méthode qui n'est pas familière aux analystes. Certains modèles peuvent le présenter après tout, mais jusqu'à ce que la révélation arrive en septembre, nous ne pouvons que spéculer.

Apple travaille peut-être également sur un nouvel ensemble d'écouteurs baptisé Airpods 2 qui devrait être lancé l'année prochaine. Des accessoires haut de gamme tels qu'un nouvel étui de chargement sans fil et un tapis de chargement peuvent être disponibles cet automne.

Une autre triste rumeur dit qu'aucun des iPhone à venir offrira une prise en charge de l'Apple Pencil, ce qui a été demandé par la communauté depuis son lancement. Il reste à voir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas alors que l'entreprise d'un billion de dollars se prépare pour la date prévue.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

3D Touch May be Removed from the New iPhones

When 3D Touch was released in 2015, Apple flaunted it as one of the greatest innovation available bot only three years later it seems that they may drop the technology.

Well-known analyst Blayne Curtis has stated that some of the iPhones launching this year will not feature 3D Touch. He referred to the larger models but according to other sources, the budget device which comes with an LCD screen will skip 3D Touch too. If the rumors are too, it would mean that 3D Touch will be completely removed from the new generation.

3D Touch was the flagship feature of the iPhone 6S, so the failure comes really hard on Apple’s engineering department. Two years were spent developing the technology, which also imposed some serious costs, and it was hoped that the feature will prove to be popular.

That was not the case as it never became popular. Many users don’t even know they have it, and the more savvy ones were not impressed. It was not introduced on iPads, where it could have been more useful.

We should not rush to mourn it just yet as it is possible to that the technology is revamped or that the rumors are wrong.  It could have been adapted for the new devices by using a method that is not familiar to the analysts. Some models may feature it after all, but until the reveal comes in September we can only speculate.

Apple may also be working on a new set of headphones dubbed Airpods 2 that should launch next year. Premium accessories such as a new wireless charging case and charging mat may be available this autumn.

Another sad rumor says that none of the upcoming iPhones will feature support for the Apple Pencil, something that has been requested by the community since it was launched. It remains to be seen what is real and what is not as the trillion dollar company prepares for the anticipated date.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...