Advertisment

3 autres choses que vous devez savoir sur le Samsung Galaxy Note 4


3 autres choses que vous devez savoir sur le Samsung Galaxy Note 4

Soyons francs ici. Vous ne pouvez tout simplement pas en avoir assez du Galaxy Note 4. Et c'est devenu un classique de la série Note car il y a trop de choses à savoir à leur sujet. Et nous sommes sûrs qu'il y aura des dizaines de millions d'acheteurs supplémentaires de Samsung Galaxy Note 4 dans un proche avenir. Mais certaines personnes seront peut-être curieuses d'en savoir plus sur l'appareil qu'elles possèdent. Les voici donc - 3 autres choses que vous devez savoir sur le Samsung Galaxy Note 4.

Mais si vous n'avez pas lu nos articles précédents que nous avons mentionnés à propos du Galaxy Note 4, vous devez d'abord les lire pour en savoir plus. Ci-dessous le lien.

Lire: Ce que vous devez savoir sur le Samsung Galaxy Note 4

Alors, commençons.

3 autres choses que vous devez savoir sur le Samsung Galaxy Note 4

3 autres choses que vous devez savoir sur le Samsung Galaxy Note 4

3 autres choses que vous devez savoir sur le Samsung Galaxy Note 4 (Image 1)

Il y a le Smart Stay pour garder votre écran allumé pendant que vous le regardez

C'était un moment incroyable lorsque Samsung a dévoilé ces impressionnantes fonctionnalités de suivi du visage qui pouvaient garder l'écran allumé pendant que vous le regardiez dans le Galaxy S3. Eh bien, ces choses sont devenues légendaires et ont fait leur chemin vers le Galaxy Note 4. Selon moi, cette fonctionnalité est assez utile. Ainsi, lorsque vous activez cette fonctionnalité, elle utilisera la caméra frontale (caméra secondaire) pour suivre une personne ayant des globes oculaires et garder l'écran allumé. Lorsqu'il ne détecte aucun globe oculaire, il éteindra l'écran.

Au début, cela avait l'air gimmicky, mais au fil des ans, ce truc de suivi de visage a vraiment avancé.

 

L'affichage adaptatif rend tout meilleur en fonction du contenu que vous visualisez

Il ne fait aucun doute que l'écran QHD est magnifique, et plus que magnifique lorsque vous le gardez à côté d'autres smartphones. Mais le Samsung continue toujours de peaufiner les choses pour améliorer encore les choses pour les consommateurs. Ainsi, lorsque vous accédez aux paramètres d'affichage, assurez-vous d'activer l'option d'affichage adaptatif, bien qu'elle soit activée par défaut, il est bon de la vérifier.

Ce qu'il fait, c'est qu'il modifie un peu le contraste et les couleurs, et adapte l'écran en fonction du contenu que l'écran affiche. Bien que vous n'obteniez toujours pas l'image exacte / précise, vous apprécierez et louerez sûrement cet écran Super AMOLED.

 

Continuez à utiliser jusqu'à 5 applications différentes sur ces fenêtres contextuelles

C'est une excellente chose pour ces pro-multitâches. C'est la nouvelle façon d'effectuer plusieurs tâches sur le Galaxy Note 4. Tout ce que vous faites, c'est simplement réduire la taille de l'écran de cette application et continuer à l'utiliser. Vous souhaitez utiliser une autre application de la même manière? Bien sûr, ouvrez-le simplement, réduisez la taille de l'écran et déplacez-le vers la zone appropriée de l'écran où vous pouvez facilement continuer à l'utiliser.

Voir également - Trucs et astuces Samsung Galaxy Note 4

Vous pouvez exécuter jusqu'à 5 applications, ou je peux dire, cinq fenêtres contextuelles de cette façon. Mais ce n'est pas la fin, vous pouvez toujours utiliser d'autres choses en plein écran sous ces 5 fenêtres pop-up. Même si cela peut sembler impossible, mais bon, il y aura sûrement quelques personnes qui essaieront cette chose.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Let’s be blunt here. You just can’t get enough of the Galaxy Note 4. And this has become a classic thing about the Note Series because there is just too much to know about them. And we’re sure that there will be tens of millions of more Samsung Galaxy Note 4 buyers in the near future. But there will be some people who might be curious to know more about the device that they own. So here they are – 3 more things you need to know about the Samsung Galaxy Note 4.

But if you haven’t read our previous things that we mentioned about the Galaxy Note 4, then you should first read those to get the flow and the complete knowing. Below is the link.

Read: Things you need to know about the Samsung Galaxy Note 4

So lets get started.

3 More Things You Need To Know About The Samsung Galaxy Note 4

3 More Things You Need To Know About The Samsung Galaxy Note 4
3 More Things You Need To Know About The Samsung Galaxy Note 4 (Image 1)

There is the Smart Stay to keep your screen on while you’re looking at it

It was an incredible time when Samsung unveiled those awesome face tracking features that could keep the screen on while you were looking at it in the Galaxy S3. Well, those things have become legendary and have made their way to the Galaxy Note 4. According to me, this feature is pretty useful. So when you enable this feature, it will use the front facing camera (secondary camera) to track for someone with eyeballs and keep the screen on. When it doesn’t detect any eyeballs, it will turn off the screen.

At first it did sound gimmicky, but through the years, that face tracking thingy has really advanced.

 

The Adaptive Display makes everything look better based on the content you are viewing

There is no doubt that the QHD display looks gorgeous, and more than gorgeous when you keep it beside other smartphones. But the Samsung always keeps tweaking things around to make things even better for the consumers. So when you go in the display settings, make sure that you turn on the Adaptive display option, though it is turned on by default, it is good to check it.

What it does, is that it modifies the contrast and colors a little bit, and adapts the screen according to the content that the screen is displaying. While you might still not be getting the exact/accurate picture, you will surely embrace and praise that Super AMOLED display.

 

Keep using upto 5 different apps on that pop-up windows

This is a great thing for those pro-multitaskers. It is the new way to multitask on the Galaxy Note 4. All you do, is just reduce the screen size of that app, and keep using it. Want to use another app the same way? Sure, just open it, reduce the screen size, and move it to the appropriate area of the screen where you can easily keep using it.

See also – Samsung Galaxy Note 4 Tips and Tricks

You can run up to 5 apps, or I can say, five pop-up windows this way. But that’s not the end, you can still use other things on the full screen beneath those 5 pop-up windows. Even though this might sound impossible, but hey, there will surely be a couple of folks who will give this thing a try.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here