Advertisment

3 trucs et astuces Google Maps que tout le monde doit savoir


3 trucs et astuces Google Maps que tout le monde doit savoir

Ce n'est un secret pour personne que Google Maps a grandi et évolué énormément depuis son lancement. Désormais, Maps est plus développé que jamais et offre à ses utilisateurs tout un arsenal d'outils de planification de voyage et de conduite. Et juste pour que tout soit plus amusant, il y a aussi des œufs de Pâques sympas cachés à l'intérieur, ainsi que des améliorations peu connues qui peuvent vous aider à organiser votre temps encore plus efficacement. Voici nos trois meilleurs choix pour de petites informations amusantes et utiles sur Google que tout le monde doit connaître.

  1. Voyager via Dragon

C'est un fait peu connu, mais il s'avère que vous n'avez pas besoin d'être un Targaryen pour voyager via Dragon. Il y a un œuf de Pâques amusant sur Google Maps qui est découvert une fois que vous avez configuré un itinéraire de Snowdon à Brecon Beacons. L'une des options de voyage sur cet itinéraire sera via Dragon, et le trajet durerait 21 minutes.

  1. Voyage dans le temps

Si vous cliquez sur le logo de l'horloge et la date sous la boîte de prévisualisation Street View, vous entrerez en mode Voyage dans le temps. Ce mode comporte une fenêtre contextuelle avec un curseur et vous permet d'avancer ou de reculer dans le temps. Et le petit homme de cheville se transforme également en un petit Doc Brown de Retour vers le futur! L'attention portée aux détails par Google est parfois impressionnante.

  1. Rapports de trafic en temps réel

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, Google Maps vous envoie désormais des alertes de trafic personnalisées en temps réel directement dans le panneau de notifications de votre smartphone. Ces alertes sont constamment mises à jour, que vous soyez chez vous ou en voyage, ce qui rend la planification d'un voyage d'autant plus efficace. En plus de cela, si vous savez que vous devez vous rendre quelque part à l'heure, une alerte trafic en temps réel indiquant un embouteillage près de chez vous peut toujours vous aider à arriver à l'heure.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

3 Google Maps Tips and Tricks Everyone Needs to Know

It’s no secret that Google Maps has grown and evolved tremendously ever since it first launched. Now, Maps is more developed than ever, and offers its users an entire arsenal of trip-planning and driving-friendly tools. And just to keep everything more fun, there are also some cool Easter eggs hidden inside it, as well as some little-known improvements that can help you organize your time all the more effectively. Here are our top three picks for fun and useful little Google tidbits everyone needs to know about.

  1. Traveling via Dragon

This is a little-known fact, but it turns out you don’t have to be a Targaryen in order to travel via Dragon. There is a fun Easter egg on Google Maps that is uncovered once you set up a route from Snowdon to Brecon Beacons. One of the travel options on this route will be via Dragon, and the journey allegedly will take 21 minutes.

  1. Time travel

If you click on the clock logo and date beneath the Street View preview box, you will enter Time Travel mode. This mode features a pop-up with a slider, and it lets you move forwards or backwards in time. And the little peg man also turns into a small Doc Brown from Back to the Future! Google’s attention to detail is impressive sometimes.

  1. Real-time traffic reports

In case you haven’t noticed yet, Google Maps now sends you customized real-time traffic alerts straight to your smartphone’s notifications panel. These alerts are constantly updated no matter if you’re at home or traveling, which makes planning a trip all the more effective. On top of that, if you know you have to get somewhere on time, a real-time traffic alert indicating a traffic jam near you can always help you make it on time.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...