Advertisment

Le Pixel 2020 sera un smartphone pliable: spéculation


Le Pixel 2020 sera un smartphone pliable: spéculation

Google I / O s'est déroulé avec succès selon les clients et les développeurs qui attendaient avec impatience certaines des grandes annonces. Il comprenait à la fois des annonces matérielles, notamment des téléphones Pixel et des caméras de sécurité Nest, ainsi qu'une multitude de contenus axés sur la recherche Google, YouTube et Android Q.

Au milieu de tout ce battage médiatique, Google travaille silencieusement sur quelque chose de grand. Samsung était plus que disposé à se lancer dans une expérience et a passé un moment légèrement difficile avec leurs smartphones pliables. Le téléphone a commencé à avoir des problèmes avant même de pouvoir être officiellement lancé. Heureusement, les problèmes montrés avec les critiques et tous les modèles ont été ramenés à l'usine pour une durée indéterminée.

Le fiasco semble n'avoir aucun effet sur l'industrie de la technologie car Google travaille déjà sur des smartphones pliables. Si nous devons spéculer sur la note la plus positive, la société lancera probablement les téléphones Pixel en 2020 avec des écrans pliables. Samsung travaille déjà sur la résolution des problèmes pratiques et il ne serait pas exagéré de dire que la société effectue des tests bêta pour Google et Apple. Si tel est le cas, la technologie sera développée dans deux ans avant que les iPhones et les téléphones Pixel puissent adopter la technologie.

Google pixel 2020

Révélée par les dépôts de brevets et la propre déclaration de Google, la société travaille activement à la construction de smartphones pliables. Le responsable de la technologie Mario Queiroz a en outre confirmé qu'ils travaillaient depuis très longtemps sur des prototypes et que ce n'est pas une idée nouvelle. Il a en outre ajouté qu'il n'y avait aucune clarté quant à savoir si le marché avait vraiment besoin de téléphones pliables ou non. La chute des ventes de smartphones confirme que les gens ne sont plus intéressés par la mise à niveau de leur appareil en raison du manque d'innovation ou de la nécessité de le faire.

Le prix des téléphones a considérablement augmenté au cours des dernières années et les produits phares coûtent presque autant que 1000 $. Dans le même temps, des entreprises comme Xiaomi, Samsung et Huawei se sont fortement concentrées sur le marché inférieur et moyen de gamme en Asie, vendant plus de téléphones que jamais. Google a même publié Pixel 3a ce qui est beaucoup moins cher à seulement 399 $ et c'est à cause de la chute des chiffres de vente.

Bien qu'il n'y ait aucune garantie que les téléphones pliables augmenteront immédiatement les ventes de smartphones, car ils sont généralement chers lorsque l'ensemble du secteur a besoin d'un coup de pouce, les téléphones Google Pixel et tous les autres appareils devraient envisager d'innover sous certains aspects.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

2020 Pixel to be a Foldable Smartphone: Speculation

Google I/O went successfully according to both customers and developers who were looking forward to some of the big announcements. It included both hardware announcements including Pixel phones and Nest security cameras besides a slew of content focused on Google Search, YouTube and Android Q.

Amidst all this hype, Google is silently working on something big. Samsung was more than willing to jump into an experiment and had a mildly bad time with their foldable smartphones. The phone started having issues even before it could be officially launched. Thankfully, the problems showed with reviewers and all the models were taken back to the factory for an indefinite period of time.

The fiasco seems to have no effect on the tech industry as Google is already working on foldable smartphones. If we are to speculate on the most positive note, the company will probably launch the Pixel phones in 2020 with foldable displays. Samsung is already working on fixing the practical issues and it wouldn’t be an exaggeration if we say the company is doing the beta testing for both Google and Apple. If that’s the case, the technology will be developed in another two years before iPhones and Pixel phones could adopt the technology.

Google pixel 2020

Revealed by patent filings and Google’s own statement, the firm is actively working on building foldable smartphones. The technology officer Mario Queiroz further confirmed that they have been working for a very long time on prototypes and this is not a new idea. He further added that there is no clarity on whether the market really needs foldable phones or not. Slumping smartphone sales do confirm that people are no longer interested in upgrading their device because of the lack of innovation or the need to do it.

The pricing of phones has considerably increased in the past few years and flagships cost almost as much as $1000. At the same time, companies like Xiaomi, Samsung and Huawei have focused hard on the lower and mid-range market in Asia selling more phones than ever. Google even released Pixel 3a which is much cheaper at just $399 and it is because of slumping sales figures.

While there is no guarantee that foldable phones will immediately boost smartphone sales as they are usually on the expensive side when the entire industry needs a boost, Google Pixel phones and every other device for that matter should consider innovating in some aspect.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...