Advertisment

2020 Apple iPad Pro apparaît dans les rendus; Sports une triple bosse de caméra


2020 Apple iPad Pro apparaît dans les rendus; Sports une triple bosse de caméra

Apple semble porter le thème de l'iPhone sur les iPad avec de nombreuses spécifications ou fonctionnalités comparables. La société devrait lancer une nouvelle tablette en mars 2020, l'iPad Pro, et ses rendus ont été partagés par le compte Twitter OnLeaks, qui a tendance à les corriger à de nombreuses reprises. Les rendus et les rumeurs divulgués déjà dans le domaine public, il y aura deux tailles de l'iPad Pro, 11 pouces et 12.9 pouces. Plus de détails ont été partagés dans le post.

La configuration de la triple caméra est assez importante

Parmi les choses que vous remarquez dans ces derniers rendus de l'iPad Pro, la bosse carrée dans le boîtier arrière des trois capteurs est probablement ce qui attire votre attention presque immédiatement. En ce qui concerne les dimensions de l'iPad, il semble qu'Apple n'ait apporté aucune modification aux tailles d'affichage des modèles de l'année précédente, 11 pouces et 12.9 pouces. L'épaisseur de l'appareil varie certainement. L'épaisseur moyenne est de 5.9 mm, mais là où se trouve la bosse de la caméra, elle est de 7.8 mm. Les dimensions globales sont de 248 mm x 178 mm x 5.9 mm.

L'autre aspect de conception à noter est la couverture arrière en aluminium. C'est pour l'iPad Pro 11 pouces qui sera dévoilé en mars 2020. L'autre avec l'écran 12.9 pouces devrait être livré avec un panneau de verre à l'arrière. Ici aussi, Apple semble avoir suivi le modèle des iPhones. Il y a la prédiction que le processeur à installer dans ces iPads de 2020 sera le même chipset A13X que celui présent dans la série iPhone 11. Ce n'est pas nouveau car Apple a adopté cette pratique consistant à installer des processeurs identiques dans les iPhones et les iPads, quelle que soit la dernière version du chipset disponible.

Bien que ce soient les détails disponibles à partir de ces nouveaux rendus, il manque encore quelques éléments. L'un d'eux est la caméra frontale. Même dans la configuration à triple caméra vue ici, il n'y a aucune indication sur la taille ou la résolution des capteurs installés.

L'accent peut encore être mis sur la sortie du téléphone économique iPhone SE2 ou iPhone 9 en ce qui concerne l'événement de lancement en mars. Les iPad constituent également une partie importante du portefeuille de produits d'Apple et l'entreprise en profite depuis de nombreuses années. L'autre caractéristique importante que les gens aimeraient savoir sera s'il existe une version LTE de l'iPad en 2020 et s'il serait capable de fonctionner dans l'environnement 5G.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

2020 Apple iPad Pro Shows up in Renders; Sports a Triple Camera Bump

Apple appears to be carrying the iPhone theme on to the iPads with many comparable specifications or features. The company is set to launch a new tablet in March 2020, which is the iPad Pro, and its renders have been shared by Twitter handle OnLeaks which tends to get these correct on many occasions. The leaked renders and rumors already in the public domain indicate there will be two sizes of the iPad Pro, 11-inch and 12.9-inch. More details have been shared in the post.

The Triple Camera Setup Quite Prominent

Of the things you notice from these newest renders of the iPad Pro, the square bump in the rear housing three sensors is probably what catches your attention almost immediately. As for the iPad’s dimensions, it appears that Apple has not made any changes to the display sizes from the previous year’s models, 11-inch and 12.9-inch. The thickness of the device certainly varies. The average thickness is 5.9mm but where the camera bump is located, it is 7.8mm. The overall dimensions read 248mm x 178mm x 5.9mm.

The other design aspect to be noticed is the aluminum back cover. This is for the 11-inch iPad Pro set to be unveiled in March 2020. The other one with the 12.9-inch display is expected to come with a glass panel in the rear. Here too, Apple seems to have followed the pattern from the iPhones. There is the prediction that the processor to be fitted in these iPads of 2020 will be the same A13X chipset that is present in the iPhone 11 series. This is nothing new as Apple has adopted this practice of fitting identical processors in the iPhones and iPads, whichever is the latest version of chipset available with it.

While these are the details available from these new renders, there are still a few things missing. One of them is the front-facing camera. Even in the triple camera setup seen here, there is no hint on the sizes or resolution of the sensors being fitted.

The focus may still be on the release of the budget phone iPhone SE2 or iPhone 9 as far as the launch event in March is concerned. iPads too are an important part of Apple’s product portfolio and the company has been enjoying that for many years. The other significant feature people would be keen to know will be if there is an LTE version of the iPad in 2020 and if it would be capable of functioning in the 5G environment.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...