Fuite des spécifications 2019 du Sony Xperia XZ4, XZ4 Compact, Xperia L3, XA3, XA3 Ultra


Fuite des spécifications 2019 du Sony Xperia XZ4, XZ4 Compact, Xperia L3, XA3, XA3 Ultra

De nouvelles fuites sont apparues avec certaines spécifications des 5 nouveaux téléphones Sony Xperia à sortir en 2019, bien que la liste soit dans les codes et que par une estimation éclairée, les numéros de modèle sont en cours d'identification.

Sur les modèles mentionnés ci-dessus, Xperia XZ4 est répertorié comme N1, Xperia XZ4 Compact comme V1, Xperia XA3 comme A1 et Xperia XA3U ou Ultra comme T1. Il existe un cinquième modèle, le Sony Xperia L3, qui est lancé en décembre 2018.

Spécifications prévues basées sur les fuites

Sony Xperia XZ4 (N1) : Ce téléphone est susceptible d'avoir un écran de 6.55 pouces Full HD + OLED avec une résolution d'écran de 1620 x 3840 pixels. Le processeur principal sera le SoC Qualcomm Snapdragon 855 et il pourrait y avoir 2 variantes de RAM, 6 Go et 8 Go. Le stockage interne est susceptible d'être de 128 Go et la batterie de 3900 mAh. La configuration de la caméra arrière devrait avoir trois capteurs, 48 ​​MP + 12 MP et 1.6 MP (ToF). La fuite prétend que cet appareil est également compatible 5G.

Sony Xperia XZ4 Compact (V1) : Ce téléphone a un écran de 5 pouces et un rapport hauteur / largeur de 18: 9. C'est un écran LCD Full HD +. Le même processeur SoC Snapdragon 855 est installé sur celui-ci et la RAM est probablement de 6 Go (aucune variante suggérée) et le stockage interne de 128 Go. La batterie est également la même 3900 mAh tandis que la caméra est projetée comme un seul tireur de 48 MP à l'arrière.

Spécifications du Xperia XZ4

Sony Xperia XA3 (A1) : Il s'agit d'un téléphone à écran plus grand de 5.9 pouces selon les fuites et le rapport hauteur / largeur sera un mammouth 21: 9 et l'écran Full HD + sera de type LCD. Une configuration de caméra double 23 MP + 12 MP est prévue pour l'arrière. Ce téléphone, comme le Xperia XZ4, est susceptible de sortir en 2 variantes de RAM de 6 Go et 8 Go avec 128 Go de stockage interne. Mais le processeur sera probablement le SoC Qualcomm Snapdragon 630 et la batterie un peu plus petite de 3600 mAh.

Sony Xperia XA3 Ultra (T1) : Le quatrième téléphone de cette série, le Sony Xperia XA3 Ultra, apparaît de la fuites être un téléphone haut de gamme avec un écran LCD Full HD + de 6.55 pouces et le même rapport hauteur / largeur 21: 9. Le chipset Qualcomm Snapdragon 630 serait le processeur tandis que les autres spécifications semblent élevées avec des variantes de 6 Go et 8 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré ainsi qu'une batterie de 4300 mAh. Même la configuration de la caméra, selon ces fuites, est une configuration double 23 MP + 12 MP.

Vous devrez maintenant prendre ces détails avec une pincée de sel et espérer qu'il puisse y avoir des distorsions, car les spécifications du processeur semblent différentes par rapport au reste des spécifications prévues.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

2019 Sony Xperia XZ4, XZ4 Compact, Xperia L3, XA3, XA3 Ultra Specs Leaked

New leaks have appeared with some specifications of the 5 new Sony Xperia phones to be released in 2019, though the listing is in codes and only through an educated guess, the model numbers are being identified.

Out of the models mentioned above, Xperia XZ4 is listed as N1, Xperia XZ4 Compact as V1, Xperia XA3 as A1 and Xperia XA3U or Ultra as T1. There is a fifth model, the Sony Xperia L3, which is a December 2018 launch.

Predicted Specifications Based on Leaks

Sony Xperia XZ4 (N1): This phone is likely to have a display of 6.55 inches full HD+ OLED display with the screen resolution of 1620 x 3840 pixels. The main processor will be the Qualcomm Snapdragon 855 SoC and there could be 2 RAM variants, 6 GB and 8 GB. The internal storage is likely to be 128 GB and the battery a powerful 3900 mAh. The rear camera setup is being predicted to have three sensors, 48 MP+12 MP and 1.6 MP (ToF). The leak claims this device is 5G compatible too.

Sony Xperia XZ4 Compact (V1): This phone has a 5-inch display and an aspect ratio of 18:9. It’s a full HD+ LCD display. The same Snapdragon 855 SoC processor is fitted on this and the RAM is likely to be 6 GB (no variants suggested) and internal storage 128 GB. The battery is also the same 3900 mAh while the camera is being projected to be just one 48 MP shooter in the rear.

Xperia XZ4 Spec

Sony Xperia XA3 (A1): This is a larger 5.9-inch display phone as per the leaks and the aspect ratio will be a mammoth 21:9 and the full HD+ display will be of the LCD type. A dual 23 MP + 12 MP camera setup is being predicted for the rear. This phone, like the Xperia XZ4, is likely to be released in 2 RAM variants of 6 GB and 8 GB with 128 GB internal storage. But the processor is likely to be the Qualcomm Snapdragon 630 SoC and the battery a lightly smaller 3600 mAh.

Sony Xperia XA3 Ultra (T1): The fourth phone in this series, the Sony Xperia XA3 Ultra, appears from the leaks to be a high-end phone with a 6.55 inch full HD+ LCD display and the same high 21:9 aspect ratio. The Qualcomm Snapdragon 630 chipset is said to be the processor while the other specs appear high with 6 GB and 8 GB RAM variants and 128 GB onboard storage as well as a 4300 mAh battery. Even the camera setup, as per these leaks is a dual 23 MP + 12 MP setup.

Now you will have to take these details with a pinch of salt and hope that there may be some distortions since the processor specs appear different when compared to the rest of the predicted specs.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...