Advertisment

Surface des images du prototype Motorola RAZR 2019 issues du dépôt de brevet; Ressemble au modèle RAZR d'antan


Surface des images du prototype Motorola RAZR 2019 issues du dépôt de brevet; Ressemble au modèle RAZR d'antan

Lenovo semble revisiter l'ancien Motorola Conception RAZR V3 pour lancer un nouveau téléphone pliable selon une demande de brevet que la société a déposée auprès de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI). Selon les images affichées avec la demande de brevet, certains aspects de la conception sont familiers tandis que d'autres sont convenablement adoptés pour répondre aux normes actuelles dans les smartphones. Cependant, il n'y a pas grand-chose en ce qui concerne les spécifications de l'appareil.

Un écran secondaire peut être vu sur le panneau de pliage arrière

Les croquis indiquent qu'il y aura un deuxième panneau qui peut afficher les notifications et montrer les appels reçus, etc. sans que l'utilisateur n'ait à ouvrir le pli. La charnière peut être observée ainsi que la fente au-dessus de l'affichage secondaire destiné à la caméra. Même un capteur d'empreintes digitales peut être logé sur la moitié inférieure du panneau arrière. L'écran principal avant semble être grand mais il y a un menton épais.

Quelques rumeurs sur le téléphone pliable Motorola 2019

Il y a eu d'autres sources spéculant également sur ce nouveau développement de Lenovo. L'un d'eux dit que l'appareil sera fabriqué en quantités limitées, environ 200,000 1,500 $ seulement et que le prix du téléphone sera de l'ordre de 2019 XNUMX $. Sur le marché américain, cette nouvelle version du Motorola RAZR XNUMX au design pliable est susceptible d'être une exclusivité Verizon.

Il n'y a pas encore de confirmation sur des détails tels que la date à laquelle ce téléphone pourrait être commercialisé ou sur quels autres marchés, à l'exception des États-Unis, le téléphone sera vendu. On s'attend généralement à ce que le téléphone pliable de Motorola soit annoncé dès Février, mais ce n'est pas certain. Il y a quelques indices indiquant qu'Android sera le système d'exploitation. Ceci est basé sur les rapports de Google selon lesquels une version du système d'exploitation populaire a été modifiée pour accueillir les téléphones pliables.

Les observateurs n'hésitent pas à se référer au projet de Samsung Galaxy F ou de smartphone pliable de la société sud-coréenne. Il est rapporté par certaines sources sud-coréennes que Lenovo a emprunté une certaine technologie à Samsung pour son téléphone pliable Motorola RAZR 2019. L'offre de Samsung devrait être publiée en mars 2019 selon les derniers rapports.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

2019 Motorola RAZR Prototype Images Surface from Patent Filing; Resembles RAZR Model of Yesteryears

Lenovo seems to be revisiting the old Motorola RAZR V3 design to launch a new foldable phone according to a patent application the company has filed with the World Intellectual Property Organization (WIPO). Going by the images displayed along with the patent application, some of the design aspects are familiar while the others are being suitably adopted to meet the present standards in the smartphones. Not much by way of the specification of the device is available though.

A Secondary Screen Can be Seen on the Rear Folding Panel

The sketches indicate that there will be a second panel that can display the notifications and show the calls received etc. without the user having to open up the fold. The hinge can be observed and so can the slot above the secondary display meant for the camera be noted. Even a fingerprint sensor may be accommodated on the lower half of the rear panel. The front main display appears to be a tall one but there is a thick chin.

Some Rumors on the Motorola Foldable Phone 2019

There have been other sources as well speculating on this new development from Lenovo. One of them says the device will be made in limited quantities, around 200,000 only and that the phone will be priced in the region of $1,500. In the US market, this new Motorola RAZR 2019 version with the foldable design is likely to be a Verizon exclusive.

There is no confirmation yet on details like the date by which this phone could be released or which other markets, apart from the US the phone will be sold in. The broad expectation is that the foldable phone from Motorola may be announced as early as in February, but this is not certain. There are some hints that Android will be the operating system. This is based on reports from Google that it has a version of the popular OS tweaked to accommodate the foldable phones.

Observers are quick to refer to the proposed Samsung Galaxy F or foldable smartphone from the South Korean company. It is reported through some South Korean sources that Lenovo has borrowed some technology from Samsung for its RAZR 2019 version foldable Motorola phone. Samsung’s offering is likely to be released in March 2019 as per last reports.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply