2019 iPhone SE 2: de nouvelles rumeurs suggèrent un processeur A11 et 3 Go de RAM


2019 iPhone SE 2: de nouvelles rumeurs suggèrent un processeur A11 et 3 Go de RAM

De fortes rumeurs ont de nouveau fait surface sur les projets d'Apple de lancer un modèle de smartphone économique légèrement remanié, l'iPhone SE 2. Nous vous tenons au courant de la façon dont la société a poussé de manière agressive les anciennes actions de l'iPhone SE avec des offres de prix attractives et mensuelles. systèmes de paiement et ainsi de suite. Cela a probablement alimenté ces rumeurs et les dernières fuites prêtes avec certaines spécifications.

Le processeur A11 est prédit

Ces rapports qui ont émergé avec une sorte de confiance dans leur véracité depuis qu'ils ont continué à suggérer quelques spécifications clés iPhone SE 2 devrait être publié avec. Ceux-ci incluent le processeur A11 interne et une augmentation de la RAM à 3 Go. Apple s'en tiendra à un seul appareil photo sur l'iPhone SE 2 si vous vous fiez à ces rumeurs. L'autre hypothèse est que la taille de l'écran peut être maintenue à 4.2 pouces, juste une augmentation marginale par rapport à 4 pouces de l'iPhone SE. Il n'y aura pas de modification majeure de la conception de base du téléphone, comme l'introduction d'une encoche, etc. Les rapports indiquent qu'il y aura la fente normale pour le haut-parleur et la caméra avant, mais il n'y aura pas l'option Face ID sur ce téléphone.

iphone SE 2

Encore quelques questions sans réponse

Même si vous acceptez ces spéculations comme au moins partiellement fiables, il existe encore quelques domaines dans lesquels il n'y a pas de clarté et sur lesquels le marché sera très impatient d'apprendre. Le premier est le type de calendrier que la société suivra pour annoncer le nouvel iPhone SE 2. Sera-ce avec l'événement proposé en mars pour la sortie des tablettes. Ces colonnes avaient publié les rapports plus tôt sur la façon dont Apple devrait introduire une nouvelle version iPad Mini 5 et l'iPad ordinaire sera également mis à niveau dans certains domaines et dévoilé lors de cet événement. Apple inclura-t-il l'iPhone SE 2 dans cet événement.

Et puis le plus important de tous, quel type de stratégie de prix sera suivi? Le prix de l'iPhone SE 2 sera-t-il le même que celui de l'iPhone SE? Sera-ce moins ou quelques dollars de plus? Aucun de ces éléments n'a été clarifié jusqu'à présent. D'autres rumeurs pourraient sortir dans les prochains jours pour mieux mettre les choses en perspective.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

2019 iPhone SE 2 Fresh Rumors Hint at A11 Processor and 3 GB RAM

Strong rumors have again surfaced on Apple’s plans to launch a slightly revamped budget model smartphone, the iPhone SE 2. We have been keeping you posted on how the company has been aggressively pushing the old iPhone SE stocks with some attractive price-off offers and monthly payment schemes and so on. This has probably stoked these rumors further and the latest leaks ready with some specifications.

The A11 Processor is Being Predicted

These reports that have emerged with some kind of confidence in their veracity since they have gone on to suggest some key specs the iPhone SE 2 is expected to be released with. These include the in-house A11 processor and a bump in the RAM to 3 GB. Apple will stick to a single camera on the iPhone SE 2 if you go by these rumors. The other guess is that the display size may be kept at 4.2 inches, just a marginal increase from 4 inches of the iPhone SE. There won’t be any major tinkering with the basic design of the phone like introducing a notch, etc. The reports say there will be the normal slot for the speaker and the front camera but there won’t be the Face ID option on this phone.

iphone SE 2

Still Some Questions Unanswered

Even of you accept these speculations as at least partially reliable, there are still a couple of areas where there is no clarity and about which the market will be quite eager to learn. One is what kind of a timeline will the company follow in announcing the new iPhone SE 2. Will it be along with the proposed event in March for the release of the tablets. These columns had carried the reports earlier of how Apple is expected to introduce revamped iPad Mini 5 and the regular iPad will also be upgraded in some areas and unveiled at that event. Will Apple include the iPhone SE 2 in that event.

And then the most important of all, what kind of pricing strategy will be followed? Will the price of the iPhone SE 2 be the same as that of the iPhone SE? Will it be less or a few dollars more? None of these has been clarified so far. More rumors may come out in the coming days to put things in better perspective.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...