Advertisment

Modèles d'iPhone 2019 exposés; Soulève des préoccupations supplémentaires pour Apple


Modèles d'iPhone 2019 exposés; Soulève des préoccupations supplémentaires pour Apple

Les rumeurs émanant des fans d'Apple selon lesquelles les nouveaux modèles d'iPhone peu attrayants de la société n'auront pas l'air si mauvais une fois en main ne sont rien d'autre qu'un canular. L'exposition ultérieure d'illustrations complètes et de rendus saisissants, un concepteur technologique populaire a construit des répliques tangibles de IPhone 11 et iPhone 11 Max d'Apple. De plus, une fois que l'éclat est privé du téléphone, la réalité est encore pire.

Démontrant les conceptions, le concepteur technique a posé la question suivante: «Vous êtes-vous déjà habitué à cette conception?» La réponse invite plus de 900 commentaires et la vaste foule était farouchement négative d'une manière hilarante avec les réponses les mieux classées comme "Design horrible ... ça a l'air tellement maladroit" et "Steve Jobs aurait viré tout le monde".

Les inconvénients des iPhones se démarquent à un kilomètre

L'énorme bosse de caméra modernisée d'Apple est le plus gros inconvénient. Le paradoxe est que ce composant extrêmement détesté est probablement la mise à niveau du titre de l'iPhone 11. Merci à la nouvelle politique d'Apple de renoncer au style pour la substance avec les deux nouveaux iPhones mettant en évidence des augmentations massives de capteurs, qui ont la capacité de ramener les deux modèles au sommet des graphiques des appareils photo des smartphones. C'est une réputation à laquelle les iPhones ont renoncé ces dernières années.

Apple devrait également donner aux utilisateurs une augmentation considérable de la batterie, ce qui devrait s'avérer bénéfique. Cela dit, la société abandonnera cette année sa technologie 3D Touch de pointe, ce qui indique que les iPhone 11 et 11 Max porteront une touche haptique de qualité inférieure à tous les iPhone depuis l'iPhone 6S. De plus, les encoches disparaissant rapidement des concurrents, l'avant des nouveaux iPhones d'Apple restera intact pour la troisième génération d'une ligne.

À l'arrière, le coin supérieur gauche du téléphone a été découpé pour la caméra de forme carrée. Le bouton d'alimentation est situé sur la droite, cependant, la bascule du volume et une découpe pour le bouton de veille sont sur la gauche. La base abrite des découpes pour le port de charge, le haut-parleur et le microphone.

Nous avons encore trois mois d'attente, comme la tradition le suggère que les nouveaux téléphones sortent en septembre. Compte tenu de ce que nous savons maintenant de la refonte passionnante d'Apple en 2020 et de l'introduction du Touch ID plein écran, la décision intelligente est d'attendre et de regarder, en particulier lorsque Les plus grandes ambitions d'Apple sur l'iPhone mentir ailleurs. Selon les rumeurs, certaines personnes pourraient décider de sauter les nouveaux modèles de cette année en raison de leur design et espérer qu'Apple adoptera une conception améliorée pour les modèles de 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

2019 iPhone Designs Exposed; Raises Additional Concerns for Apple

The rumors emerging from Apple fans that the company’s unattractive new iPhone designs will not look so bad once held in hand is nothing but a hoax. The subsequent exposure of comprehensive illustrations and striking renders, a popular tech designer has constructed tangible replicas of Apple’s iPhone 11 and iPhone 11 Max. Moreover, once the sheen is deprived of the phone, the reality is even worse.

Demonstrating the designs, the tech designer posed the following question, “Did you get used to this design already?” The response invites over 900 comments and the vast crowd was fiercely negative in a hilarious manner with the highest ranked responses as “Horrible design… it looks soo awkward” and “Steve Jobs would’ve fired everyone”.

The cons of the iPhones stand out a mile

Apple’s enormous modernized camera bump is the biggest drawback. The paradox is that this extremely disliked component is probably the iPhone 11’s title upgrade. Thanks to Apple’s new policy of waiving style for substance with both new iPhones highlighting massive sensor boosts, which have the capability to jump both models back to the top of the smartphone camera charts. This is a reputation iPhones have renounced in recent years.

Apple is also anticipated to give users a sizeable battery boost, which should prove beneficial. That said, the company will relinquish its class-leading 3D Touch technology this year, which indicates that the iPhone 11 and 11 Max will bear a haptic touch substandard to every iPhone since the iPhone 6S. In addition, with notches vanishing quickly from competitors, the front of Apple’s new iPhones will remain untouched for the third generation in a line.

At the rear, the top left corner of the phone has been cut-out for the square-shaped camera. The power button is located on the right, however, the volume rocker and a cut-out for the sleep button are on the left. The base is home to cut-outs for the charging port, the speaker, and the microphone.

We still have three months in the waiting, as the tradition suggests the new phones to be released in September. Given what we now know about Apple’s exciting 2020 redesign and the introduction of full-screen Touch ID, the smart move is to wait and watch, especially when Apple’s biggest iPhone ambitions lie elsewhere. Rumors are, some folks may decide to skip this year’s new models because of the design and hope Apple embraces an improved design for 2020’s models.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...