Téléphones de la série Galaxy A 2019: Samsung devrait utiliser un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran


Téléphones de la série Galaxy A 2019: Samsung devrait utiliser un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran

Des informations provenant de Corée du Sud indiquent que Samsung Electronics prévoit de lancer au moins 3 téléphones en 2019 dans le Samsung Galaxy A série avec le capteur d'empreintes digitales intégré. Ce rapport contient d'autres détails sur les plans possibles que Samsung pourrait avoir pour ces téléphones. Certains changements sont suggérés dans l'approche du géant sud-coréen de sa stratégie pour le marché des smartphones.

Neuf téléphones de la série A dans la gamme pour 2019

Samsung prévoit de lancer un total de 9 modèles de la série Samsung Galaxy A. Ceux-ci sont susceptibles d'être numérotés de A10 à A90. Il a également été indiqué que les nombres à deux chiffres représentent des spécifications plus élevées à mesure que les nombres continuent de grimper. Ainsi, A30 aura des spécifications plus élevées que A20 et ainsi de suite. Maintenant, sur ces neuf, il est rapporté qu'au moins 3 auront la fonction d'empreinte digitale intégrée. La spéculation actuelle est qu'il s'agira des Samsung Galaxy A50, A70 et A90 et qu'Aegis Technology sera un fournisseur de cette technologie de capteur d'empreintes digitales optique.

Série Galaxy A 2019

Un changement de paradigme dans la stratégie?

La convention suivie dans l'industrie est que si un fabricant a une nouvelle technologie, elle serait d'abord introduite avec les modèles phares, puis progressivement ajoutée aux autres modèles dans l'ordre d'ancrage descendant. Mais Samsung tente de changer cette tendance. Si ces informations sont correctes, les téléphones de la série Galaxy A arboreront le capteur d'empreintes digitales intégré que la société a assidûment évité d'ajouter à son série phare Galaxy S téléphones, alors cette évaluation pourrait être acceptée. Et il y a aussi des analystes qui expliquent le raisonnement derrière cela.

Il ne fait aucun doute que le marché a signalé une baisse globale des ventes en ce qui concerne les ventes de smartphones. Ils affirment qu'il y a une sorte de fatigue des clients. Il y a peut-être également un glissement vers le segment sous les produits phares. Si les fabricants peuvent offrir des spécifications décentes sur un smartphone de 450 $ à 600 $, il se peut qu'il y ait plus de clients dans le monde pour acheter ces téléphones que 800 $ à 1000 $. Et lorsqu'un nouveau modèle est introduit l'année prochaine à environ la même gamme de prix, il peut y avoir plus d'acheteurs disposés à changer leur appareil à des prix plus élevés. Ceci est attribué comme la raison pour laquelle Samsung se penche sur les téléphones de la série Galaxy A pour la mise à niveau vers de nouvelles fonctionnalités améliorées.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

2019 Galaxy A Series Phones: Samsung Likely to Usher In-Display Fingerprint Sensor

Information emerging from South Korea indicates that Samsung Electronics is planning to launch at least 3 phones in 2019 in the Samsung Galaxy A series with the in-display fingerprint sensor. There are other details included in this report about the possible plans Samsung might have for these phones. There are some changes being suggested in the South Korean giant’s approach to their strategy for the smartphone marketplace.

Nine A-Series Phones in the Line-up for 2019

Samsung plans to launch a total of 9 models in the Samsung Galaxy A series. These are likely to be numbered A10 through to A90. It has also been indicated that the two-digit numbers represent higher specs as the numbers keep climbing up. So, A30 will be higher in specs than A20 and so on. Now out of these nine, it is being reported that at least 3 will have the in-display fingerprint feature. The current speculation is that these will be the Samsung Galaxy A50, A70 and A90 and that Aegis Technology will be a vendor for this optical fingerprint sensor technology.

2019 Galaxy A series

A Paradigm Shift in Strategy?

The convention followed in the industry is if a manufacturer has a new technology, it would be introduced with the flagship models first and then gradually added to the other models in the pegging order going downward. But Samsung is trying to change this trend. If this information is correct that the Galaxy A series phones will sport the in-display fingerprint sensor that the company has assiduously avoided adding to its flagship Galaxy S series phones, then this assessment could be accepted. And there are analysts who explain the reasoning behind this as well.

There is no doubt that the market has been reporting an overall decline in off-take as far as the smartphone sales are concerned. There is some kind of customer fatigue they claim. There is perhaps a shift towards the segment below the flagships as well. If the manufacturers can offer decent specifications on a $450 to $600 smartphone, there may be more customers worldwide to buy these than $800 to $1000 phone. And when a new model is introduced the next year at around the same price range, there may be more buyers willing to change their device at the higher price points. This is being attributed as the reason for Samsung to look at the Galaxy A series phones for upgrading to better and new features.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...