Fuite de l'iPhone XI d'Apple 2019 dans les rendus: de nouvelles informations recueillies


Fuite de l'iPhone XI d'Apple 2019 dans les rendus: de nouvelles informations recueillies

Certains rendus ont fait surface des modèles d'iPhone proposés pour 2019 et si ceux-ci représentent effectivement ceux qu'Apple a sur son tableau d'évaluation technique comme le prétendent les rendus, vous pouvez alors rassembler quelques détails sur les téléphones. Certaines informations ont déjà été là dans le domaine public et cet article les a également portées. Voici un résumé de ce à quoi vous pouvez vous attendre à propos du Modèles d'iPhone 2019 basé sur ces dernières images.

Caméras arrière empilées horizontalement

Comme il ne s'agit que de rendus des téléphones de l'extérieur, seules les apparences peuvent être décrites. Comme on peut le voir, la triple caméra installée à l'arrière est placée côte à côte et il y a le flash au milieu. Un examen plus approfondi révèle le microphone également intégré dans ce module et le logo Apple obligatoire en dessous.

L'écran avant a l'encoche pas très différente de celle des versions de l'année précédente, sauf peut-être que celle-ci est un peu plus petite. Les lunettes sont peut-être devenues plus minces aussi, bien que, en l'absence de toute mesure physique effectuée, il pourrait être difficile de le dire avec certitude.

Les côtés des rendus des téléphones indiquent qu'il y a le bouton marche / arrêt de l'appareil sur un côté et les boutons de contrôle du volume sur le côté opposé. L'autre bouton est de contrôler la sonnerie du téléphone, en particulier pour le mettre instantanément en mode silence lorsque vous êtes dans un endroit où vous ne voulez pas qu'il sonne. Comme mentionné, ce ne sont pas des photos officielles mais des rendus mis en ligne par le site Web Compareraja.

Le reste des informations reste le même

Certaines des autres prédictions sur les plans d'Apple pour le 2019 iPhones rapportés surlier semblent tenir même maintenant. La première est qu'il y aurait trois modèles, l'iPhone XI, l'iPhone XI et l'iPhone XI Max. Encore une fois, ce sont des suppositions et non confirmées. Certains estiment qu'Apple pourrait abandonner la version budgétaire XR du modèle en 2019, mais il faut également attendre que cette information soit confirmée.

Il y a la prédiction que sur les trois téléphones à sortir, 2 auront les panneaux d'affichage OLED, tandis que le troisième pourrait arborer l'ancien panneau LCD pour des raisons de coût. Il y a des spéculations selon lesquelles les nouveaux iPhones pourraient avoir une fonctionnalité innovante où l'écran aura un illuminateur pour aider la caméra frontale à obtenir plus de lumière tout en cliquant sur les images. Attendez une clarification sur l'objectif 3D ToF de Sony, qui a également été rapportée plus tôt.

Voici les rendus.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

2019 Apple iPhone XI Leaked in Renders: Some Fresh Information Gathered

Some renders have surfaced of the proposed iPhone models of 2019 and if these indeed represent the ones Apple has on its engineering valuation table as the renders claim, then you can gather some details about the phones. Some information has already been there in the public domain and this article has carried them too. Here is a summary of what you can expect about the 2019 iPhone models based on these latest images.

Horizontally Stacked Rear Cameras

Since these are only renders of the phones from the outside, only the appearances can be described. As can be seen, the triple camera set up in the rear is shown to be placed alongside each other and there is the flash in the middle. A closer look reveals the microphone also embedded within this module and the mandatory Apple logo below it.

The front display has the notch not very different from the previous year’s releases, except maybe this one is a little smaller in size. The bezels may have gone thinner too, though, in the absence of any physical measurement being carried out, it might be difficult to say with certainty.

The sides of the phones’ renders indicate there is the device’s power on/off button on one side and the volume control buttons on the opposite side. The other button is to control the ringing of the phone, particularly to put it instantly on silence mode when you are in a place where you don’t want it to ring. As mentioned, these are not official photos but renders posted online by the website Compareraja.

Rest of the Info Stays the Same

Some of the other predictions on the plans Apple has for the 2019 iPhones reported surlier seem to be holding even now. One is that there would be three models, the iPhone XI, the iPhone XIs and the iPhone XI Max. Again, these are guess-work and not confirmed. Some are of the opinion that Apple may drop the XR budget version of the model in 2019, but one has to wait for this information to be confirmed as well.

There is the prediction that of the three phones to be released, 2 will have the OLED display panels, whereas the third may sport the old LCD panel on cost considerations. There is speculation that the new iPhones may have an innovative feature where the display will have an illuminator to help the front camera get more light while clicking images. Await a clarification on the 3D ToF lens from Sony which was reported earlier as well.

Here are the renders.

 

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...