Apple iPhone XI 2019: les spécifications de la triple caméra horizontale et de la batterie ont fuité avec les rendus


Apple iPhone XI 2019: les spécifications de la triple caméra horizontale et de la batterie ont fuité avec les rendus

Quand il s'agit d'Apple et des iPhones, les rumeurs et les attentes autour de lui ne s'arrêtent jamais. Une majorité d'entre eux pourraient être souhaités par ceux qui prédisent les fonctionnalités et les spécifications de leurs smartphones préférés d'Apple. Les modèles 2019 d'iPhones sont actuellement censés être en cours d'évaluation par l'équipe d'ingénierie d'Apple pour leurs conceptions, etc. 2019 aura une configuration triple caméra à l'arrière placée l'une à côté de l'autre. Le site revendique l'autre prototype montrant les trois tireurs dans un module carré est rejeté par Apple. L'autre meilleur scénario est qu'il est adopté sur un autre modèle d'iPhone en 2019.

Les noms des modèles ne sont pas clairs mais les couleurs prédites

Un débat en cours concerne ce qu'Apple déciderait d'appeler ses téléphones lors de leur lancement à l'automne prochain. La meilleure supposition est qu'ils peuvent être appelés iPhone XI et iPhone XI Max et iPhone XI XS et ainsi de suite. Un suffixe `` S '' pourrait également être ajouté si vous vous fiez à ce que le site Web prétend. Mais le site indique que le téléphone sera disponible en trois couleurs, or, argent et gris sidéral. Il pourrait y avoir une couleur supplémentaire Bleue incluse dans la gamme.

Apple iPhone XI (2019)

Quelques autres spécifications rumeurs

Le site Web indien indique qu'Apple pourrait ne pas apporter trop de modifications aux tailles d'affichage et aux types d'affichage par rapport à ce que l'on a vu en 2018. Le cas échéant, les lunettes peuvent être encore réduites pour faire place à un espace d'affichage plus grand sur l'écran. Une batterie de 4000 mAh est prévue et l'entreprise pourrait passer de son port Lightning au port USB de type C.

Pas de téléphone 5G en 2019

Enfin, il y a cette affirmation qu'Apple n'a peut-être pas à son agenda pour 2019, un appareil compatible 5G. Il faudra peut-être attendre 2020. Bien qu'il n'y ait aucune raison mentionnée à cela, l'un d'entre eux pourrait être le processeur lui-même. Qualcomm est peut-être le seul fabricant de puces à avoir officiellement lancé un processeur compatible 5G dans le 855 Snapdragon SoC et Apple a un énorme problème juridique devant les tribunaux en Chine et aux États-Unis avec Qualcomm. Cela peut alors se résumer à Apple pour trouver la puce alternative ou en développer une en interne.

Il faut ajouter qu'aucun de ces éléments ci-dessus n'a de cachet officiel Apple sur eux.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

2019 Apple iPhone XI: Horizontal Triple Camera and Battery Specs Leaked Along with Renders

When it is Apple and iPhones, the rumors and expectations around it never stop. A majority of them could be wished by those who predict the features and specs for their favorite smartphones from Apple. The 2019 models of iPhones are currently supposed to be under evaluation by the engineering team at Apple for their designs etc. Now, an Indian website Compare Raja has come up with the suggestion that at least one of the variants of the iPhones to be released in 2019 will have a triple camera setup in the rear placed one alongside the other. The site claims the other prototype showing the three shooters in a square module stands rejected by Apple. The other best scenario is it is adopted on another model of iPhone in 2019.

Names of Models Not Clear but Colors Predicted

One debate going around relates to what Apple would decide to call its phones when they are launched next fall. The best guess is they may be called the iPhone XI and iPhone XI Max and iPhone XI XS and so on. There could be a suffix ‘S’ too added if you go by what the website claims. But the site says that the phone will be out in three colors, Gold, Silver and Space Grey. There could be an additional color Blue included in the range.

Apple iPhones XI (2019)

Some More Specifications Rumored

The Indian website says that Apple may not make too many alterations to the display sizes and the display types from what one has seen in 2018. If at all, the bezels may be further reduced to make way for larger display space on the screen. A 4000 mAh battery is being predicted and that the company may move on from its Lightning port to the USB C-type port.

No 5G Phone in 2019

Lastly, there is this assertion that Apple may not have on its agenda for 2019, a 5G enabled device. That may have to wait till 2020. Though there is no reason mentioned for this, one of them could be the processor itself. Qualcomm is possibly the only chipmaker to have officially launched a 5G capable processor in the Snapdragon 855 SoC and Apple has a huge legal issue running in courts in China and the US with Qualcomm. It may then boil down to either Apple finding the alternative chip or developing one in-house.

It has to be added that none of these above has any official Apple stamp on them.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...