Advertisment

L'iPhone d'Apple 2019 arborera un design similaire avec un nouveau module de caméra


L'iPhone d'Apple 2019 arborera un design similaire avec un nouveau module de caméra

Les fanboys d'Apple sont bien conscients de ce qui les attend. Pour faire court, les personnes optant pour la mise à niveau vers la prochaine série iPhone XI ne devraient pas mettre à niveau. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les iPhones 2019 ne seront pas à la hauteur. Les versions 2019 de l'iPhone ne disposent pas de fonctionnalités de pointe et elles semblent également un peu décevantes.

Cependant, les fanboys passeraient n'importe quel jour au nouvel iPhone d'Apple, même si Apple n'en a pas. percée technologique à offrir via les iPhones 2019. Ghostek a confirmé à Forbes que le fabricant de boîtiers était bien au courant de la conception finale de l'iPhone XI ou 11. De plus, Ghostek a également commencé à prendre des précommandes du boîtier du prochain iPhone XI. Le fabricant de boîtiers a également déclaré qu'il expédierait les coques pour iPhone 11 un mois avant le lancement officiel.

Quels sont les différents cas que Ghostek sortira de l'iPhone XI?

Selon le fabricant d'étuis, le premier étui pour iPhone XI est l'Atomic Slim3. L'image de la coque affiche le design général de l'iPhone 11 sous tous les angles. Il met également en évidence les caméras controversées de la cuisinière ainsi que le nouveau commutateur de sourdine. Ghostek a déclaré que le bord de la protection du boîtier est d'environ 2.15 mm au niveau du châssis arrière.

Coque Apple iPhone 2019

Jusqu'à présent, le nouvel iPhone ne présente pas de design existant. Et c'est la raison principale pour laquelle la conception unique de l'iPhone subit de sévères réactions de la part des fanboys dévoués.

Quelle est la fiabilité de la conception des boîtiers de Ghostek?

En 2018, Ghostek a présenté les coques parfaites pour iPhone XR et le Samsung Galaxy S10, avant même que les téléphones ne soient officiellement dévoilés et lancés. En plus de cela, Ghostek assure également les acheteurs du prochain iPhone 11 avec une fenêtre de retour de 60 jours. De plus, la période de retour de 60 jours s'étend à un mois après le lancement du téléphone en septembre 2019.

Ghostek est à peu près sûr que le nom du prochain iPhone sera soit iPhone XI soit iPhone 11. Il y a de fortes chances que, quel que soit le nom du nouvel iPhone, il prenne l'itération de l'iPhone X de 2017. Apple doit apporter nouvel iPhone avec des fonctionnalités inédites pour reprendre le règne du meilleur smartphone de tous les temps.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

2019 Apple iPhone will Sport a Similar Design with New Camera Module

The fanboys of Apple are well aware of what’s in store for them. Long story short, people opting to upgrade to the forthcoming iPhone XI series should not upgrade. There are several reasons why the 2019 iPhones won’t be up to the mark. The 2019 versions of iPhone do not have state-of-the-art features, and they also look quite a little underwhelming.

However, the fanboys would any day upgrade to the new Apple iPhone, even though Apple doesn’t have any technological breakthrough to offer via 2019 iPhones. Ghostek has confirmed to Forbes that the case maker is well aware of the final design of iPhone XI or 11. Moreover, Ghostek has also begun taking pre-orders of the case of forthcoming iPhone XI. The case maker also said that it would ship the cases for iPhone 11 a month before the official launch.

What are the different cases that Ghostek will release of iPhone XI?

According to the case maker, the first case for iPhone XI is the Atomic Slim3. The image of the case flaunts the overall design of the iPhone 11 from all the angles. It also highlights the stove top controversial cameras along with the new mute switch. Ghostek said that the edge of the protection of the case is around 2.15 mm at the rear chassis.

Apple iPhone 2019 case

So far, the new iPhone doesn’t sport an existing design. And this is the main reason why the unique design of the iPhone is receiving severe backlash from the dedicated fanboys.

How reliable is Ghostek’s case designs?

In 2018, Ghostek featured the perfect cases for iPhone XR and the Samsung Galaxy S10, even before the phones were officially unveiled and launched. On top of that, Ghostek also assures the buyers of the upcoming iPhone 11 with a return window of 60 days. Furthermore, the 60-day return period extends to a month after the phone launches in September 2019.

Ghostek is pretty sure that the name of the forthcoming iPhone will either be iPhone XI or iPhone 11. There is a highly likely chance that irrespective of what the new iPhone is called, it would take the iteration of the 2017’s iPhone X. Apple must bring new iPhone with never before seen features to take back the reign of being the best smartphone of all time.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...