Advertisment

Modèles Apple iPad Pro et MacBook Pro 2019 disponibles à prix réduit


Modèles Apple iPad Pro et MacBook Pro 2019 disponibles à prix réduit

Si vous envisagez d'acheter l'un des produits Apple mais que vous pensiez qu'il mettrait un trou dans votre poche, c'est peut-être le bon moment pour reconsidérer votre décision. En effet, de nombreux produits Apple sont disponibles à des prix réduits et cela peut ne pas durer longtemps. Un iPad Pro ou le dernier MacBook Pro peut être récupéré aux tarifs de l'offre rarement vus avec les appareils Apple.

MacBook Pro (2019) offre jusqu'à 200 $

Cela prend le gâteau puisqu'il s'agit de l'un des derniers modèles Apple à être commercialisé et si vous êtes en mesure de réduire d'environ 200 $ les prix indiqués sur les différents modèles, cela devrait être un gros problème tous les jours. Donc, que vous souhaitiez le MacBook Pro 13 pouces ou le plus grand 15 pouces, allez-y maintenant. Le MacBook Pro 13 pouces est disponibles à 1850 $, soit 150 $ de réduction et le MacBook Pro 15 pouces est disponibles à 2200 $, soit 200 $ de réduction. Ces appareils sont alimentés par les processeurs haut de gamme Intel 8 core i9 avec la carte graphique 4 Go Radeon Pro 560X et sont des machines assez puissantes.

Macbook Pro 2019

249 $ de rabais sur les modèles iPad Pro 2019

L'iPad Pro est un autre appareil Apple populaire que tout le monde souhaite posséder, et son prix pourrait en dissuader certains de le faire. Amazon offre une réduction de 249 $ sur l'iPad Pro 11 pouce et 12.9 pouce modèles, les deux. Vous pouvez profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités et technologies qui y sont introduites, y compris l'écran Liquid Retina de bord à bord. Certains des autres caractéristiques et spécifications de l'iPad Pro qui peuvent être mis en évidence sont la plus longue durée de vie de la batterie de 10 heures, la fonction Face ID pour déverrouiller l'iPad, un appareil photo 12 MP accéléré, etc. Le rabais de 249 $ peut être utilisé à la fois sur les modèles Wi-Fi et LTE.

Ce sont vos opportunités en ligne de posséder des produits Apple à des prix attractifs afin que vous puissiez essayer de tirer le meilleur parti de ces offres pendant qu'elles durent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

2019 Apple iPad Pro and MacBook Pro Models Available at Discount Pricing

If you have been planning to buy one of the Apple products but thought they would put a hole in your pocket, this might be the right time to reconsider. This is because many of the Apple products are available at discounted prices and this may not last long. An iPad Pro or the latest MacBook Pro can be picked up at the offer rates not often seen with Apple devices.

MacBook Pro (2019) has up to $200 offer

This takes the cake since this is one of the latest Apple models to hit the shelves and if you are able to shave off around $200 of the marked prices across the different models, it should be a big deal any day. So, whether you want the 13-inch MacBook Pro or the larger 15-inch one, go for it now. The 13-inch MacBook Pro is available at $1850, which is $150 off and 15-inch MacBook Pro is available at $2200, which is $200 off. These devices are powered by the high-end Intel 8 core i9 processors along with the 4GB Radeon Pro 560X graphics card and are quite powerful machines.

MacbookPro 2019

$249 off on 2019 iPad Pro Models

The iPad Pro is another popular Apple device that everyone desires to own, and its price could deter some from going for it. Amazon is offering a $249 off on the iPad Pro 11-inch and 12.9-inch models, both. You can enjoy all the new features and technologies introduced on them, including the edge-to-edge Liquid Retina display. Some of the other features and specifications of the iPad Pro that can be highlighted are the longer 10-hour battery life, the Face ID feature to unlock the iPad, a ramped up 12 MP camera and so on. The $249 discount can be availed on both the Wi-Fi as well as the LTE models.

These are your online opportunities to own Apple products at attractive prices so you can try to make the best use of these offers while they last.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...