Advertisment

L'iPad Mini d'Apple 2019 pourrait faire l'objet d'une refonte majeure; Images qui fuient suggèrent


L'iPad Mini d'Apple 2019 pourrait faire l'objet d'une refonte majeure; Images qui fuient suggèrent

Récemment, il y a eu des suggestions sporadiques selon lesquelles l'iPad Mini était en retard pour un changement de conception complet et Apple peut faire ces annonces prochainement. Si l'on passe par une fuite avec des images censées être celles du nouvel iPad Mini, il semble y avoir un certain nombre de changements envisagés par Apple.

L'image pourrait être celle d'un prototype

Tous les fabricants d'appareils électroniques fabriquent des prototypes de produits qu'ils proposent de construire et certains peuvent être adoptés comme conception finale, tandis que de nombreux autres peuvent être jetés. Cette image doit être abordée avec un objectif similaire.

Apple iPad mini

Un changement visible semble être la conception de l'antenne. L'image montre une antenne rectangulaire qui est assez différente de la conception vue dans l'iPad Mini 4 existant. L'autre différence observée est dans la couleur de l'appareil lui-même. Une nuance d'or est visible sur ces images divulguées. Bien que l'or soit l'une des couleurs dans lesquelles les modèles actuels d'iPad sont également vendus, certaines variations de la nuance des appareils de couleur or d'Apple peuvent également être vues sur cette image. Le gris et l'argent sont les autres couleurs dans lesquelles les iPad sont vendus. Cela peut continuer.

Certaines fonctionnalités sont identiques

Si vous cherchiez quelles autres caractéristiques peuvent être remarquées à partir de ces images, certaines n'ont pas été modifiées. Ceux-ci incluent le bouton de volume qui se trouve sur le dessus et il y a la prise 3.5 mm pour le casque. Il y a deux haut-parleurs et pas plus et la disposition pour le connecteur suggère que ce sera un connecteur Lightning et non USB-C. Lorsque l'appareil reçoit une amélioration complète, attendez-vous à ce qu'un meilleur processeur soit installé et que l'écran puisse être modelé sur le dernier design plein écran sans lunette.

Il est prévu qu'Apple souhaite apporter ces modifications à grande échelle à l'iPad Mini et le positionner en tant que tablette à segment budgétaire. Cela signifie le prix du nouveau iPad Mini 5 peut coûter environ les mêmes 350 $ - 400 $ marks.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

2019 Apple iPad Mini Could be in for Major Overhaul; Leaked Images Suggest

There have been sporadic suggestions in the recent past that the iPad Mini is overdue for a complete design change and Apple may make these announcements soon. If one goes by a leak with images supposed to be that of the new iPad Mini, there seems to be a number of changes under consideration by Apple.

The image could be That of a Prototype

All manufacturers of electronic devices do manufacture prototypes of products they propose to build and some may be adopted as the final design, whereas many others may get discarded. This image must be approached with a similar objective.

Apple ipad mini

One visible change appears to be the design of the antenna. The image shows a rectangular antenna which is quite different from the design seen in the existing iPad Mini 4. The other difference seen is in the color of the device itself. A shade of gold is seen on these leaked images. Though gold is one of the colors in which the current models of iPads are sold as well, some variations in the shade of the gold colored devices by Apple can be seen on this image too. Gray and Silver are the other colors in which the iPads are sold. That may continue.

Some Features are the Same

If you were searching for what other features can be noticed from these images, some have not been altered. These include the volume button that is on top and there is the 3.5 mm jack for the headset. There are two speakers and not more and the provision for the connector suggests that it will be a Lightning connector and not USB-C. When the device is getting a thorough uplift, expect a better processor to be fitted and the display may be modeled on the latest bezel-free full-screen design.

It is predicted that Apple wants to make these large-scale changes to the iPad Mini and position it as a budget segment tablet. This means the price of the new iPad Mini 5 may be priced around the same $350-$400 marks.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...