Advertisment

2019 Apple iPad et iPad Mini 5 rumeurs à gogo sur ce à quoi s'attendre


2019 Apple iPad et iPad Mini 5 rumeurs à gogo sur ce à quoi s'attendre

Il y a eu une vague de rumeurs sur ce que pourrait faire Apple Inc, en ce qui concerne ses tablettes, l'édition iPad 2019 et une mise à jour iPad Mini 5. Le fait que l'iPad Mini doit subir une transformation en profondeur n'a pas été contesté. Désormais, on ne sait pas quand l'entreprise fera ces annonces. Sur la base de la pratique suivie les années précédentes, vous pouvez supposer que cela pourrait se produire au cours de la troisième semaine de mars 2019. Il ne fait aucun doute que de nombreux abonnés Apple voudront savoir à quoi ils peuvent s'attendre en termes de changements que les deux tablettes peuvent apporter. .

Taille et design de l'iPad 2019

Si l'on en croit certaines des rumeurs fortes, Apple pourrait augmenter légèrement la taille d'affichage de l'iPad 2019 à 10 pouces par rapport à ses 9.7 pouces actuels. En vous conformant aux tendances d'affichage, vous constaterez peut-être une réduction des tailles de cadre, sur les côtés ou tout autour. Certains prédisent que l'iPad pourrait prendre certains des changements déjà observés sur l'iPad Pro, mais cela reste à confirmer. Certaines modifications de conception peuvent être dictées par le facteur de coût, car le prix ultime de la tablette sur le marché de détail est quelque chose dont Apple est très conscient et ne voudra pas compromettre les ventes à ce titre. Les experts en marketing essaient de compartimenter les acheteurs typiques et conseillent aux équipes de conception de proposer des produits à présenter séparément pour chaque segment. L'iPad sera largement considéré comme un produit destiné au secteur de l'éducation et ici la tarification est essentielle. Apple Pencil a été un énorme succès et continuera.

ipad mini 5

Mise à niveau du processus largement attendue

Avec le nouvel iPad en 2019, Apple pourrait choisir de proposer la puce A12X Bionic. Certaines personnes peuvent voir cela comme la répétition de ce que l'entreprise fait avec les iPhones, où le processeur des différentes variantes reste le même. Cela pourrait devenir le point critique de souligner le facteur d'amélioration du nouveau modèle poussant les gardiens de clôture à opter pour le IPad 2019.

Et puis la question du connecteur, s'il s'agissait du même Lightning continué ou du type USB C, fera son apparition comme cela a été discuté sur de nombreux forums.

Les informations sur l'iPad Mini 5 ne sont toujours pas si élaborées. Certaines personnes avec des opinions extrêmes affirment même que l'entreprise pourrait se débarrasser de ce produit, bien qu'il n'y ait aucun indicateur précis à ce sujet pour aucun trimestre.

Vous devrez peut-être attendre un peu plus pour avoir une image plus claire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

2019 Apple iPad and iPad Mini 5 Rumors Galore on What to Expect

There has been a spate of rumor on what Apple Inc could be up to, with regard to its tablets, the iPad 2019 edition and an updated iPad Mini 5. That the iPad Mini is due for a thorough transformation has not been under dispute. Now one does not know when the company will make these announcements. Based on the practice followed in the previous years, you can assume that it could happen in the third week of March 2019. Undoubtedly many Apple followers will be keen to know what they can expect in terms of changes the two tablets may bring to the table.

Size and Design of the 2019 iPad

If some of the strong rumors to be believed, Apple may marginally bump the display size of the 2019 iPad to 10 inches from its current 9.7 inches. Keeping in line with the display trends, you might see some reduction in the bezel sizes, either on the sides or all around. Some predict that the iPad may take on some of the changes already seen on the iPad Pro, but that is yet to be confirmed. Some design alterations may be dictated on the cost factor since the ultimate pricing of the tablet in the retail market is something Apple is very conscious of and won’t want to jeopardize sales on this count. Marketing experts try and compartmentalize the typical buyers and advise the design teams to come up with products to pitch to each segment separately. The iPad will be largely seen as a product aimed at the education sector and here pricing is critical. Apple Pencil has been a huge hit and will continue.

ipad mini 5

Process Upgrade Widely Expected

With the new iPad in 2019, Apple may choose to offer the A12X Bionic chip. Some people may see this as the repetition of what the company does with the iPhones, where the processor in the different variants are kept the same. It might become the critical point to stress the improvement factor in the new model pushing the fence-sitters to go for the 2019 iPad.

And then the issue of the connector, if it would be the same Lightning continued or the USB C-type, will make an appearance as has been discussed on many forums.

The information on the iPad Mini 5 is still not that elaborate. Some people with extreme views even say the company may dump this product, though there are no definite indicators on this from any quarter.

You may have to wait a little more to get a clearer picture.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...