Advertisment

Fuite des couleurs des iPhones 2018 - Options de couleur bleu, or, orange


Fuite des couleurs des iPhones 2018 - Options de couleur bleu, or, orange

Aujourd'hui est le jour où nous pourrons enfin parler de toutes les options de couleur que nous allons voir avec la gamme d'iPhones de cette année. Nous admettons que c'est un moment passionnant pour certaines personnes, mais d'autres pourraient ne pas penser que les options de couleur sont aussi pertinentes par rapport à d'autres spécifications, telles qu'un bon appareil photo ou une bonne RAM, mais à chacune d'elles, nous ne vous jugerons pas sur cela.

Quelles sont les nouvelles couleurs?

Eh bien, nous sommes à quelques mois du moment où Apple est sur le point de publier sa nouvelle gamme d'appareils pour 2018. Il n'y a pas encore d'événements de sortie confirmés, mais nous basons nos déclarations sur les modèles de date de sortie précédents que la technologie géant a suivi. Maintenant que cela n'est plus le cas, l'ancien analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, a fait de nouvelles déclarations sur les options de couleur des appareils. Puisqu'il est bien connu dans la communauté pour ses fuites bien documentées et le fait qu'elles s'avèrent toujours être la vérité, nous allons écouter ce qu'il a à dire à ce sujet.

Il a déclaré que les iPhones de cette année seront disponibles dans ce qu'il appelle «une pléthore de couleurs». Le plus intéressant de tous, du moins pour l'iPhone OLED géant de 6.5 pouces, est la variante en or. Il a été question d'ajouter un option or pour le retour de l'appareil avec l'iPhone X, mais ils l'ont changé à la dernière minute. La couleur or sera visible sur le dos en verre de l'appareil.

Lorsque nous parlons de l'iPhone ou de l'iPhone 6.1 LCD d'entrée de gamme de 9 pouces, nous ferons référence à un jeu de couleurs totalement différent. Sur les deux, le LCD est l'option la moins chère, mais cela ne signifie pas que les options de couleur seront plus limitées. Les couleurs dont nous parlons ici incluent les versions traditionnelles que nous connaissions auparavant et une option de couleur grise, bleue, orange et rouge.

Cela a l'air assez arc-en-ciel quand on y pense, mais toutes ces options de couleurs permettront aux utilisateurs d'avoir la liberté et de choisir ce qu'ils préfèrent. S'ils veulent quelque chose de plus coloré, ils n'auront pas à opter pour un étui coloré et simplement acheter un appareil qu'ils aiment. Nous admettons que nous aimons comment Apple a prévu cela car c'est quelque chose de nouveau que nous n'avons pas vu depuis un certain temps. Oui, ce n'est pas lié à la technologie au sens traditionnel du terme, mais c'est toujours agréable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

2018 iPhones Colors Leaked – Blue, Gold, Orange Color Options

Today is the day where we finally get to talk about all the color options that we are going to see with this year’s line-up of iPhones. We admit that this is an exciting moment for some people, but others might not think that color options are that relevant when compared to other specs, such as a good camera or RAM but to each their own, we will not judge you on that.

What are the new colors?

Well, we are just months away from the moment when Apple is set to release its new line-up of devices for 2018. There are no confirmed release events as of yet, but we are basing our statements on previous release date patterns that the tech giant has followed. Now that this is out of the way, former KGI Securities analyst Ming-Chi Kuo has come up with some new statements about the color options of the devices. Since he is well-known in the community for his well-researched leaks and the fact that they always turn out to be the truth, we are going to listen to what he has to say on this matter.

He has stated that this year’s iPhones are going to come in what he calls “a plethora of colors.” The most interesting one of all, at least for the giant 6.5-inch OLED iPhone is the gold variant. There was the talk of adding a gold option for the device way back with iPhone X, but they changed it last minute. The gold color will be seen on the glass back of the device.

When we talk about the entry level 6.1-inch LCD iPhone or iPhone 9 for that matter, we will refer to a whole different color scheme. Out of the two, the LCD one is the cheaper option, but that does not mean that it is going to be more limited color options wise. The colors that we are talking about here include the traditional versions that we previously knew and a grey, blue, orange, and red color option as well.

It does look quite rainbow-y when you think about it, but all of these color options will allow users to have the freedom and choose what they like the best. If they want something more colorful, they will not have to go for a colorful case and just buy a device that they love. We admit that we like how Apple planned this out since it is something new that we have not seen in some time. Yes, it is not tech related in the traditional sense, but it still is enjoyable.

More on this topic

Leave a Reply

Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...