Advertisment

Nous sommes en 2017. Devez-vous jailbreaker votre iPhone et votre iPad? (Indice: la réponse est oui)


Nous sommes en 2017. Devez-vous jailbreaker votre iPhone et votre iPad? (Indice: la réponse est oui)

Le jailbreaking existe depuis la sortie de l'appareil iOS de première génération. Il est passé de quelque chose que seuls les experts en technologie pouvaient faire à un processus qui peut être facilement reproduit par presque tout le monde. Mais la vraie question est la suivante: devriez-vous encore jailbreaker votre iPhone ou iPad en 2017? Apple n'a cessé d'améliorer ses appareils mobiles au fil des ans et, par conséquent, a développé de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme un capteur d'empreintes digitales et un appareil photo combiné avec un objectif grand angle et un téléobjectif.

Cependant, même avec ces améliorations, beaucoup de gens ne veulent toujours pas rester dans le jardin clos d'Apple, ils décident donc de jailbreaker leurs iPhones et iPads. Si vous envisagez de grimper la clôture et de vous rendre de l'autre côté, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez le faire:

Personnalisez votre appareil

Le design minimaliste d'Apple est attrayant, mais son interface pratiquement non personnalisable ne l'est pas. Heureusement, en jailbreakant, vous aurez la possibilité de personnaliser votre iPhone ou iPad et de lui donner l'apparence que vous souhaitez. Vous pouvez choisir différentes polices, télécharger des icônes d'application accrocheuses et modifier la disposition de votre écran d'accueil et de votre écran de verrouillage. Vous pouvez même personnaliser le centre de contrôle, ce qui signifie que vous pouvez jouer avec les raccourcis d'application et les commutateurs de connectivité du bas de votre choix.

Obtenez des fonctionnalités «non officielles»

Si vous possédez un iPhone ou un iPad plus ancien, vous pouvez jailbreaker votre appareil pour mettre la main sur des fonctionnalités disponibles uniquement dans les nouveaux modèles. De cette façon, vous profiterez de la commodité offerte par 3D Touch et «Hey Siri» en permanence et aurez la chance de prendre des photos en direct. Si vous avez un nouveau modèle, en revanche, vous pouvez utiliser le jailbreaking pour profiter de fonctionnalités qu'Apple n'a publiées sur aucun appareil iOS. L'un d'eux est le mode sombre, qui transforme l'interface utilisateur blanche en noir et inverse les autres couleurs pour rendre votre écran plus confortable pour vos yeux la nuit.

Si vous utilisez un iPhone, vous pouvez utiliser le jailbreaking pour accéder à des fonctionnalités disponibles uniquement sur les iPad. Quelques exemples sont Picture-in-Picture, Slide Over et multitâche en écran partagé.

Protégez vos fichiers et votre appareil

Il est important de noter que jailbreaker votre appareil l'expose à des virus et des logiciels malveillants. D'un autre côté, il vous donne également accès à des outils qui contribuent à rendre votre appareil plus sécurisé. Certains outils vous permettent de verrouiller des applications individuelles (telles que des applications financières et des applications de rencontres en ligne) ainsi que des dossiers et des paramètres du centre de contrôle. D'autres, quant à eux, vous aident à capturer des voleurs en prenant automatiquement une photo à l'aide de la caméra frontale de votre appareil lorsque quelqu'un entre le mauvais code de verrouillage. La photo est ensuite envoyée à l'adresse mail de votre choix.

Partagez vos données

Certains opérateurs limitent la fonctionnalité Mobile Hotspot des appareils iOS et vous facturent des frais supplémentaires si vous souhaitez l'utiliser. En jailbreaker votre iPad ou iPhone et en téléchargeant la bonne application, vous pouvez contourner cette restriction et partager vos données avec d'autres appareils via WiFi.

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles jailbreaker votre iPhone et iPad en 2017. Alors qu'attendez-vous? Mettez la main sur un outil de jailbreaking fiable pour profiter des avantages ci-dessus dès que possible!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

It’s 2017. Should You Jailbreak Your iPhone and iPad? (Hint: The Answer is Yes)

Jailbreaking has been around since the first-generation iOS device was released. It has evolved from something that only tech-savvy people could to a process that can be easily replicated by almost everyone. But the real question is this: should you still be jailbreaking your iPhone or iPad in 2017? Apple has been steadily improving its mobile devices over the years and, as a result, has developed many exciting features like a fingerprint sensor and a camera combo with a wide-angle lens and telephoto lens.

However, even with these improvements, a lot of people still don’t want to stay within Apple’s walled garden, so they decide to jailbreak their iPhones and iPads. If you’re thinking about climbing the fence and getting to the other side, here are some reasons why you should do so:

Customize your device

Apple’s minimalist design is attractive, but its virtually uncustomizable interface is not. Fortunately, by jailbreaking, you’ll have the chance to personalize your iPhone or iPad and make it look the way you want to. You can choose different fonts, download eye-catching app icons, and edit the layout of your home screen and lock screen. You can even customize the Control Center, which means you can play around with the bottom app shortcuts and connectivity toggles that you want.

Get “unofficial” features

If you have an older iPhone or iPad, you can jailbreak your device to get your hands on features that are available only in new models. This way, you’ll enjoy the convenience offered by 3D Touch and always-on “Hey Siri” and have the chance to take live photos. If you have a new model, on the other hand, you can use jailbreaking to enjoy features that Apple has not released on any iOS device. One of these is the Dark Mode, which turns white user interface to black and inverts other colors to make your screen more comfortable on your eyes at night.

If you’re using an iPhone, you can use jailbreaking to access features that are available only in iPads. Some examples are Picture-in-Picture, Slide Over, and split-screen multitasking.

Protect your files and device

It’s important to note that jailbreaking your device exposes it to viruses and malware. On the flip side, it also gives you access to tools that help make your device more secure. Some tools allow you to lock individual apps (such as financial apps and online dating apps) as well as folders and Control Center settings. Others, meanwhile, help you capture thieves by automatically taking a photo using your device’s front camera when someone inputs the wrong lock passcode. The photo is then sent to the email address of your choice.

Share your data

Some carriers restrict the Mobile Hotspot feature of iOS devices and charge you extra if you want to use it. By jailbreaking your iPad or iPhone and downloading the right app, you can bypass this restriction and share your data with other devices over WiFi.

These are just some of the reasons to jailbreak your iPhone and iPad in 2017. So what are you waiting for? Get your hands on a reliable jailbreaking tool to enjoy the perks above ASAP!

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...