Advertisment

2017 est l'année du Microsoft Surface Phone


2017 est l'année du Microsoft Surface Phone

Microsoft est l'une des entreprises technologiques les plus célèbres et les mieux établies au monde, et c'est un fait. La société propose presque tous les appareils auxquels vous pouvez penser: ordinateurs portables, ordinateurs personnels, tablettes, consoles, etc., ainsi que tous les programmes dont vous avez besoin pour les exécuter. Et ils ne gardent pas tout dans la maison, comme le fait Apple. Microsoft est le développeur de Windows, le système d'exploitation le plus utilisé au monde.

Cependant, il existe un créneau particulier dans lequel Microsoft ne semblait pas exceller jusqu'à présent: les smartphones. Cependant, tout cela est appelé à changer cette année, si l'on en croit les rumeurs. À la fin de 2016, le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a fait allusion à un nouvel appareil mobile avancé qui arrivera en 2017, et beaucoup pensent qu'il s'agissait du Microsoft Surface Phone. Le Microsoft Surface Phone serait le prochain grand ajout à la célèbre gamme Surface de Microsoft, qui comprend des tablettes et des ordinateurs portables hybrides.

Et étant donné que les appareils déjà existants au sein de la ligne de surface sont vraiment excellents, le Surface Phone est également une version passionnante. Cependant, outre l'indication donnée par le PDG, nous ne savons rien d'autre de sources officielles à ce sujet. Microsoft a gardé le silence radio sur la question, ce qui n'est que compréhensible, car l'appareil pourrait encore en être à ses premiers stades de développement.

L'appareil fonctionnera très probablement sous Windows 10 Mobile, car il n'y a toujours pas de smartphone Microsoft à exécuter sur ce système d'exploitation. Le dernier téléphone que la société a sorti était le Lumia 650, qui fonctionne entièrement sur un autre système d'exploitation. Ainsi, il n'y a pas encore de smartphone Microsoft pour fonctionner sur le système d'exploitation mobile interne de la société, et la rumeur veut que la société envisage de résoudre ce problème assez tôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

2017 Is the Year of the Microsoft Surface Phone

Microsoft is one of the most famous and well-established tech companies in the world, and that’s a fact. The company has almost any device that you can think of: laptops, personal computers, tablets, consoles and so on, as well as all the programs that you need to run them. And they’re not keeping all in the house, like Apple does. Microsoft is the developer of Windows, the world’s most widely-used operating system.

However, there is one particular niche that Microsoft didn’t seem to excel in so far: smartphones. However, all that is bound to change this year, if we’re to believe the rumors. At the end of 2016, Microsoft CEO Satya Nadella hinted at an advanced new mobile device that will come in 2017, and many believe that it was about the Microsoft Surface Phone. The Microsoft Surface Phone is allegedly the next big addition to the notorious Surface line that Microsoft has, which includes hybrid tablets and laptops.

And seeing as how the already-existing devices within the surface line are truly great ones, the Surface Phone is also bound to be an exciting release. However, besides the hint given by the CEO, we know nothing else from official sources on this. Microsoft has been keeping radio silence on the matter, which is only understandable, because the device might still be in its early stages of development.

The device will most likely run on Windows 10 Mobile, seeing as there’s still not Microsoft smartphone to run on this OS. The last phone that the company brought out was the Lumia 650, which runs on another OS entirely. Thus, there is yet not Microsoft smartphone to run on the company’s in-house mobile operating system, and rumor has it that the company plans to fix this glitch soon enough.

Leave a Reply

12 Comments

  1. Ari Frankel June 14, 2017
  2. Rolf Bachmann June 6, 2017
  3. Robert June 3, 2017
  4. MadDogFL62 June 3, 2017
    • Kyle Wiering June 4, 2017
      • MadDogFL62 June 6, 2017
        • Kyle Wiering June 6, 2017
          • MadDogFL62 June 6, 2017
    • Ugot2BkidNme June 5, 2017
      • MadDogFL62 June 6, 2017
        • Ugot2BkidNme June 6, 2017
          • MadDogFL62 June 6, 2017
Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date
Data Protection for 2018 iPhones and Steam Link
Samsung Galaxy S10 Ultrasonic Fingerprint Recognition and New Changes
Samsung Galaxy S10 Eye-Catching Design with These New Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.