Advertisment

Mise à jour du jailbreak iOS 2017 - Un long chemin pour l'obtenir?


Mise à jour du jailbreak iOS 2017 - Un long chemin pour l'obtenir?

La conférence Apple WWDC est déjà terminée, mais nous n'avons toujours pas d'outil de jailbreak iOS 10.3. Divers rapports ont affirmé que Pangu publierait l'outil après que le géant de la technologie Apple rendra la version bêta pour iOS 11 disponible pour les développeurs au téléchargement.

Encore un long chemin à parcourir jusqu'à Jailbreak

Selon le BitBang, iOS 11 sera bientôt disponible pour les développeurs. Bientôt, il sera également disponible pour le grand public, mais Pangu ne publie toujours pas le jailbreak. De plus, de nombreuses personnes souhaitant utiliser le jailbreak ont ​​hâte de voir la sortie et de savoir s'il est possible d'utiliser un outil de jailbreak pour iOS 10.3 à terme.

Pour le moment, il semble qu'Apple soit doué pour rendre les efforts de jailbreak inutiles. Même ainsi, les gens se demandent comment s'y prendre. Il semble y avoir deux possibilités: soit par le bon codage qu'ils utilisent, soit par le programme de primes de bogues qu'ils appliquent.

L'apport de Luca Todesco

Blasting News a rapporté que Luca Todesco, qui est déjà une star parmi la communauté des jailbreakeurs, a pris des mesures pour se distancier de ce monde. Actuellement, il se concentre davantage sur le jailbreaking de la console. Le dernier produit que nous avons vu de lui était l'outil qu'il a publié pour iOS 10.2.1.

De plus, il a officiellement annoncé qu'il ne travaillerait plus sur les outils de jailbreak à l'avenir. En tant que tel, nous ne pouvons qu'espérer que Pangu ou les autres équipes rendront possible l'iOS 10.3 également. Cependant, même s'il ne travaille plus sur l'outil, il a quand même exprimé son opinion. Il a dit avoir trouvé un minimum de 10 vulnérabilités dans l'iOS 11. Cela pourrait signifier qu'il est en effet possible de s'attaquer à l'outil de jailbreaking de plusieurs points de vue, mais cela reste à voir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

2017 iOS Jailbreak Update – Long Way To Get It?

The WWDC Apple conference is already gone, but we still don’t have any iOS 10.3 jailbreak tool. Various reports claimed that Pangu will release the tool after the tech giant Apple will make the beta version for the iOS 11 available for developers to download.

Still a Long Way to Go until Jailbreak

According to the BitBang, iOS 11 will become available soon for developers. Soon enough it will also be available for the large public, but Pangu is still not releasing the jailbreak. Moreover, many people who want to use the jailbreak are anxious to see the release and find out whether it is possible to use a jailbreak tool for the iOS 10.3 eventually.

For the moment, it seems that Apple is great at rendering the jailbreaking efforts useless. Even so, people are wondering how to they do it. There seem to be two possibilities: either through the good coding they use or through the bug bounty program they enforce.

Luca Todesco’s Input

Blasting News reported that Luca Todesco, who is already a star among the jailbreaking community, has taken some steps to distance himself from this world. Currently, he is focusing more on console jailbreaking. The last product we saw from him was the tool he released for the iOS 10.2.1.

Moreover, he officially announced that he would no longer work on jailbreaking tools in the future. As such, we can only hope that Pangu or the other teams to make it possible for the iOS 10.3 as well. However, even if he is not working on the tool anymore, he still expressed his opinion. He said that he found a minimum of 10 vulnerabilities in the iOS 11. This might mean that it is indeed possible to tackle the jailbreaking tool from several points of view, but it remains to be seen.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. peacemaker0012 June 17, 2017
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...