Les plus grandes annonces de 2017: iPhone 8 contre Samsung Galaxy S8


Les plus grandes annonces de 2017: iPhone 8 contre Samsung Galaxy S8

Samsung et Apple ont créé au fil des ans un calendrier de lancement auquel les fans des deux sociétés se sont habitués. Apple a une date exacte à laquelle il lance son nouveau smartphone en septembre, tandis que Samsung a utilisé ses fans avec les sorties d'un nouveau Galaxy au cours des quatre premiers mois de chaque année de janvier à mars, même pensé en 2017 en raison des retards dans lesquels le Galaxy S8 est apparu Avril.

Maintenant, il y a des rumeurs qui suggèrent que l'iPhone 8 aura également un retard et sera révélé en octobre ou novembre, certaines rumeurs vont même jusqu'à déclarer que cela apparaîtra quelque part dans les premiers mois de 2018. Il n'y a pas de rumeurs sur et sortie retardée pour l'iPhone 7 ou l'iPhone 7 Plus, de sorte que nous nous attendons tous à ce que l'iPhone 8 soit publié à côté d'eux.

Mais assez avec la date de sortie, voyons maintenant quelques faits sur les nouveaux smartphones.

Samsung vs iPhone: spécifications importantes

On sait que le Samsung Galaxy S8 dispose d'un 5.8 pouces ou 6.2 pouces pour Galaxy S8 Plus avec écran Super AMOLED 2960 × 1440, d'une mémoire interne de 64 Go avec la possibilité de l'étendre à 256 Go et d'un Qualcomm Snapdragon 835 pour Galaxy S8 ou Processeur Samsung Exynos 8895 pour Galaxy S8 Plus et 4 Go de RAM. La caméra arrière a 12MP et un enregistrement vidéo 4K extraordinaire tandis que la caméra avant a 8MP avec autofocus.

Pour l'iPhone 8, les choses sont un peu différentes car pour l'instant, tout ce que nous avons ne sont que des rumeurs et des attentes. Mais de toute façon, les rumeurs disent que l'écran sera de 4.7 pouces ou 5.5 pouces pour le modèle normal et de 5.8 pouces pour l'iPhone 8 Plus avec 1920 x 1310 OLED incurvé, le stockage se fera en 3 étapes de 32 Go, 128 Go et 256 Go et avec un processeur A11 alimenté par 3 Go ou 4 Go de RAM. La caméra principale serait composée d'un double objectif 12MP et d'un enregistrement vidéo 4K et la caméra frontale aura 8MP. La plus grande rumeur de tous concerne le processus de charge, qui sera uniquement sans fil.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

2017 Biggest Announcements: iPhone 8 vs. Samsung Galaxy S8

Samsung and Apple created over the years a launch schedule with which the fans of both companies got used to. Apple has an exact date when it launches its new smartphone in September, while Samsung got its fans used with the releases a new Galaxy in the first four months of each year from January to March even thought in 2017 because of delays the Galaxy S8 appeared in April.

Now there are rumors that suggest that iPhone 8 will also have a delay and will be revealed in October or November, some rumors are even going as far as to state that will appear somewhere in the early months of 2018. There are no rumors about and delayed release for iPhone 7 or iPhone 7 Plus so as all of us are expecting maybe iPhone 8 will be released along side them.

But enough with the release date, now let’s see some facts about the new smartphones.

Samsung vs iPhone: Important Specs

It is known that Samsung Galaxy S8 has a 5.8-inch or 6.2-inch for Galaxy S8 Plus with 2960×1440 Super AMOLED Display, an internal memory of 64GB with the possibility to extend it to 256GB and a Qualcomm Snapdragon 835 for Galaxy S8 or Samsung Exynos 8895 Processor for Galaxy S8 Plus and 4GB RAM. The rear camera has 12MP and extraordinary 4K video recording while the front camera has 8MP with autofocus.

For the iPhone 8 the things are a bit different because for now, all that we have are just rumors and expectations. But in any way the rumors are stating that the display will be of 4.7-inch or 5.5-inch for the normal model and 5.8-inch for iPhone 8 Plus with 1920 x 1310 Curved OLED, the storage will come in 3 stages of 32GB, 128GB and 256GB and with an A11 processor powered by 3GB or 4GB RAM. The main camera is rumored to consist of a 12MP dual-lens and also 4K video recording and also the front camera will have 8MP. The biggest rumor of them all is about the charging process, which will be made only wireless.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...