Advertisment

Un homme de 20 ans met Walmart en difficulté juridique en raison de restrictions sur les armes à feu


Un homme de 20 ans met Walmart en difficulté juridique en raison de restrictions sur les armes à feu

Walmart


(Dernière mise à jour le: 7 mars 2018, 5 h 14)

Un homme de 20 ans de l'Oregon a intenté une action en justice contre Walmart et Dicks Sporting Goods. Tyler Walter a déposé cette affaire en alléguant la discrimination fondée sur l'âge par Walmart. Selon certaines informations, il s'était rendu dans les magasins pour acheter un fusil Ruger de calibre 0.22, que l'employé avait refusé de lui donner. Walmart a opté pour une règle de vente des armes uniquement aux adultes âgés de 21 ans et plus.

Walmart a limité la vente d'armes aux personnes de moins de 21 ans en raison du massacre du lycée de Floride. Dans cette affaire, un jeune de 19 ans a été accusé d'avoir amené un AR-15 à l'école, qui a été témoin de 17 morts le 14 février.

Le Walmart and Dicks Sporting Goods de Medford, dans l'Oregon, avait annoncé la semaine dernière qu'il restreindrait la vente d'armes aux personnes de moins de 21 ans. Cependant, la loi de l'Oregon autorise les habitants de la ville à acheter des fusils de chasse et des carabines pour tous ceux qui ont plus de 18 ans.

Le procès de Walter dit qu'il n'était pas au courant de la nouvelle règle proposée par Dicks et Walmart lorsqu'il a été victime de discrimination fondée sur l'âge par l'employé. Cependant, Walmart et Dicks avaient fait une annonce à l'échelle nationale au sujet de leurs changements dans leurs politiques en matière d'armes à feu.

Selon le procès, Walter s'est de nouveau rendu samedi à Walmart pour acheter une arme à feu, mais a encore une fois fait face à un échec. Cette fois, il n'est pas sûr qu'il soit au courant des nouvelles politiques.

Walter a demandé à Walmart et à Dicks de cesser de discriminer entre les 18, 19 et 20 ans. De plus, il les a également inculpés de certaines charges punitives non précisées.

En regardant le marchés boursiers, les stocks de Dicks et de Walmart se sont effondrés depuis qu'ils ont annoncé leur nouvelle politique en matière d'armes à feu. Et il y a un sac de réactions mitigées liées aux nouvelles politiques.

Bien que le procès soit en cours devant le tribunal et que le verdict final sera rendu par le jury si le gars de 20 ans doit être diverti ou si Walmart doit être félicité pour avoir pris des mesures dans le sens du contrôle des armes à feu.

Quelle que soit la décision du tribunal, dans ce cas, les citoyens sont d'avis qu'à moins et jusqu'à ce que les lois fédérales ne soient pas renforcées, il serait très difficile d'empêcher ce 20-quelque chose d'acquérir des armes et de faire des ravages possibles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

20-Year-Old Man Puts Walmart into Legal trouble Due To Gun Restrictions

Walmart


(Last Updated On: March 7, 2018 5:14 am)

A 20-year old Oregon man filed a lawsuit against Walmart and Dicks Sporting Goods. Tyler Walter filed this case claiming the age discrimination by Walmart. According to reports, he had visited the stores to purchase a 0.22 caliber Ruger rifle, which the employee refused to give him. Walmart has opted a rule of selling the weapons only to adults aged 21 and above.

Walmart has limited the sale of weapons to people below 21 years of age because of the Florida High school massacre. In this case, a 19-year old was accused of bringing an AR-15 to school, which witnessed 17 deaths on Feb 14.

The Walmart and Dicks Sporting Goods in Medford, Oregon had announced last week about restricting the sale of weapons to people below 21 years of age. However, the Oregon law permits the residents of the city in the purchase of shotguns and rifles for all those who are higher than 18 years of age.

Walter’s lawsuit says he was not aware of the new rule put forth by Dicks and Walmart when he faced age discrimination by the employee. However, Walmart and Dicks had made a nationwide announcement about their changes in their gun policies.

According to the lawsuit, Walter on Saturday again went to Walmart to buy a gun, however, faced failure yet again. This time it isn’t sure whether he knew about the new policies.

Walter has asked Walmart and Dicks to stop discriminating between the ages 18, 19 and 20. Adding to it, he has also charged them with certain unspecified punitive charges.

Looking at the stock markets, the stocks of both Dicks and Walmart knocked-off since they announced their new gun policies. And there is a bag of mixed reactions related to the new policies.

Although the lawsuit is pending in the court and the final verdict will be given by the jury if the 20-year-old guy should be entertained or Walmart should be praised for taking measures in the direction of gun control.

Whatever may be the decision of the court, in this case, the citizens are of the opinion that unless and until the federal laws aren’t strengthened, it would be very hard to stop this 20-something from acquiring guns and playing possible havoc.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...