Advertisment

2 avis sur les smartphones Lenovo pour cette semaine


2 avis sur les smartphones Lenovo pour cette semaine

Lenovo est une grande entreprise en Chine et l'un des détenteurs de parts de marché des smartphones dans ce pays. Ils ont lancé de nombreuses variantes de smartphones, comme Lenovo K80M et Lenovo A3690 que nous allons examiner. Vous pouvez commander ces téléphones 4G sur Gearbest.com.

1. Lenovo A3690 seulement 115.33 $ en précommande

2. Lenovo K80M (P90) seulement 171.59 $

Les deux sont des smartphones avec des segments différents si on le voit à partir de la taille de l'écran et des performances du SoC à l'intérieur. Alors, qu'est-ce que vous obtenez de ces téléphones? Laquelle est la meilleure pour vous? Continuons à lire ces 2 avis sur les smartphones Lenovo.

Lenovo A3690

C'est un smartphone économique, mais de grande qualité. Il a un design minimaliste avec une bordure de texture en métal blash, c'est pourquoi il est joli et confortable à tenir. Le matériau de sa coque arrière est également confortable au toucher, respectueux de la peau et sans empreintes digitales, il ne se salira donc pas facilement. L'épaisseur de cet appareil est de 8.8 mm et son poids n'est que de 140 g. Vous avez le choix entre 2 options de couleur: noir et blanc. En ce qui concerne le processeur, il utilise le processeur Quad Core 6735 bits Mediatek MTK64 Cortex-A5 avec GPU Mali T720. Mémoire LPDDR3 1 Go, 8 Go de stockage interne eMMC 5.0, 50% plus rapide, mais économiseur d'énergie jusqu'à 20% par rapport à la génération précédente. Vous pouvez ajouter 32 Go de stockage supplémentaire via la fente pour carte micro SD.

Lenovo A3690 dispose d'un écran de 5.0 pouces avec une résolution de 1280 x 720 et une densité d'affichage de 294. Il utilise un écran à quartz fumé IPS avec un processus de stratification complet pour la technologie d'affichage LCD, de sorte qu'il semble clair. Pour la caméra arrière, il a 8 mégapixels avec f / 2.2 d'ouverture, tandis que la caméra avant a 2 mégapixels. Ce smartphone fonctionne sur Android 5.1 4G LTE double veille double SIM et la taille de la batterie 2300mAh, ce qui est suffisant pour les caractéristiques matérielles comme ce téléphone. Je pense que, avec le prix de 115.33 $, ce téléphone vaut la peine d'avoir. Vous obtiendrez un design et des matériaux de qualité, un processeur économiseur d'énergie et des performances exceptionnelles.

Lenovo K80 (P90)

Ce smartphone dispose d'un écran de 5.5 pouces avec une épaisseur de 8.5 mm et un poids de 146 g, ce qui est assez léger pour le smartphone de 5.5 pouces. Pour les performances, cet appareil fonctionne sur Intel Z3560 64bit Quad Core 1.8 GHz de processeur avec GPU PowerVR G6430, 2 Go de stockage interne. Le score Antutu pour cet appareil atteint plus de 41,000, ce qui est bon pour les applications et les jeux lourds. Vous pouvez ajouter le stockage en utilisant une carte micro SD jusqu'à 128 Go. Son écran LCD de 5.5 pouces utilise la technologie IPS avec une résolution Full HD avec jusqu'à 401 PPI de densité d'affichage.

Son appareil photo principal a 13 mégapixels avec une ouverture de f / 2.2 et une double tonalité de flash pour rendre l'éclair plus naturel. À l'avant, vous trouverez un 5 mégapixels de face avant avec grand angle. La batterie 4000mAh est un plus pour ce smartphone pour lui donner une meilleure autonomie. Il peut durer jusqu'à 132 heures. Lenovo K80M (P90) est un smartphone de milieu de gamme avec d'excellentes performances.

Vous pouvez voir les spécifications détaillées de ces smartphones sur Gearbest.com. Ils offrent également des prix spéciaux.

1. Lenovo A3690 seulement 115.33 $ en précommande
2. Lenovo K80M (P90) seulement 171.59 $

Obtenez-le maintenant!

Clause de non-responsabilité Technobezz: Ceci est un message parrainé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

2 Lenovo Smartphone Reviews For This Week

Lenovo is a big company in China and one of the smartphone market share holders in that country. They have launched many smartphone variants, like Lenovo K80M and Lenovo A3690 that we are going to review. You can order these 4G phones on Gearbest.com.

1. Lenovo A3690 just $115.33 pre-order

2. Lenovo K80M (P90) just $171.59

Both are smartphones with different segments if it’s seen from the display size and the SoC performances inside. So, what do you get from these phones? Which one is the best for you? Let’s continue to read these 2 Lenovo smartphone reviews.

Lenovo A3690

This is a budget smartphone, but has a great quality. It has a minimalist design with metal blash texture border, which is why it looks nice and it is comfortable to hold. The material of its back case is also comfortable to touch, skin friendly, and free fingerprint, so it will not get dirty easily. The thickness of this device is 8.8mm and weight is only 140 g. There are 2 color options for you to choose: black and white. When it comes to processor, it uses Mediatek MTK6735 64bit Quad core processor Cortex-A5 with GPU Mali T720. Memory LPDDR3 1GB, 8GB internal storage eMMC 5.0, which is 50% faster, but power saver up to 20% from the previous generation. You can add 32GB of additional storage through micro SD card slot.

Lenovo A3690 has a 5.0-inch display with 1280 x 720 of resolution and 294 of display density. It uses IPS smoky quartz screen with a full lamination process for LCD display technology, so it looks clear. For the rear camera it has 8 megapixel with f/2.2 of aperture, while the front camera has 2 megapixel. This smartphone runs on Android 5.1 4G LTE dual SIM dual standby and 2300mAh battery size, which is enough for hardware characteristic like this phone. I think, the that with the price of $115.33, this phone is worth to have. You will get a great design and material, power saver processor, and great performance as well.

Lenovo K80 (P90)

This smartphone has 5.5-inch screen with the thickness of 8.5mm and 146 g of weight, which is light enough for the 5.5-inch smartphone. For the performance, this device runs on Intel Z3560 64bit Quad Core 1.8GHz of processor with GPU PowerVR G6430, 2GB of internal storage. The Antutu score for this device reaches 41,000+, good for heavy apps and games. You can add the storage using a micro SD card up to 128GB. Its 5.5-inch LCD display uses IPS technology with a full HD resolution with up to 401 PPI of display density.

Its main camera has 13 megapixel with f/2.2 of aperture and dual flash tone to make the lightning more natural. In the front, you’ll find a 5 megapixel of front facing with wide angle. The 4000mAh battery is a plus point for this smartphone to give it a better battery life. It can stand by up to 132 hours. Lenovo K80M (P90) is a mid-range smartphone with great performance.

You can see the detail specification of these smartphones on Gearbest.com. They also offer special prices.

1. Lenovo A3690 just $115.33 pre-order
2. Lenovo K80M (P90) just $171.59

Get it now!

Technobezz disclaimer: this is a sponsored post.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply