Advertisment

Google Pixel 3: plusieurs plaintes sur la surchauffe du téléphone


Google Pixel 3: plusieurs plaintes sur la surchauffe du téléphone

Google semble triste avec sa gamme de smartphones Pixel. Presque chacun de ses appareils a eu un problème ou un autre signalé par les utilisateurs. Les problèmes n'étaient peut-être pas aussi graves que le Samsung Galaxy Note 7, mais ils irritent les utilisateurs dans leur ensemble et peuvent affecter le nombre de ventes à un certain niveau. Le dernier problème à frapper le géant de la technologie avec son dernier smartphone phare Google Pixel 3 est que le téléphone surchauffe pendant le chargement.

Plaintes sporadiques sur toutes les plates-formes

Il faut dire que la plainte n'est pas entièrement nouvelle ou entendue ces derniers jours. Cela a également été rapporté il y a quelque temps. Cependant, cette fois, les plaintes arrivent rapidement et, de plus, les spots familiers comme Reddit, Twitter et les forums de produits au sein de l'écosystème Google sont tous pleins de plaintes. Les détails graphiques de la façon dont le Google Pixel 3 Les téléphones se comportent et certaines des vidéos publiées sur YouTube ajoutent toutes à la gravité du problème et, espérons-le, Google réagira et mettra bientôt une solution en place.

Excès de chaleur généré pendant la charge

Bien qu'il existe différents types de description du problème par différents utilisateurs, la plupart des plaignants semblent être d'accord sur un aspect; le téléphone chauffe au-delà de la normale lorsqu'il est mis en charge. Certains ont utilisé le Google Pixel Stand pour charger par le processus de charge sans fil, certains ont utilisé le cordon de charge d'alimentation officiel et d'autres ont même essayé le chargeur standard disponible sur le marché. Là encore, le degré auquel le chauffage a lieu varie. Ceux qui affrontent les conditions extrêmes rapportent le Google Pixel 3 s'arrête en raison de la surchauffe du téléphone. Maintenant, cela se produit après que l'utilisateur ait reçu des notifications indiquant que le téléphone est anormalement chaud.

Fonction vidéo une raison

Un fil qui semble émerger de ces plaintes de surchauffe du téléphone est soit lorsqu'un appel vidéo est en cours, soit une diffusion vidéo en continu et, à ce moment-là, le téléphone est mis en charge, ce problème se produit. Le seul facteur à prendre en compte à ce stade est qu'il est difficile de déterminer dans quelle mesure ce problème de surchauffe est répandu car le volume de plaintes reçues n'est pas si élevé. Google voudra peut-être être sûr avant de prendre des mesures décisives et de proposer les meilleures solutions. On ne sait pas s'il s'agit d'un problème matériel ou causé par une application ou un logiciel.

Google peut se contenter de remplacer pour le moment jusqu'à ce qu'il développe le remède.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 3: Multiple Complaints on Overheating of the Phone

Google appears to be jinxed with its Pixel range of smartphones. Almost every one of its devices has had some issue or the other reported from the users. The issues might not have been as serious as the Samsung Galaxy Note 7, but these do irk the users at large and can affect the sales number at some level. The latest issue to hit the tech giant with its latest flagship Google Pixel 3 smartphone is that the phone gets overheated while charging.

Sporadic Complaints Across Platforms

It has to be said that the complaint is not entirely new or heard in the last few days. It was reported some time back as well. However, this time, the complaints are coming thick and fast and what’s more the familiar spots like Reddit, Twitter and the Product Forums within the Google ecosystem are all full with the complaints. The graphic details of the way the Google Pixel 3 phones are behaving and some of the videos posted on YouTube, all add on to the seriousness of the issue and hopefully Google will react and have a solution in place soon.

Excess Heat Generated While Being Charged

While there are different types of description of the issue by different users, most complainants seem to agree on one aspect; the phone gets heated beyond normal when it is put on charge. Some have used the Google Pixel Stand to charge by the wireless charging process, some have used the official supply charging cord and others have even tried the standard charger available in the market. Again, the degree to which the heating takes place varies. The ones to face the extreme conditions report the Google Pixel 3 shuts itself down due to the phone getting over-heated. Now, this happens after the user is shown notifications that the phone is abnormally hot.

Video Function a Reason

One thread that seems to emerge through these overheating complaints of the phone is either when there is a video call in progress or some video streaming is going on and at that time the phone is put to charge, this issue occurs. The only factor to be considered at this stage is that it is difficult to determine how widespread this overheating issue is since the volume of complaints received are not so high. Google may want to be sure before it takes decisive action and offers the best solutions. One is not sure if this is an issue with the hardware or caused due to some app or software.

Google may just settle for replacements for now until it develops the cure.

More on this topic

Leave a Reply

Stable Apple Watch OS 5.1.3 and iOS 12.1.3 for HomePod, iPad and iPhone Officially Roll Out
Moto Z3 verizon
Motorola Moto Z3 Users on Verizon Get Moto Mod Support Along with Android Pie Update
iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Overheating Issues

Overheating is an issue that affects most devices and Samsung Galaxy...